| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:13:53 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui euh bon...toujours est-il que je ne vois pas comment retirer des slots autrement. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
yakko_warners | Ouais mais sa ne fait pas de disquette mais me donne un SP18125.cva et un 686p0 (rar d'un bin et d'un sig)
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 29-07-2011 à 01:02:40 --------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
yakko_warners | Finalement si, j'ai bien eu le fichier QRST5 et j'ai créé la disquette; elle boot mais bloque sur la ligne "Bad Or Missing Command Interpreter" ! --------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:37:06 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | connecteur dessoudé avec quelques pin restées sur la cm je vais être sympa, je vais attendre d’être rentré chez moi pour pouvoir faire des tofs avant le remontage Message cité 1 fois Message édité par madix le 29-07-2011 à 09:54:15 --------------- Why not ? |
kronoob |
yakko_warners |
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 29-07-2011 à 10:50:10 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
kronoob |
yakko_warners | C'est pas possible cette malchance ...
yakko_warners | Le Celeron 1000 10x100 passe mais c'est un coppermine ...
Message édité par yakko_warners le 29-07-2011 à 11:32:30 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
yakko_warners |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
yakko_warners | A ce que je vois j'ai bien fait de préciser ...
kronoob | Je cherche encore et toujours un iso pour Windows 2000 Pro 1 ou 2 CPU... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
|
kronoob |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-07-2011 à 16:35:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
|
flit modo des ups | de memoire Free le fait --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
yakko_warners |
madix Mangeur de Chiantos | alors voila: La cm en question: Le connecteur AVEC TOUTES SES PINS Soudures en cours Soudures finies, je n'ai pas de nettoyant de flux alors bon... L'ensemble, j'y ai mis une 6326 pour pas prendre de risques ^^ ET CA BOOT !! ( on fera abstraction du merdier... Je vais tenter un windows Message cité 4 fois Message édité par madix le 29-07-2011 à 19:44:13 --------------- Why not ? |
yakko_warners |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oh yeah --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 29-07-2011 à 20:06:20 |
jean pierre |
|
madix Mangeur de Chiantos | et mélange pas, fait pas une iso de poulet et un potage au win2K --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |