| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:05:44 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | Pour ma part, je me suis remonté un pc a base de PII 400 fanless, Aopen MX64, 128Mo, Radeon 9250 et boiteir en cours de peinture, le tout sous Win98 pour pouvoir rejouer a A.R.S.E.N.A.L ,mon jeu préféré qui ne tourne que sous 98 et antérieur : Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.jeuxvideopc.com/demo/64 [...] -power.php Tofs a venir.... Message cité 1 fois Message édité par madix le 10-05-2009 à 19:26:30 --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | mx64:
--------------- Why not ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 11-05-2009 à 05:21:57 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
madix Mangeur de Chiantos |
alfox1 Geek a la retraite | 694T donc oui elle prends les Tualatins. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:32:17 ![]() ![]() |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
mister-gamer | Voila le lien d'un forum forum pour nostalgique :
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
mister-gamer | Je suis pas fou --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
madix Mangeur de Chiantos | Et sur ebay? ca te couterait ~8€ mais bon ca vient de chine --------------- Why not ? |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 29-05-2009 à 04:57:19 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
c'est bon je viens d'en acheter un sur la bay, un 1,4/512/133 pour €7,17 pour info y en a d'autres en stock tous en 1,4 @+ Message édité par flit le 29-05-2009 à 04:57:54 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
madix Mangeur de Chiantos | C'est pas moi c'était Mister-gamer:
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Ender212 Some say | Petit apercu de ma collection (la liste n'est pas exhaustive --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nicooo66 Méchante nature |
|
Theblack-cat | Le celeron est sorti en slot ?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | miam, de belle pieces surtout l Athlon en slot.....pour moi j ai aussi recupere quelques truc aujourd hui dans le lot un petit coproc intel pour 386......des que l Apn fonctionne je ferais des tofs......
Message édité par chriskenoby le 11-06-2009 à 21:59:26 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Vous me donnez envie de remonter un vieux pc pour jouer a doom... --------------- PC1 |
flit modo des ups | ce qui est marrant sur ce topik, c'est qu'il reste "longtemps" silencieux, et tout d'1 coup çà bouge de tous les cotes Message cité 1 fois Message édité par flit le 11-06-2009 à 23:40:14 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gr@ffix Fisteur de Poney | drapal Message édité par Gr@ffix le 12-06-2009 à 02:28:45 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
steven67 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |