| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox | ouais, ouais, ya moyen de faire des trucs avec des carcasses de HDD, mais quand meme, revendre des objets HS pour oeuvre d'art, ça me fait marrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
jonathanpatate | Pour les adeptes de cartes graphiques ancestrales : |
jonathanpatate | Pépites : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
Drôle de lecteur Zip : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s Prototype de 1990 pas très avancé en tout cas ;-) Message édité par jonathanpatate le 06-03-2012 à 12:23:26 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | c'est un truc à bandes? |
misato Clavicula Nox | plus ou moins, ouais, c une cartouche pour sauvegarde sur bande ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:56:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je cherchais sur google la gueule d'un lecteur, mais 2060 c aussi une référence d'imprimante d'entreprise, donc on tombe sur rien de probant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ayé, j'ai ramené les trois lots, pfiou ! 30kg de matos à ramener d'une traite au 3e Message édité par raptor3388 le 06-03-2012 à 20:20:06 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jean pierre | recup d'aujourd'hui tour antec et alim de la meme marque, cm p5gdc, cg ati je ne connais pas le modele, 2 dd 120 go maxtor (l'un des dd semble malade), 1 go ram |
jonathanpatate | J'ai terminé l'install de debian 6 sur mon IBM Netvista, entre temps j'avais retrouvé une 2ème barrette de 256Mo SDRAM PC133.
Message édité par jonathanpatate le 07-03-2012 à 01:48:50 |
blazkowicz | jcrois que j'en ai pas encore fait la pub, ya du bon OS pour vieux matos!
|
misato Clavicula Nox | tu peux aussi passer par des sites style nierle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le ZX c pas un BX bridé, c un chipset plus ancien, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | si, c'est un BX |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens le coup de la barette de 256Mo avec le i810e sur un Netvista, il m'est arrivé la même chose. Sauf que moi c'était un Netvista vertical avec un Celeron 733Mhz.
Message édité par raptor3388 le 07-03-2012 à 12:29:34 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
blazkowicz |
yakko_warners |
Guss_ |
|
jonathanpatate |
Très encrassé mais un petit coup de compresseur/soufflette, là rendu tout beau. Depuis le temps que je voulais une petite "workstation" d'entreprise... Franchement je trouve ces trucs bien conçus physiquement (système d'ouverture) : http://www.anandtech.com/show/1184/2 Il a tout ses stickers y compris la licence xp pro (1-2 cpu). D'après le gars, il vient d'un cabinet médical. Sa sœur la récupéré de son boulot pour lui. Il voulait faire de la MAO avec Cubase dessus (home studio chez lui), mais il s'est rendu compte que la config ne s'y prêtait pas trop Message édité par jonathanpatate le 07-03-2012 à 14:17:24 |
yakko_warners | Moi j'ai bien récupérer sur le trottoir sous la pluie (enfin petite bruine) un station Desktop MaxData, j'y ai mis une 9600 Pro (avec molex), le seul point noir c'est les 512 Mo de RAM qui font swapper !
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 07-03-2012 à 14:37:18 --------------- <Achats/Ventes> |
SiMevolant I'm a dragon ! | Sur eBay son pas chère si ses de la DDR2 j'en n'ai acheter 1 pour 10$ de 1go ! |
yakko_warners | La DDR2 oui ! Pour faire "simple"
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais et gaffe sur eBay avec les barrettes de 1Go de DDR, c'est souvent de la high density incompatible avec beaucoup de mobales. Au fait sur mon Asus TUSL-L fraichement aquise, il y a une sorte de port AGP inversé sur le bas de la carte dans le PCB. Apparemment c'est pour une extension, mais de quel type ? Message édité par raptor3388 le 07-03-2012 à 17:28:18 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jonathanpatate | C'est pour rajouter des ports PCI généralement type riser board...
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 08-03-2012 à 11:33:40 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 08-03-2012 à 09:33:39 |
misato Clavicula Nox |
pareil que guss_, c un néologisme pour récupérer des trucs qui sont pétés de toute façon faudra que je le ressorte, de toute façon, ce mot Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-03-2012 à 09:49:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate | Dans la série "inattentions", un très très très gros moniteur Sony : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=8_s Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 08-03-2012 à 10:31:38 |
Guss_ |
|
gael_r |
jonathanpatate |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
squale22 | ben moi je viens de récupérer du "vieux" matos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |