| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent :
Message édité par chriskenoby le 12-04-2009 à 02:19:56 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 02:19:38 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | je garderai la P3BF je la possède encore et super carte, a priori elle supporte jusqu'à 120Go si tu mets à jour le bios. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Salut les gens --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, Asus..........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
flit modo des ups | En cherchant pour les P3BF et 6163Pro, j'ai trouve çà :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Merci chriskenoby en trouver une serait une autre histoire, c'était plus par curiosité... parce que je pense avoir un ersatz de 815E sur un vieux Dell... mais c'est bridé au possible, tu penses... Sinon j'ai un truc du genre "particulier", qui a attiré mon attention (et ne m'as pas fait jeter cette carte-mère du coup Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 02:28:40 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:28:09 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
flit modo des ups | moi aussi, j'ai edite juste apres toi --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | un slo(t)cket comment y peuvent avoir de l'immagination, huhu !! En tout cas je trouve le concept sympa... en plus la mobal à l'air "chouette" (o/c en bougeant des jumpers Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 02:54:35 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ah ben je viens de la retrouver, et ô miracle, il y a un article sur HFR sur cette carte; il s'agit d'elle : http://www.hardware.fr/articles/59 [...] lot-1.html {Edition :
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 02:33:59 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
flit modo des ups | on dit comme on veut....:
Message édité par flit le 13-04-2009 à 02:45:42 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | par contre je ne sais pas jusqu'à quel CPU j'ose monter là-dessus --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ouais je vais te trouver ça... j'édite dès que j'ai ça... hmmmmmmm... où que c'est marqué ?? :S tu arrives à faire qqch avec ça ?? :S Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 03:35:17 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | oki mais post c'est mieux car je ne lirai pas forcement l'edit selon l'heure... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | là je l'ai vu impossible de le rater --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
2) ok, bouge pas... j vire le rad. mais c'est un socket 370 PGA normal...
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 03:37:33 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | aucun jumpers sur ce truc. {Edition : si je comprends bien alors, je peux mettre n'importe quel très très vieux processeur, plastique ou céramique même, sur un socket 370 "dernier cri", tandis que je ne peux pas mettre de Processeur skt 370 "dernier cri" sur un très très très vieux socket 370 alors même qu'il est identique à un socket 370 dernier cri ? Qu'est-ce qui différencie deux socket 370 de différentes générations ? } Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 03:46:34 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | la difference c'est le voltage et dans certains cas bien sur le fsb Message édité par flit le 13-04-2009 à 05:02:52 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
daft974 Un Noizo... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 13-04-2009 à 14:54:32 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais flit, tu as utilisé uniquement des procos sur 'plastique' pga ? --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | je vais essayer avec mon coppermine... (elle est énorme cette mobal quand même, je viens de voir qu'elle a un connecteur WOL dessus Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 17:57:48 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | Re,
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Bon et bien il veut pas démarrer Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 19:27:08 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | moi elle veut pas booter. Tous les ventilos tournent, y compris celui de la CG, mais rien à l'écran. No signal input. (essayé avec deux CG différentes, rien à faire, alors qu'avec le Celeron Mendocino ça bootait.) --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ben j'ai essayé mon PIII Coppermine SL4C8 je crois... j'essayerai ce que tu dis avec la pile Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 22:15:35 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |