Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8322325
Guss_
Posté le 22-05-2012 à 10:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

allez je vous en fait un (en estimant que C:\WINDOWS n'existe pas)

DEVICE=C:\DOS\HIMEM.SYS
DOS=HIGH
DEVICE=C:\DOS\EMM386.EXE RAM
DOS=UMB

COMSPEC=C:\UTIL\4DOS\4DOS.COM  (pas sûr pour çui là)
DEVICEHIGH=C:\DOS\SMARTDRV.EXE
DEVICEHIGH=le machin pour country sys,

et ça suffit.
dans l'autoexec.bat :

c:\util\ctmouse\ctmouse.exe
peut-être les infâmes mode con codepage prepare "...", sauf si ça marche sans.
keyb fr

oui comme ça il n'ya pas de lecteur CD, mais tant pis :D.
largement au dessus des 600K, avec cache disque, souris, clavier français et complétion tab.
par rapport à l'ancien temps on triche, puisque 4DOS est devenu freeware, et qu'il ya cutemouse un pilote de souris qui ne prend que 4K et qui est meilleur en plus.

on peut utiliser un packet driver pour la carte réseau. et ainsi avoir les commandes ssh et scp! et même lynx, mais je n'ai plus retrouvé la version DOS que j'avais sur mon 486SX25 (étonnant car ultra rapide)

sur un PC récent, on triche aussi. les émulations legacy permettent d'utiliser clavier usb, souris usb et clef usb (si présente avant le boot). le DOS se boote aussi depuis clef usb (jamais fait avec un config.sys puisque c'était pour flash un BIOS ou jouer à arkanoid)

Smartdrive ... bof, je l'ai toujours viré ce truc ça bouffe de la mémoire pour rien.

Tu peux écrire  
Dos=High, UMB

dans l'autoexec

Loadhigh ou  LH devant les lignes de pilote de la souris (si celui ci aime bien ça dépend des pilotes) et devant keyb fr

;)

Ah qu'est ce que j'ai pu passé comme temps à bidouillé ces fichiers lorsque j'étais jeune  

Et pour le fun tu peux ajouté à la fin de l'autoexec,  
mem /c/p  

et ajouté un @Echo off en début d'autoexec pour que ça soit plus joli  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:59:51  profilanswer

n°8322697
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2012 à 15:59:48  profilanswer

de toute façon, les alims heden et consort, les molex sont tellement mauvaises que t'as des mauvais contacts qui peuvent faire mal quand tu secoues ...

jme souviens avoir fait rebooter un certain nombre de fois mon PC à une époque, car j'avais une molex qui touchait un peu un ventilo, et quand je la poussais pour que ça fasse moins de bruit, ça faisait "rebooter" le lecteur (ou graveur, tiens me souviens plus) CD qu'il y avait au bout de la molex, et une fois sur 2, ça freezait le PC à ce moment-là :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8322729
blazkowicz
Posté le 22-05-2012 à 16:21:47  profilanswer

Guss_ a écrit :

Smartdrive ... bof, je l'ai toujours viré ce truc ça bouffe de la mémoire pour rien.

[:totoz] mais t'es ouf c'est le cache disque, avec ça plein de lectures sont faites en ram au lieu de sur le hdd, si la donnée a déjà été lue avant. il ne faut pas s'en priver surtout si t'as 16Mo ou 64Mo de ram et que tu fais tourner des jeux qui bouffent entre 512Ko et 8Mo.

oui, @echo off bien sûr
lh, je l'oubliais, ceci dit certains utiltaires peuvent être capables de se charger tout seul en mémoire haute ou supérieure, et keyb je ne me souviens plus s'il reste en mémoire (bon, c'est possible il est vrai)

n°8322760
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 22-05-2012 à 16:51:01  profilanswer

misato a écrit :

de toute façon, les alims heden et consort, les molex sont tellement mauvaises que t'as des mauvais contacts qui peuvent faire mal quand tu secoues ...

jme souviens avoir fait rebooter un certain nombre de fois mon PC à une époque, car j'avais une molex qui touchait un peu un ventilo, et quand je la poussais pour que ça fasse moins de bruit, ça faisait "rebooter" le lecteur (ou graveur, tiens me souviens plus) CD qu'il y avait au bout de la molex, et une fois sur 2, ça freezait le PC à ce moment-là :)

Tout ceci implique qu'à cette époque tu faisais tourner un PC avec une alim Heden :o .

Donc : [:le_pount].

Quant à mes rallonges faites avec des vieilles molex récupérées sur du Heden ou de l'Advance, j'ai jamais eu le moindre souci avec (mais il faut dire qu'elles sont faites avec soin, pas comme chez certains qui assemblent leurs tours en laissant traîner les prises trop près des ventilos [:playskool])  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8322767
Guss_
Posté le 22-05-2012 à 16:52:34  profilanswer

blazkowicz a écrit :

[:totoz] mais t'es ouf c'est le cache disque, avec ça plein de lectures sont faites en ram au lieu de sur le hdd, si la donnée a déjà été lue avant. il ne faut pas s'en priver surtout si t'as 16Mo ou 64Mo de ram et que tu fais tourner des jeux qui bouffent entre 512Ko et 8Mo.

oui, @echo off bien sûr
lh, je l'oubliais, ceci dit certains utiltaires peuvent être capables de se charger tout seul en mémoire haute ou supérieure, et keyb je ne me souviens plus s'il reste en mémoire (bon, c'est possible il est vrai)

les accès disques, c'était pas vraiment ce qui limitait si tu ne faisais que du DOS, à moins d'avoir vraiment des applis qui attaques tout les temps de DD, mais bien souvent on voyaient des appli qui chargeant tout en RAM  (bon avec l'arrivé de windows ok)

Pi fallait une machine leg' en cache :D, à l'époque j'avais apparemment un monstre en '91 un 486DX 33 (passage à 8Mhz grâce au bouton "turbo" ) avec DD WD piranha 4200 (220 Mo) carte mère jumperless 64ko de cache (extensible a je sais pas combien) et 4Mo de RAM simm (extensible à 64Mo !!)  J'avais cru comprendre qu'il avait couté une blinde (mais chez un assembleur)
bref comparé aux potes qui  avaient des 8086 286 ou au mieux 386 smartdrive bouffait plus de RAM qu'il n'était utile :D

Après lorsque je l'ai récupéré dans les années 95 96  pour bidouiller, mon objectif premier était gagner de la mémoire pour faire tourner les jeux ! et smartdrive ne me manquait pas non plus car les accès disque, en général tout était chargé en RAM (Dos4Gw était mon amis :p ) et le peu d'accès disque étaient transparents

L'intérêt je le vois pour windows 3 c'est tout, après 95 se débrouillait lui même avec la RAM

n°8322778
Guss_
Posté le 22-05-2012 à 17:01:04  profilanswer

http://www.ebay.co.uk/itm/Hard-Dis [...] 0204491710

ça se vend vraiment 166$ un piranha 4200 ! ?  

mais bon le miens j'ai fais un court circuit avec la masse, il fait "cloc cloc cloc" je l'ai toujours gardé dans l'espoir de le réparé un jour et de récupérer mes vielles données de bidouillage d'un autre temps

n°8322823
blazkowicz
Posté le 22-05-2012 à 17:51:17  profilanswer

si tu installes un windows 95 ou 98 depuis le DOS, smartdrv est très utile :p

n°8322985
Guss_
Posté le 22-05-2012 à 19:51:51  profilanswer

blazkowicz a écrit :

si tu installes un windows 95 ou 98 depuis le DOS, smartdrv est très utile :p

durant l'installation ... ouais  enfin passer 60 mins ou 1h selon windows c'est presque pareil :D
Et encore le cache ne sert pas tellement, vu que typiquement tu ne vas pas lire deux fois les même fichiers pour l'installation, vu que tu fais une copie de la source vers le DD

Message cité 1 fois
Message édité par Guss_ le 22-05-2012 à 19:52:08
n°8322993
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 20:03:06  answer

Guss_ a écrit :

durant l'installation ... ouais enfin passer 60 mins ou 1h selon windows c'est presque pareil :D
Et encore le cache ne sert pas tellement, vu que typiquement tu ne vas pas lire deux fois les même fichiers pour l'installation, vu que tu fais une copie de la source vers le DD

60 mins = 1 h :o

n°8322998
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2012 à 20:05:27  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Tout ceci implique qu'à cette époque tu faisais tourner un PC avec une alim Heden :o .

Donc : [:le_pount].

Quant à mes rallonges faites avec des vieilles molex récupérées sur du Heden ou de l'Advance, j'ai jamais eu le moindre souci avec (mais il faut dire qu'elles sont faites avec soin, pas comme chez certains qui assemblent leurs tours en laissant traîner les prises trop près des ventilos [:playskool])  

j'ai eu des alim noname (enfin des alims fournies avec le boitier) jusqu'à mon celeron 800 et surtout la carte SCSI qu'on m'a filé peu après. j'avais plus assez de molex et j'ai été acheté une alim avec suffisament de molex pour tout brancher ... une enermax qui me sert encore :)

et qui devait bien faire 3 fois le poids de celle qu'elle remplaçait. pour un wattage donné comme un peu moins bon (365 W au lieu de 380, si j'ai bonne mémoire) ... encore qu'avec un peu de chance je confonds et j'avais une 300 que j'ai changé pour l'enermax ... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-05-2012 à 20:07:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 20:05:27  profilanswer

n°8323035
GibiShadok
Posté le 22-05-2012 à 20:32:43  profilanswer

misato a écrit :

j'ai eu des alim noname (enfin des alims fournies avec le boitier) jusqu'à mon celeron 800 et surtout la carte SCSI qu'on m'a filé peu après. j'avais plus assez de molex et j'ai été acheté une alim avec suffisament de molex pour tout brancher ... une enermax qui me sert encore :)

et qui devait bien faire 3 fois le poids de celle qu'elle remplaçait. pour un wattage donné comme un peu moins bon (365 W au lieu de 380, si j'ai bonne mémoire) ... encore qu'avec un peu de chance je confonds et j'avais une 300 que j'ai changé pour l'enermax ... :gratgrat:

Ma première alim fut une noname :sweat: . Quant elle a grillé, la CM a grillé aussi. Et puis aussi le DD (*). Et puis aussi la RAM...

Du coup, j'ai compris  :lol: .

(*) Mais là ça compte pas bicôze c'était un IBM de la grande époque donc il aurait claqué de toutes façons  :kaola: .

Sinon :
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=20_s
Antidérapant, ça veut dire que ça glisse  :D  ?

(Pitin j'ai un peu honte de cette vanne foireuse, là...)

100 € ?! Euh.. j'en ai 4 en stock de ce type...

Message édité par GibiShadok le 22-05-2012 à 20:36:30

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8323185
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2012 à 22:17:06  profilanswer

heu, non, anti-dérapant ça se dit pour dire que c un truc qui ne dérape pas, donc qui reste accroché à sa place (pratique pour éviter que le tapis de souris fasse le meme mouvement que la souris :o)

la brother, c du modèle bas de gamme de chez bas de gamme, il est bien gentil mais en neuf une imprimante laser NB ça vaut quoi ... 60 / 80 euros ? moins si ya des promos ... une chance sur deux que le tambour soit à changer et qu'il coute le prix d'une imprimante neuve :)

edit : 40 euros samsung premier sur cdiscount
et ma samsung couleur dont je suis vraiment content voire impressioné depuis que je l'ai, CLP-315, on trouve sa remplaçante CLP-325, neuve pour 100 euros ... [:prozac]

Message édité par misato le 22-05-2012 à 22:30:28

---------------
n°8323193
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 22-05-2012 à 22:21:55  profilanswer

OUINNNNN!!! [:cerveau cry]  [:cerveau cry]  [:cerveau cry]  
 rien a voir avec du matos mais nostalgie quand même!!
Je viens de taper 90's sur deezer...

Pour la peine, j'ai récup' une DDR1 en gskill de 1go, pc3200...

---------------
Why not ?
n°8323224
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2012 à 22:44:40  profilanswer

tu t'es auto-rickrollé :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-05-2012 à 22:44:50

---------------
n°8323325
starlud
Posté le 22-05-2012 à 23:37:53  profilanswer

Sympa ce topic, il tombe bien !!

Je suis en train de voir pour me remonter un PC old school à base d'un P3 800Mhz. J'ai presque tout mais il me manque 2-3 bricoles....

- J'ai le Proc : Un P3 800Mhz
- J'ai la CM : Une MSI MS 6309
- J'ai la RAM : 128Mo en PC133
- J'ai la CG : Une ATI Rage 128
- J'ai la CS : Une Sound Blaster Live
- J'ai le lecteur : Un lecteur CD Asus
- J'ai le boitier : Un boitier MSI tout simple
- En alim il faut je regarde ce que j'ai
- Idem En DD

Par contre la ou j'ai un gros soucis, c'est que j'aurais aimé refroidir tout ça au mieux (sans partir à l’extrême non plus avec WC ....) Je pensais mettre un SLK900u en 80mm mais j'arrive pas à trouver cette bestiole ni a savoir si c'est compatible avec ma CM.... J'ai envie de dire oui mais je ne suis pas sûr....
Que me conseillez vous ?? Qu'en dites vous ??

Merci à ce qui me fileront un coup de main... ;)

n°8323343
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 22-05-2012 à 23:53:28  profilanswer

misato a écrit :

tu t'es auto-rickrollé :D ?

Nan, pas a ce point :d j'était plus sur ca dans ma (lointaine) jeunesse: http://www.youtube.com/watch?v=08alW4Z9hEc

starlud a écrit :

Je suis en train de voir pour me remonter un PC old school à base d'un P3 800Mhz. J'ai presque tout mais il me manque 2-3 bricoles....

- Idem En DD

Par contre la ou j'ai un gros soucis, c'est que j'aurais aimé refroidir tout ça au mieux (sans partir à l’extrême non plus avec WC ....) Je pensais mettre un SLK900u en 80mm mais j'arrive pas à trouver cette bestiole ni a savoir si c'est compatible avec ma CM.... J'ai envie de dire oui mais je ne suis pas sûr....

Bah n'importe quel rad en alu suffit pour un Pétroi... suffit d'avoir le ventilo qui fait pas trop de bruit et ca roule!

---------------
Why not ?
n°8323381
Guss_
Posté le 23-05-2012 à 00:51:11  profilanswer

pas pour windows  ;)  

t'as jamais eu de décompte de transferts très long sous win95 ?  

1h30 -> 1h20 -> 1h10 -> 1h -> 60min -> 50min -> ...  :pt1cable:  

J'ai eu ça fait drôle de passé de 1h à 60 mins au bout de 20 mins ...

n°8323390
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2012 à 01:12:11  profilanswer

style ça :
http://xkcd.com/612/ :D

---------------
n°8323401
blazkowicz
Posté le 23-05-2012 à 01:27:42  profilanswer

ah ben moi j'ai eu un chiffre très précis, 7 millions de minutes et quelques restantes :lol: en copiant un fichier, à mois que ce fussent des secondes.

n°8323406
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-05-2012 à 01:37:10  profilanswer

starlud a écrit :

- Idem En DD

Un PIII ça chauffe très peu, rien à voir avec son successeur. Pour te dire, j'avais récupéré un HP chépukoi, avec un PIII 866 refroidit en semi passif. Le ventilo de l'alim était relié par un conduit vers le radiateur assez maigrichon du CPU. Après si tu as un rad silencieux et performant pour socket A (car je ne me souviens pas de rad perfectionnés pour PIII), ca passera sur un socket 370, mais l'intérêt est limité.  
Tiens je viens de me rappeller d'un truc, avec mon premier PC (un IBM avec un Celeron 733), j'avais quelque peu bricolé à l'intérieur et je me souviens avoir débranché le ventilo du CPU. Je l'ai remonté sans le rebrancher, il était tout de suite plus silencieux...et je l'ai utilisé comme ça pendant plusieurs semaines !

En alim, une 100W suffirait pour ta config...tant que tu prend quelque chose de correct, pas de soucis.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8323459
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 23-05-2012 à 07:33:51  profilanswer

J'ai meme fait tourner un celeron 433 en s370 sans rad, fait une install de windows dessus et surfer un peu. bon c'est sur fallait pas poser son doigt dessus mais il a pas planté :lol:

Message édité par madix le 23-05-2012 à 07:34:04

---------------
Why not ?
n°8323464
GibiShadok
Posté le 23-05-2012 à 07:54:52  profilanswer

Guss_ a écrit :

pas pour windows  ;)  

t'as jamais eu de décompte de transferts très long sous win95 ?  

1h30 -> 1h20 -> 1h10 -> 1h -> 60min -> 50min -> ...  :pt1cable:  

J'ai eu ça fait drôle de passé de 1h à 60 mins au bout de 20 mins ...

Je suis sceptique. On n'a jamais vu Win95 tenir de telles durées sans planter [:garath_].

---------------
n°8323501
jonathanpa​tate
Posté le 23-05-2012 à 09:20:53  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je suis sceptique. On n'a jamais vu Win95 tenir de telles durées sans planter [:garath_].

[:wisetechi]

[:jiejie999]
Parce que tu ne sait pas t'en servir correctement, noob !  [:julm3]

Message édité par jonathanpatate le 23-05-2012 à 09:23:40
n°8323620
starlud
Posté le 23-05-2012 à 10:59:45  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Un PIII ça chauffe très peu, rien à voir avec son successeur. Pour te dire, j'avais récupéré un HP chépukoi, avec un PIII 866 refroidit en semi passif. Le ventilo de l'alim était relié par un conduit vers le radiateur assez maigrichon du CPU. Après si tu as un rad silencieux et performant pour socket A (car je ne me souviens pas de rad perfectionnés pour PIII), ca passera sur un socket 370, mais l'intérêt est limité.  
Tiens je viens de me rappeller d'un truc, avec mon premier PC (un IBM avec un Celeron 733), j'avais quelque peu bricolé à l'intérieur et je me souviens avoir débranché le ventilo du CPU. Je l'ai remonté sans le rebrancher, il était tout de suite plus silencieux...et je l'ai utilisé comme ça pendant plusieurs semaines !

En alim, une 100W suffirait pour ta config...tant que tu prend quelque chose de correct, pas de soucis.

je pensais que ça chauffait plus que ça moi ... Par contre, le truc est que je vais le pousser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre (pas pour du H24 mais juste pour test et après retour @stock) C'est pour ça que je souhaitai un refroidissement efficace, surtout que dans tous les cas, je n'ai pas de ventirad sur mon proc donc il faut quand même que je m'en trouve un, donc autant en trouver un bon... J'ai cru voir (je me trompe peut-être ??) que le Thermalright SLK900u était compatible Socket 370 et très performant (voir même le plus performant sur ce socket).  
Le silence est pas vraiment un problème, ce n'est pas mon PC de tous les jours....

Pour l'alim, je dois bien avoir quelque chose de correct sous la main.... (je dois avoir une antec qui traine ;) )

n°8323647
kronoob
Posté le 23-05-2012 à 11:20:28  profilanswer

J'ai des Taisol en s370 si tu veux. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8323662
raptor3388
Posté le 23-05-2012 à 11:26:26  profilanswer

Normalement tout ce qui est pour socket A est compatible avec le socket 370, et également le socket 7. Mais sur ce coup là le montage est quand même particulier, donc je ne sais pas...

---------------
n°8323754
jonathanpa​tate
Posté le 23-05-2012 à 12:40:56  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai des Taisol en s370 si tu veux. :o

[:cmshadow]  [:frag_facile]

n°8323763
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2012 à 12:55:23  profilanswer

taisol, c pas eux qui fournissent aussi eurocopter :D ?

---------------
n°8323771
kronoob
Posté le 23-05-2012 à 13:01:09  profilanswer

Ils sont très bien mes Taisol !  [:julm3]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8325083
starlud
Posté le 24-05-2012 à 12:30:18  profilanswer

Il sont vraiment bien bien les Taisol ?? C'est quel modèle ?? ET point de vu perf??

Sinon j'ai trouvé un Thermaltake Volcano 7 à 10€... Vous en pensez quoi??

n°8325086
kronoob
Posté le 24-05-2012 à 12:34:22  profilanswer

starlud a écrit :

Il sont vraiment bien bien les Taisol ?? C'est quel modèle ?? ET point de vu perf??

Oulà, je me souviens plus de la ref. Bon j'ai d'autre rad en sA qui doivent être encore plus mieux. Mais si tu veux pas te faire chier, le volcano 7 est une bonne option. Par contre ca fait du bruit et 10 € FDPin je trouve ca un peu chayr. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8325217
Guss_
Posté le 24-05-2012 à 14:15:24  profilanswer

starlud a écrit :

Ah le bon vieux Aqua 690 en aluminium avec un noyau de cuivre

n°8325219
jonathanpa​tate
Posté le 24-05-2012 à 14:16:44  profilanswer

Personne ici n'aurait un ventirad pour Payquatre avec le berceau plastique qui se clipse sur la carte mère pour pas cher ? Le intel standard (vendu avec le proco) m'irait bien.

Genre çà : http://cgi.ebay.fr/Ventilateur-rad [...] 0735718981

Message édité par jonathanpatate le 24-05-2012 à 14:18:03
n°8325492
GibiShadok
Posté le 24-05-2012 à 17:34:06  profilanswer

Y en a qui ont pas peur :

---------------
n°8325563
Guss_
Posté le 24-05-2012 à 18:30:07  profilanswer

faut faire un échange avec une carte vidéo dernière génération  
http://www.sobelec-tn.com/img/p/2861-2994-thickbox.jpg

:pt1cable:

Message édité par Guss_ le 24-05-2012 à 18:30:53
n°8326978
jonathanpa​tate
Posté le 25-05-2012 à 20:28:04  profilanswer

Voici ma petite collection de proco :

http://img210.imageshack.us/img210/4017/dscf0263r.th.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/9170/dscf0264j.th.jpg

Certains processeurs sont manquants car déjà en place sur certaines CM....

Mes carte mères :

http://img14.imageshack.us/img14/5839/dscf0267h.th.jpg

Des tours toutes prêtes.... Armée de réserve stockée dans le placard.....

http://img848.imageshack.us/img848/8664/dscf0268kg.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jonathanpatate le 25-05-2012 à 20:32:47
n°8327052
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 25-05-2012 à 21:38:59  profilanswer

j'ai eu le même boitier PB... vite bazardé, le système d'ouverture m'a vite gavé quand j'arrachais la face du lecteur dvd... :fou:

---------------
Why not ?
n°8327054
yakko_warn​ers
Posté le 25-05-2012 à 21:42:35  profilanswer

madix a écrit :

j'ai eu le même boitier PB... vite bazardé, le système d'ouverture m'a vite gavé quand j'arrachais la face du lecteur dvd... :fou:

Je confirme, je bossais en SAV de grande surface à cette époque et c'était une vrais saloperie a ouvrir !!!

---------------
<Achats/Ventes>
n°8327127
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-05-2012 à 22:56:47  profilanswer

Magnifique le rad cuivre d'Athlon slot :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 25-05-2012 à 22:56:57

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8327131
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 25-05-2012 à 22:58:09  profilanswer

Pentium II :love:
Best looking CPU ever !

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 25-05-2012 à 22:59:20

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8327146
raptor3388
Posté le 25-05-2012 à 23:16:01  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Magnifique le rad cuivre d'Athlon slot :love:

J'approuve !

darkstalker a écrit :

Pentium II :love:
Best looking CPU ever !

J'approuve ! :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)