| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 08:23:14 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
deK watching for beerz on the wing | De la 512 ça peut se faire (les 1Go j'ai tendance à les garder jalousement --------------- (old) Feed HA/V |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-04-2011 à 08:52:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners |
woozie21 |
La mobo n'a pas de scsi en elle meme il y a une carte pci qui les controlent... Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 09:32:09 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
woozie21 |
Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 09:33:52 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:49:40 ![]() ![]() |
woozie21 |
rassure toi .. moi non plus !
Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 10:04:45 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
|
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
|
woozie21 |
Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 10:45:34 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
|
woozie21 | justement j'ai sorti la carte mere et vu que le cable de l'alim n'est pas assez long je l'ai posé sur le bord de la tour avec un chiffon pour l'isoler completement et c'est la que j'ai eu tout ca comme surprises pour etre sur j'ai meme vide la carte mere de tout composant tel que RAM proco et pile CMOS ... ca m'enerve en plus dell font tout a LEUR SAUCE donc je peux mettre aucunes autre carte mere a moins de mettre une DELL et encore ... pas sur Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 11:00:24 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
yakko_warners |
akram95140 |
Met le minimum vital, CM + Proco + RAm
Pas totalement faux, ca dépand du chiffon.. Si il est épais et sec, ca passe dans problème, moi généralement j'utilise du papier ou boite en carton =) Message édité par akram95140 le 19-04-2011 à 11:03:43 |
woozie21 | idem toujours pareil ... isolé ou avec ses conposant ram et proco ca marche pas non plus ... (mon disque dur n'etait pas un UW mais un SCSI-3 - Ultra-160 j'ai plus aucunes idée ... j'ai pas envie de tout remonter et de laisser pourrir la carte mere avec ses periph au fond de la tour .... surtout que je pourais tester une autre alim mais c'est une alim speciale on va dire et les fils ne sont pas pareils ... sur le connecteur ATX il y a des fils qui ne sont pas sur les autres ATX et vice versa ... Message cité 2 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 11:30:39 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
woozie21 | comme je viens de dire plus haut l'alim est speciale ... --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 19-04-2011 à 11:48:39 |
kronoob |
woozie21 | l'alim est une DELL PS 5201 Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 11:52:06 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
kronoob |
kronoob |
jonathanpatate | MMP Optiplex GX100, hahahahahahahahaha http://www.recycledgoods.com/produ [...] 5_zoom.jpg -> 1 ATX + 1 AT ? Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 19-04-2011 à 12:01:05 |
woozie21 | http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 80&bih=687 un AT comme ca et un ATX 20 broches mais les fils ne sont pas mis comme sur une autre allim Message cité 2 fois Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 12:03:54 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jonathanpatate | Carte mère made in Intel |
woozie21 |
d'accord m'engueule pas n'ayant jamais vu l'interieur d'un serveur je croyais que c'en etait un ... Message édité par woozie21 le 19-04-2011 à 12:07:18 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
yakko_warners |
kronoob | Ouais donc ATX + Aux AT... Ils sont un peu con chez Dell d'avoir utilisé deux normes différentes. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate | Voici un bon début : http://support.dell.com/support/ed [...] /remmt.htm |
kronoob |
kronoob |
woozie21 | oui j'ai meme testé une autre alim et la carte ne s'allume meme pas --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
|
yakko_warners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |