| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 11:49:29 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
florinus |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 | J'ai pas de config en 939, mais la DDRI xD |
florinus | Ben tiens !!!!! |
deK watching for beerz on the wing | Comme je disais, mon listing c'est surtout pour moi pour mieux gérer mon matos, j'en viens à oublier ce que j'ai et à chercher pendant 2h des trucs qui en fait sont utilisés dans une config, etc. Pour ce qui est de mon destockage, ça sera d'ici 1 ou 2 mois je pense, tout dépend de quand va intervenir mon déménagement. Mais faut pas s'attendre à ce que je fourgue de la DDR en masse Mais bon, c'est du cas par cas, ca sera aussi par des échanges et je veux surtout me retrouver une BP6. Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-04-2011 à 13:05:34 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Pour être clair, ce qui ne part pas -les 1Go en DDR1 (seul moyen pour moi de monter à 2Go sur mes configs à 2 DIMMs), désolé Ca ne veut pas dire que tout le reste partira, loin de là (me faut de quoi équiper mes machines), mais au moins un de chaque type ça me dérange pas. Edit : soyez pas trop aux taquets non plus, je veux pas faire de déçus Message édité par deK le 23-04-2011 à 12:56:20 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 13:04:09 ![]() ![]() |
yakko_warners |
akram95140 |
|
woozie21 | ca tourne bien une bp6 a part un bi proco ? --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
Très bonne CM, j'en cherchais une.. Et là je l'attends PS : http://www.hardware.fr/articles/67-1/abit-bp6.html Sachant que le BIOS a dû murir.. Message édité par akram95140 le 23-04-2011 à 13:13:31 |
deK watching for beerz on the wing | Mendocino only Tu l'échangerais pas ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-04-2011 à 13:20:11 --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
Nah En faite je vais l'utiliser comme serveur / passerelle pour la maison Je crois que deux P3 fonctionnent aussi en Bi-Proc non ? Faut que je vois aussi les adaptateurs, mais dur de trouver ca Message édité par akram95140 le 23-04-2011 à 13:24:08 |
deK watching for beerz on the wing | Nop justement pour faire fonctionner deux P3 en bi-proc il faut :
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Pour ton serveur, tu aurais mieux avec une K7S41GX, que ce soit en perfs/conso, ram, perfs disque --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
|
deK watching for beerz on the wing | Je me doute bien, c'est pareil pour moi Mais sinon, c'est vrai qu'une BP6 ça va être un peu light pour un serveur, tout dépend de ce que tu veux faire tourner dessus aussi. Message édité par deK le 23-04-2011 à 15:46:30 --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 | Bah tout le nécessaire pour un firewall + noip. |
deK watching for beerz on the wing | Surdimensionné alors Edit : ah tiens oui ça me fait penser que dans ma liste j'ai oublié le Dell / Celeron 466 / 128Mo qui me sert de firewall sous m0n0wall Message édité par deK le 23-04-2011 à 16:02:55 --------------- (old) Feed HA/V |
chriskenoby Que la force soit avec vous | dans ma collec me reste deux celeris mendo , speciale pour carte biproc, avec die poncer......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
revenge Twisted tenderness |
ouais --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2011 à 18:48:14 |
yakko_warners |
kronoob |
Il y a un topic d'A/V dans la catégorie idoine.
Attention quand même avec les dissolvant. C'est le genre de produit qui passe les protections de la peau et peuvent provoquer des intoxications. Perso j'utilise de l'alcool à brulé dénaturé.
Perso j'utilise un logiciel de gestion de stock. J'ai deux bases : info et élec. C'est über pratique. D'ailleurs si quelqu'un peut me récupérer une douchette code barre, ca m'intéresse. Message cité 4 fois Message édité par kronoob le 23-04-2011 à 21:50:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2011 à 22:34:11 |
kronoob | Sauf que dans ce cas là, tout le monde ne le sait pas et surtout il existe d'autre produit moins dangereux et tout aussi efficace. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2011 à 22:41:57 |
woozie21 | --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2011 à 23:03:08 |
ITM Avatar peint à la main |
|
akram95140 |
|
akram95140 |
|
jonathanpatate |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |