| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 09:54:50 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ça m'avait traumatisé a l'epoque les videos de tom's hardware qui sur des pentiums et des athlons xp, enlevaient le ventirad sous une session quake 3 et on voyait mourir les pauvres petits athlons --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 |
|
jccochez |
|
madix Mangeur de Chiantos | un truc marrant: dans ma boite, ils ont jeté plein de cm avec dessus des 80186 avec le logo amd et marqué en dessous (c) intel 1978
--------------- Why not ? |
akram95140 | Normal car AMD commença les affaires dans les compatibles x86 en tant que fabricant de seconde source pour les processeurs conçus par Intel. IBM demandait à tous ses fournisseurs d’avoir une deuxième source d’approvisionnement, et Intel dû vendre des licences à d’autres compagnies pour s’assurer que le contrat de fabrication pour les IBM PC soit respecté. L’Am286 fut le résultat de ce contrat.
|
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 10-05-2011 à 13:31:12 |
Guss_ |
|
jccochez |
akram95140 | C'est comme l'Athlon 64 que j'ai récup... Ecrit 2001 dessus, mais sorti en 2003 T.T |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 13:38:09 ![]() ![]() |
kronoob | L'année d'un copyright est défini par celle de début de conception ou de date de dépôt du brevet. Donc rien d'étonnant... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 |
|
kronoob | En fait, s'il y a dépôt de brevet, c'est cette date là qui fait foie.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
misato Clavicula Nox | recup du P4 2.4 et 2.8 GHz, mais FSB 533 ... on en jette ... une benne. avec du athlon 3500+ / 2.2 GHz (athlon 64 je crois)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
je commence a croire que c'est devenu introuvable --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 |
|
yakko_warners |
akram95140 |
Plus sérieusement, après une petite recherche : http://cgi.ebay.fr/AMD-ADA4200DAA5 [...] 5d2a1e81a1 Celui là à 160€... http://cgi.ebay.fr/AMD-ATHLON-64X2 [...] 4cf7079f34 Quasiment 60 balles... .. Message édité par akram95140 le 10-05-2011 à 18:17:05 |
yakko_warners |
Guss_ | Trop récent tout ça ... |
yakko_warners | Le 939 comme le 775 sont en effet "relativement" récents mais il y a quand même plusieurs générations !
Message édité par yakko_warners le 10-05-2011 à 18:34:48 --------------- <Achats/Ventes> |
c'est exactement ce que j'ai fait ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
akram95140 | Bah résultat la Hiper M880W ne fait pas démarrer ma config de test... Et la FSP 450W se lance, mais le ventilo ne tourne pas... Je vais essayer d'en mettre un new pour voir...
|
jean pierre |
|
yakko_warners |
jean pierre |
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yakko_warners |
jean pierre | ben justement à 20 euro in, j'espere qu'il a toute ces pattes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yakko_warners | C'est surtout que mettre plus de 20€ dans un processeur old-school c'est moyen !
Message édité par yakko_warners le 10-05-2011 à 21:29:43 --------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 | Pour de l'occasion j'ai eu à 270€
PS : et en plus, tu rends service à un foromer HFR Pour te dire.. Le sempron, tu l'aura pour une bouchée de pain... Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 11-05-2011 à 00:52:10 |
Guss_ |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
|
daft974 Un Noizo... |
|
yakko_warners | C'est bien le problème pour le marcher de l'occasion, ca envois encore du lourd ce genre de configuration (hors CG) donc normal que ce ne soit pas bradé à la revente ! Message édité par yakko_warners le 11-05-2011 à 07:45:13 --------------- <Achats/Ventes> |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
Intéressant... C'était aussi une socket A la mobo, je vais tester sur un P4/A64
Non le problème de l'occasion, c'est les gens qui te vendent une config à 6 fois son prix quoi... Je vois des configs a 160-200€ à base de Sempron, 512Mo de ram, 80Go HDD, carte graphique entrée de gamme, boitier et alim non parlons pas..
Jvais essayer de voir si je peux t'en trouver une Message édité par akram95140 le 11-05-2011 à 08:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |