| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 04-11-2011 à 18:48:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:45:01 ![]() ![]() |
kronoob | Je parle pas de STMicro mais de SST. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
misato Clavicula Nox | ah, j'ai plus de corporate, mais je vais tenter pour les échantillons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'en a pas un qui cherchait de la "grosse" quantité en SDR SO-DIMM ici ? Car un mec vend une barette de 512Mo de PC133 pour 15€ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7874_1.htm --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antistress | j'ai publié la 2è partie de mon billet
|
steven67 | Une carte graphique 'not for resale' de Nvidia 2001, ce serait du Geforce 2 non ?
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | ça ressemble plus à une 3dfx, non ? |
daft974 Un Noizo... | Du Voodoo 5 5500 DDR? |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 11:26:21 ![]() ![]() |
yakko_warners |
misato Clavicula Nox | ou un mauvais photoshop vu la gueule de l'image --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing |
kronoob | Pas besoin de mail d'entreprise pour commander des échantillons chez SST. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate | J'ai déjà utilisé ce système de samples, attention c'est un peu du HS : Pour des amplificateurs de sortie ligne (post_convertisseur DA) de platine CD (LM4562NA) de chez National Semiconductor il y à 1-2 mois. On les retrouve sur des cartes son HGD aussi. Mais du à une forte demande de samples, 5 de ces "samples" m'ont couté 8-9 dollars FDP compris expédié depuis les USA par UPS EXPRESS par National Semiconductor eux-mêmes. Ils ont mis une petite semaine pour arriver. Mes cinq LM4562NA me sont revenu à 6-7 euros les 5 puces FDP compris. Alors que introuvable en France et sur eBay ils sont nettement plus cher !!! Je suppose que toutes les boites utilisent le même système pour leurs "samples", pas besoin d'avoir un mail corporate, une yahoo.fr ou un gmail.com leur allait bien dans mon cas. Par contre, selon les enseignes tu participes aux frais de port (mon exemple) ou alors non et c'est totalement gratuit. Ta puce à l'air chiante à trouver, la SST49LF040 n'est plus référencée, la minimale que j'ai trouvé sur leur site étant sa consœur de 8Mbit (SST49LF080)... D'après ce lien, tu en a d'autres compatibles : http://www.maritv.net/Public/data/ [...] 0Eprom.pdf Message édité par jonathanpatate le 05-11-2011 à 17:01:19 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le samedi c'est ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Y'a un certain temps on m'avait donné un écran lcd ayant un fonctionnement intermittent, à l'époque j'avais repéré le composant fautif et corrigé le problème (une merde antiparasite à $0.005 qui merdait et a été avantageusement remplacée par un court circuit).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jonathanpatate |
Et tu as un dump pour programmer la nouvelle ??? Message édité par jonathanpatate le 05-11-2011 à 18:16:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'avais déjà fait l'expérience une fois, de changer l'eeprom d'un écran. Le machin au premier démarrage à afficher quelque chose comme quoi l'eeprom n'etait pas valide, et qu'il repassait aux paramètres d'usine. A mon avis ils ne se font pas chier à préprogrammer l'eeprom, le micro qui pilote l'écran s'en charge lors des essais d'usine. Surtout qu'il n'y a pas d'info critique dedans puisqu'il arrive à se débrouiller sans --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Tiens pisque ça parle d'écrans, deux questions bêtes à propos de certains de mes LCD à réparer :
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Idem, elle m'intéressait plus que la PS2. Mais j'avais que 12-13 ans à l'époque donc je n'aurais jamais pu l'acheter, et ma mère détestant alors les jeux vidéos, c'était même pas la peine.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
misato Clavicula Nox | la dreamcast a quand meme une fanbase assez fanatique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est quand même bien cette époque, on commence enfin à voir la limitation de durée de vie des EEPROM et autre FLASH Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-11-2011 à 10:13:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox | ils auraient du prendre des green lantern plustot que des flash --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
A une époque j'ai fait du retrogaming, mais franchement j'ai abandonné vite-fait, j'avais la dreamcast, la megadrive, la NES, etc sous la télé... finalement j'ai tout revendu... Ça prends de la place et je perdais trop de temps la dessus, ya une vie à faire à coté quoi (appart, amours, boulot, etc...), encore pour ceux qui sont encore geeks célibataires lycéens logés chez papa-maman pourquoi pas... J'avais fait une belle collection de jeux avec discjuggler pour la dreamcast
Hum je me demande si il n'y a pas un blemme avec les puces embarquées sur les CM d'Asus, c'est souvent sur cette marque ce problème ! - soit les puces sont des contrefaçons. Ersatz ? Message édité par jonathanpatate le 06-11-2011 à 16:16:18 |
jonathanpatate |
En tout cas il écrit aussi mal que moi. Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 06-11-2011 à 16:42:27 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jonathanpatate |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 06-11-2011 à 17:42:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 06-11-2011 à 16:59:09 |
antistress | La Millenium j'en parle dans mon billet suscité http://libre-ouvert.toile-libre.or [...] a-30-ans-1 |
jonathanpatate |
C'est pas vraiment un musée, des choses ne sont à pas a jour (les descriptions des configs et leurs photos ne reflètent plus la réalité) et ya un peu tout et n'importe quoi. Message édité par jonathanpatate le 06-11-2011 à 18:36:07 |
jonathanpatate | Bon pour ceux qui ont de bons yeux ou de bonnes lunettes, ils pourront sur l'image suivante : http://jonathan.dupre.free.fr/piwi [...] ategory/38 , à savoir la blackplane de mon serveur DL380 G3 que des LED CMS 1206 sont manquantes (4) sur le port ID4. J'ignore comment les anciens proprio ont pu faire cela ???????? Je les aient commandées, je les souderaient demain, il y en a qui veulent des photos de l'opération de la greffe ou pas ? Message édité par jonathanpatate le 06-11-2011 à 18:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |