| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent :
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:30:00 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
-Thorgal- |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 19:22:49 ![]()
y'en à un dans discussion |
Drwily Mad Doctor ! | -Thorgal- --> ouaip sympa, dès tu peux envois moi les ref de tes cartes pour que je check si elles vont bien. En tout cas merci |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ah, je ne savais pas. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | 200€ pour ce tas de me*des : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:58:36 ![]() ![]() |
Drwily Mad Doctor ! | deK --> c'est marrant tout le monde garde des carte SCSI chez soi... surtout moi en ce moment |
jccochez |
Message édité par jccochez le 05-09-2012 à 09:16:26 |
misato Clavicula Nox |
putain, je viens de réaliser, il vante un ventilo en cuivre alors que c la version AlCu, donc le cuivre doit y en avoir 20% en tout moi les cartes SCSI, je les garde (bon, en meme temps, je les ai toutes payées, mesmiennes
=> super, manque le plus chiant à trouver \o/ ! de toute façon, 220 euros pour un lot aussi minable, c bcp trop cher. Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-09-2012 à 09:50:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai une 26160 qui date de l'époque ou j'ai gouté au 15000 tours, à l'époque il fallait débourser 150 euro de matos d'occase pour pouvoir y gouter. Maintenant un SSD à moins de 50 euro fait beaucoup mieux (pour une capacité supérieure) Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-09-2012 à 09:49:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | ça m'étonnerait aussi qu'il pompe 3A en permanence mon fameux routeur, j'avais à une époque bricolé un truc à base de prise molex pour l'alimenter depuis le PC, oui Message édité par misato le 05-09-2012 à 10:31:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drwily Mad Doctor ! |
|
misato Clavicula Nox | NCR53c94 .... je me demande si j'ai pas jeté une carte SCSI avec ce chips, parce qu'elle commençait à battre sérieusement de l'aile (détection des périphériques 1 fois sur 3, perte de la chaine SCSI en cas de grosses I/O ou si le PC chauffe (en jeu par exemple) ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | tiens j'ai aussi deux Adaptec 29160 (une 29160i) en PCI-X, une dans un serveur IBM à la déchet', l'autre dans un lot. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jonathanpatate | Asus K7S5A Pentium III ! Certainement un prototype !
|
jean pierre |
|
Neji Hyuga :grut: | En parlant de proto, voilà la carte graphique en IDE |
daft974 Un Noizo... | impressionné aussi par le prix des imprimantes, exemple ce matin une lexmark jaunie vendu 30€ quand tu sais que les cartouches valent le mème prix pour cette marque, quel culot!
Message édité par daft974 le 08-09-2012 à 11:55:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
misato Clavicula Nox | pour moi, les imprimantes c pas prix de fabrication, c vente à perte, mais c comme les téléphones portables, tu les payes 1 euro parce que derrière t'as l'abonnement à vie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
Message édité par manisque le 08-09-2012 à 19:56:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Des jet d'encre, j'en ai 3 à retaper, des tout-en-un, buses bouchées probablement --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | bah perso, les laser ya que ça de vrai. les jets d'encre c trop de la merde en durée de vie des cartouches.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-09-2012 à 19:52:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 10-09-2012 à 07:18:22 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
daft974 Un Noizo... | Oui oui Lexmark dans le genre mes imprimantes sont pas chères! achetes! Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 10-09-2012 à 07:46:01 |
djyteck Dieu seul le sait |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:34:51 ![]() |
jean pierre | au boulot laser hp5l |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |