| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:00:51 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
kronoob | C'est pour que Tata Ginette puisse toujours utiliser son ordi après que son fils Kevin ait mis un mot de passe et l'ait immédiatement oublié après. Message édité par kronoob le 11-04-2011 à 14:10:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-04-2011 à 16:24:07 |
jonathanpatate |
|
jean pierre | je ne connais pas debug, jsuis que bricoleur du dimanche, mais sur UBCD, me semble qu'il y a quelques outils pour les password de bios |
jonathanpatate |
|
jccochez | Connaissais pas ce site.... moi j'utilisais une méthode plus classique pour ca... mais un truc qui regroupe tout c'est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par jccochez le 11-04-2011 à 19:42:06 |
jonathanpatate |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:09:26 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Ben moi j'ai rien contre le PIII ... je suis pas raciste et je cherche ardemment une carte en S370 --------------- <Achats/Ventes> |
777viking777 | Est ce que vous trouvez des choses en déchet antérieur au Pentium?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
yakko_warners | Il y'a des gens pour jeter du s775 ... Vraiment n'importe quoi !!! Même le 478 est encore dans le coup !
misato Clavicula Nox |
bah déjà rien qu'avec des config IDE, tu peux avoir une belle prise de tete, si tu as configuré 2 périphériques, ou un seul en slave, des fois d'enlever un des 2 ou de rajouter un master ça peut te bloquer tout, mais bon plus au niveau du bios qu'après normalement ... j'ai aussi vu au moins une config en P MMX à l'époque (166 je crois mais plus sur), elle bootait plus. je la démonte, je la remonte.. elle a remarché comme si de rien n'était les poltergeist, ça existe ... des fois plustot que chercher l'origine d'un problème qui a l'air d'avoir déjà été abordé et résolu, vaut mieux repartir de zéro Message édité par misato le 12-04-2011 à 01:08:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners |
akram95140 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 20:17:18 ![]() C'est parce qu'il a eu le coup de foudre pour toi |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
yakko_warners |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akram95140 | Merci itoman73, je me suis dis "merde, c'est vraiment une bouse ma 3D Rage pro |
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que ça tente quelqu'un une Abit SA6 (faut que je vérifie --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yakko_warners |
madix Mangeur de Chiantos | Bon ben j'ai identifié ma cg... c'est une Macronix MX86251+3Dfx Voodoo Rush... par contre pour les drivers, je peux toujours faire une danse de la pluie je crois... Message édité par madix le 13-04-2011 à 08:54:28 --------------- Why not ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ô la belle Voodoo Rush !
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jccochez |
Message édité par jccochez le 13-04-2011 à 13:04:35 |
777viking777 | Perso je suis bien lotis avec ma déchet car nombre de carte en vrac récupérer et qui était OK.
Message cité 1 fois Message édité par 777viking777 le 13-04-2011 à 14:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |