| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:41:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:41:14 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:48:25 ![]() Ok merci |
mopinou1 | Je vais déja essayer de faire démarrer le tout avant d'ajouter mes cartes réseau et les centaines de cartes isa que j'ai dans la cave >< |
blazkowicz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 2 fois Message édité par chriskenoby le 09-05-2012 à 23:36:32 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:36:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
la xonar a au moins 2 sorties son à priori, ptet 3 exploitables. donc CM > HP du PC ok, faudra laisser ton son de carte mère en périphérique par défaut (pour avoir les bips bips du PC et le son des jeux par exemple).
ça c pas du SNR, c de l'intégration foireuse ou une mauvaise isolation de masses sur la mobal.
et sinon, SNR c'est signal/noise ratio en bon français bref. en dehors des chiffres qui donnent une indication, c plus la partie DAC / ampli analogique qui fera AMHA la plus grosse différence qualitative, mais c pas très "vendeur" en dehors d'un milieu "audiophile" et connaisseur qui se tournera plus vers des cartes son haut de gamme qui proposent parfois des ampli-op interchangeables ... encore que j'ai été relativement content du son de mon realtek intégré à ma P5B pendant pas mal de temps. meme si j'y reviendrais pas maintenant que j'ai une audigy
ton pilote, c en gros pour les mecs qui veulent faire de la MAO sur les cartes équipées de EMU 10K1/10K2 ... ou alors ya plus de pilotes du tout pour ces cartes son sous win vista / 7 ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-05-2012 à 02:32:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
|
jonathanpatate |
Je viens de prendre un méchant coup de vieux. Pigin n'a que 5 ans ??? C'était bien compliqué voire chiant avant quand même Message édité par jonathanpatate le 10-05-2012 à 05:56:38 |
jonathanpatate |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
faudrait que je m'inquiète un peu de ça, vu qu'un jour il faudra que je passe mon q6600 sous 7
vu le prix, je trouve ça bien trop cher tout court Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-05-2012 à 10:31:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
C'est ce que ceux qui ont payé se disent pour se rassurer. Mais en absolu, c'est une grosse merde. Message édité par kronoob le 10-05-2012 à 11:43:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate |
Toutes les personnes qui disent que les itruc ont un bon son n'ont jamais écouté un baladeur minidisc en SP (DAC de marque AKM pour les premiers modèles). D'ailleurs ils sont obligés d'acheter un casque Beats by Dre hors de prix pour rectifier la courbe de réponse en fréquence merdique de ces produits ishit. Message édité par jonathanpatate le 10-05-2012 à 11:45:39 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les casques doctedreux, c pas vraiment ce qui se fait de mieux, voire c un peu ce qui se fait de pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
C'est çà, le beats rajoute TROP des basses et étouffe les aigus, tandis que les itrucs sortent peu de basses et saturent les aigus un max. Je raccourcis un peu hein. Les beats sont merdiques. Reconnu par tout lemonde sauf ceux qui ont raqué un max pour s'en payer un, bizarre.
Compare pas cela avec du MP3 stp
32, 44.1, ou 48 khz. Réglable. Voir wikipedia après.... Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 10-05-2012 à 12:15:18 |
madix Mangeur de Chiantos | pouet les gens, une chtite question:
--------------- Why not ? |
misato Clavicula Nox |
c'est pas du MP3, c'est juste basé sur un modèle psycho-acoustique (modélisation du comportement de l'oreille humaine, qui va masquer certains sons par rapport à certains autres, et du coup on supprime du signal les sons "masqués" afin de gagner de la place à l'encodage) plus ou moins équivalent, et propriétaire contrairement au MP3 où tu peux en trouver plusieurs (ne serait-ce que LAME avec ses différents niveau de qualité (-q 0 à 9) ou preset (que j'ai jamais trop utilisé), sans parler d'autres encodeurs plus ou moins bons) après, probablement que les lecteurs MD ont un DAC de bonne qualité, supérieur à un certain nombre de DAC communs sur les cartes son et les lecteur MP3 bas de gamme
moui, m'enfin si tu chopes un DAT pour faire du 32 kHz, c un peu dommage, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-05-2012 à 12:26:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
|
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 10-05-2012 à 12:39:15 |
blazkowicz | 32KHz c'est tout à fait adapté pour enregistrer de la voix et la diffuser à la radio. et puis, c'était la fréquence de sortie de la puce de son de la Super NES |
Guss_ | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=4_s
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Et ça continue !
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
jonathanpatate |
|
letit6908 |
|
jean pierre |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jean pierre | aaahhh mais je ne connais pas toute les versions de xp, mais là on est hors charte, voir hors sujet |
letit6908 |
|
kronoob |
Je crois qu'il me reste une GF4 Ti 4x00 avec VGA+DVI sur AGP... Bon en fait je sais plus. Dans l'historique de mes messages j'annonce une 4200 puis une 4400 puis une 4600 Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-05-2012 à 17:30:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |