| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:11:57 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:51:42 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 02-09-2013 à 23:21:17 |
Nifur | je te rassure j'ai déja vu bien pire en neuf dans des logement sociaux |
punkoo |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oubliez pas que les condos electrolytiques vieillissent, et même les bonnes marques ont des mauvaises séries (Chemicon KZG par exemple, ils pourrissent souvent sans gonfler ou couler). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 03-09-2013 à 07:13:10 |
d@kn1ko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca marche oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
d@kn1ko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est sur .... faut pas esperer faire du jeux ou du montage video --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Guss_ | Il y a 2 3 ans win7 avec 2 Go de RAM ça suffisait amplement, maintenant avec 4 Go c'est un poil juste |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
punkoo |
Message édité par punkoo le 03-09-2013 à 12:48:13 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
blazkowicz | Pour parler de vieux matos, j'ai vu un PC avec 768Mo de ram sous windows 7, j'y ai installé un driver pour la radeon 9200 (normale ou SE je ne sais pas très bien) et ai lancé des jeux sans problème (warcraft III, Unreal Tournament, ce dernier devait tourner à 100 fps |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Grâce au non support de DX9 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blazkowicz | C'est des jeux sans pixel shader, là.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour avoir eu les deux, je préfère 10 fois une 9200 qui arrive à faire tourner pleins de choses qu'une 5200 avec des filtres valables mais qui rame.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: | Par rapport à la 9200pro je ne sais pas, mais par rapport à la 9200SE, même avec un bus 64bits la FX5200 est plus rapide. Et la FX5200 Ultra avec le bus 128bits et les fréquences qui vont bien, bah c'était une entrée de gamme plutôt sympathique. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 03-09-2013 à 19:36:01 |
Neji Hyuga :grut: | Le jour où tu essayes une Xabre, une Volari V3 ou une Voodoo Rush, tu risque de reconsidérer la chose autrement |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | La 5200 j'lai virée pour mettre une GF3Ti à la place |
Neji Hyuga :grut: |
blazkowicz | J'ai eu une SiS 6326, dont j'ai trouvé l'affichage joli en 2D. Malheureusement la rapidité 2D et vidéo était tout simplement nulle (bien en dessous d'une S3 Trio64 1Mo par exemple). Une carte qui aurait mérité d'être sur un 486, pas sur une config de l'ère K6/Celeron, bien qu'elle soit en AGP (je l'avais achetée pour ça lol)
|
d@kn1ko |
chriskenoby Que la force soit avec vous | yop, ce week end j'ai commencer a démonter ma tour "inox", j ai décider de rester vintage, donc installation d'une Asus P4G8X Deluxe, avec un PIV 2.8 HT northwood, je garde l'alim d'origine, 2x1 go hyper X, j'ai du virer le connecteur son complet il butait dans le montant de la tour, dessouder, et remplacer par une Sound blaster Audigy 2.......et j'attend une Ati 3650 sapphire en AGP !
Message édité par chriskenoby le 03-09-2013 à 21:20:03 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu es certain de ton CPU là ? Message édité par starconsole le 03-09-2013 à 21:49:21 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c'est bien ce qui me semblais mais j'ai ce proc dessus et la CM a tourner pendant des années....... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 03-09-2013 à 21:53:40 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |