| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
C'est surtout que le mec commence à me parler genre il s'y connait toussa...
Message édité par kronoob le 08-06-2011 à 20:41:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:41:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
+1, je fais toujours le tour de ce qu'on me confie pour les films, j'ai eu ça aussi dernièrement ... et au final, j'ai tout effacé parce que ça me disait rien (et que j'avais besoin de place pour autre chose)
je suis meme pas sur qu'il y ait eu des velociraptors en IDE
ahhh, do want Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2011 à 21:17:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 08-06-2011 à 21:19:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kronoob |
Vu les PC que je récupère et par qui ils étaient utilisés, le risque est infime donc négligeable. Edith me dit que la plus part du temps c'est des PC constructeurs remplacé par des PC constructeurs donc avec d'autre licences. Les seuls PC assemblé que j'ai eu entre les mains avaient des versions pirates... Message édité par kronoob le 08-06-2011 à 21:55:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | moi j'ai pas eu le problème, soit on me confiait un PC de manière définitive avec la license collée dessus (ou pas de license du tout), soit la license était pas valable et c pour ça que le PC partait aux oubliettes ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon finalement je vais tenter de le faire revivre l'intel overdrive, un petit rétrofit des merdouilles dallas sur la mobal et ça devrait repartir --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deK watching for beerz on the wing | Petit up :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:18:16 ![]() ![]() |
Message édité par Natopsi le 08-06-2011 à 22:24:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deK watching for beerz on the wing | Oh la vache, c'est pile ce qu'il me faut --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Nop le bi-P3 ça m'arrange pas --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | regarde toujours, 128/256/512/1024, je prends --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deK watching for beerz on the wing |
Guss_ |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
jean pierre | leboncoin.con |
jonathanpatate |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 19:42:51 ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 10-06-2011 à 00:20:12 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
T3K Berserk Overkill Certified | j'ai déjà vu des fois à l'époque où j'ai bossé dans de la maintenance, vu les pires attrocités en matière de HB sur des machines de particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 10-06-2011 à 01:27:39 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
gortys | et mes 2 barrettes de 4Mo chacune en EDO, elles intéressent quelqu'un?? lol --------------- Gigabyte Z390 UD, s1151 - intel Core i7 9700K - 16Gb DDR4 Corsair Vengeance 3200 Mhz - Samsung M2 SSD 250Gb - Kingston HyperX Sata SSD 120Gb - Sapphire NITRO+ Radeon RX 6900 XT SE - Creative Sound Blaster X AE-5 Pure Edition - Logitech Z-5500 |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 10-06-2011 à 17:22:24 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 11-06-2011 à 00:09:09 |
T3K Berserk Overkill Certified | c'est net, ça change du design des tours qu'on voyait habituellement dans les années 90 Message cité 1 fois Message édité par T3K le 10-06-2011 à 21:25:04 |
akram95140 |
Attends, c'est des bêtes d'un collectionneur Moi j'ai craquer sur ca :
PS : Je cherche une bobine de 100m de cable d'ethernet, mais c'est introuvable, que ce soit dans les magasins ou ailleurs... Enfin je cherche à pas cher non plus, dans les 50€ max... J'ai trouvé ca : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] e-100M.htm 65€, mais je ne sais pas si c'est bon... Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 11-06-2011 à 10:27:09 |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip c'est très bien du FTP Cat5e pour un usage domestique, tu fais passer du giga sans problème dessus et c'est un minimum blindé --------------- (old) Feed HA/V |
|
akram95140 | Je cherche donc du câble Ethernet FTP Cat5e Monobrin FTP (donc blindé) de 100m... Argg j'en trouve pas Edith : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &hlp=false La facture monte à 100€, donc 1€ le mètre.. En bobine de 5° mètres, ca donne ca : http://www.materiel.net/cable-rese [...] 65919.html Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 11-06-2011 à 14:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |