Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°7851414
flit
modo des ups
Posté le 01-04-2011 à 17:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikopop a écrit :

ça existe encore "Les Nouilles" ??? ça fait un baille que je n'y ai pas mis les pieds :ouch:

on en a fait une en decembre avec yoyo, zeratul, kebrasky, rhfr, lecep, drdoom, tableix, ken, asterix86 etc....tres sympa :love:  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 17:33:38  profilanswer

n°7851441
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-04-2011 à 18:16:44  profilanswer

n°7851634
jccochez
Posté le 01-04-2011 à 21:13:29  profilanswer

Bon, j'aimerai bien votre avis...

J'ai actuellement plusieurs pc plus anciens, mais pas trop ancien non plus (Pentium 3 - Pentium 4).
J'étais en train de me demander... on fait bien du cloud pour les serveurs, pour du stockage de musique... bref...

J'étais en train de me demander si je pourrais pas mutualiser ces tours... pour me faire une appli répartie...
Je ne sais pas encore quoi... vous avez des idées ?  

PS: posté d'un pc portable Pentium 3 M 1.2 GHz!  
Un Dell Latitude C400... 90% de mon parc info est considéré comme obsolete par ceux qui ne savent pas quoi faire d'anciens PC... c'est très utile encore, quand on sait s'en servir  :D (bon, j'admets qu'en dessous du Pentium II, ca devient plus dur :whistle: )

n°7851685
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-04-2011 à 22:05:40  profilanswer

flit a écrit :

on en a fait une en decembre avec yoyo, zeratul, kebrasky, rhfr, lecep, drdoom, tableix, ken, asterix86 etc....tres sympa :love:  

Dommage que je ne passe plus du tout sur Paris :'(

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°7851694
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 01-04-2011 à 22:13:47  profilanswer

Tu devrais :d

---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7851731
akram95140
Posté le 01-04-2011 à 22:38:42  profilanswer

Et vous faites quoi dans ces rassemblements ?  [:kriloner:2]

n°7851774
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 01-04-2011 à 23:15:32  profilanswer

n°7851775
777viking7​77
Posté le 01-04-2011 à 23:16:12  profilanswer

nikopop a écrit :

ça existe encore "Les Nouilles" ??? ça fait un baille que je n'y ai pas mis les pieds :ouch:

Et vous vous la touchez ou pas?  

:D  

Sans déc flit explique moi le coup de la multiprise, car j'ai toujours pas compris  :??:

n°7851792
akram95140
Posté le 01-04-2011 à 23:39:45  profilanswer

Nice  [:balaste:1]

n°7851850
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-04-2011 à 01:30:11  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

[:aymerik:1]

L'athlon a cramé, le K6 et sa mobal (avec ATI RAGE PRO 8 Mo intégrée  :sol: ) on subi l'ouragan "ma mère fait le ménage dans mes vieilles affaires une fois parti de la maisonnée"

Le seul souvenir de cette époque restant est un CD de Battlezone, jeu tellement épique je j'y joue encore actuellement.

on appelle ça "tomber au combat en protégeant l'arrière-garde" :D

c joli, mais les 2x256 Mo font un peu  [:obsydiankenobi:3] ... tu trouves pas de DDR pour boosté à 2x512, ou 1x512 + 2x256 vu que me semble ya que 3 slots sur les A7N8X ... (si t intéressé, j'ai de la DDR qui traine :whistle: ...)

chriskenoby a écrit :

bon c est qu un 18" je viens de verifier.....Eizo FlexScan L 685 18 inch LCD , mais les deux sont correct a part une ptite rayure en bas a droite.....

t sur c 18,0 ? la pluspart des "19" sont en fait des "18,5" pouces ... m'enfin j'imagine c pas tout neuf ... quelle résolution :D ?
et puis la recup ça fait toujours plaisir ... moi j'ai un 12" chez moi, que tweanpeaks m'a envoyé, et en fait, sauf qu'il fait que du 800x600 et qu'il peut interpoler à 1024 (ce qui rends très très mal :/), bah c super pratique :), parfois je m'en sers en bi-écran, avec le grand en HDMI sur la xbox, et le petit sur le PC pour voir les soluces des jeux [:ddr555] ... sans compter que c pratique pour surveiller un memtest ou une install windows du coin de l'oeil en jouant sur le PC à coté :)

Message édité par misato le 02-04-2011 à 02:02:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 01:30:11  profilanswer

n°7851860
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-04-2011 à 01:59:26  profilanswer

chriskenoby a écrit :

j vais passer le pc du gamin en DDR, alors si quelqu un est interesser par de la R dramm Samsung ( 4x 512 mo) qu il me MP......

Vendu.........

t'as bien fait, la RDRAM ça reste recherché, surtout dans ces capacités-là !

777viking777 a écrit :

Salut à tous les aficionados de vieux matos.  :jap:  

Je me suis inscrit ici en particuliers pour ce topic!
Ca fait un moment que je lis le topic et je pense que je vais être bien ici!

Chez moi pas d'ordi dernier cris, j'ai toujours eu ou presque des config totalement dépassé par ce qui se faisait.
J'ai pas de config avec disque dur Sata, j'ai aucun processeur Double ou Quadri Core, pas de carte mère avec du PCI express...

Par contre j'ai des cartes vidéos et son en ISA, de l'Edo, de la Rambus, des lecteur SCSI, des slotket...  

A+

pas de config SATA, effectivement, t'as ta place réservée ici :lol: !
ceci dit, pour un PC d'utilisation courante, le SATA c quand meme bien pratique pour pas payer trop cher les HDD :o

raptor3388 a écrit :

Combien de personnes achètent un PC dernier cri juste parce que leur PC actuel "rame", alors qu'un bon nettoyage du disque dur et quelques précautions à l'utilisation suffirait.

[:rofl] ... comment c trop ça en fait ... tu ferais une bonne défrag, voire un format... ou au pire changer le vieux HDD par un truc un peu plus récent ... au boulot, on a du pentium E, les core duo pas cher là ... avec du 80 Go SATA, et je trouve pas ça fluide, meme en reformatant le système de frais (ce qui est une partie de mon job d'ailleurs, donc je suis aux premières loges pour voir les PC retrouver leurs jeunesses après formatage ...)
le truc le plus drole, c qu'en général ya plein de données sur les disques, et qu'on reformate tout, parfois en prenant des disques archivés lors d'un changement du PC d'un utilisateur, une fois un certain temps passé ... alors, entre les données qu'il y a dessus et le prix qu'on pourrait payer pour prendre un disque SATA neuf de 250 Go ou plus, je pense que ça serait mieux de prendre des disques neufs, niveau perf plus c gros plus c rapide un disque dur, en gros ...
surtout que ça oblige à garder un parc en immobilisation en attente de disques durs [:prozac] ... m'enfin si yavait que ça comme problème au boulot [:rofl] ...

777viking777 a écrit :

Désolé pour le double post mais je change de sujet.
Pourquoi vous aimez le vieux matos?
Question qui peut paraitre un peu con mais j'aime bien poser des questions  :D  

c pas que j'aime spécifiquement le vieux matos. mais d'un, j'aime bien bidouiller et le vieux matos c moins grave si tu le casses, de deux j'aime pas jeter des trucs qui marchent (ou qui peuvent facilement remarcher), et de trois j'ai eu mon premier PC en 96 ou 97, que j'ai encore, plus ou moins en config d'origine, et qui tourne.

en fait, la première carte graphique, S3 trio 64 V+ 2 Mo, qui me faisait planter NT4 tous les quart d'heure, a disparu ... je sais plus ce que j'en ai fait ... revendue, donnée, perdue ?
... mais la matrox mystique 220 que j'avais acheté pour remplacer y est toujours

le HDD d'origine aussi est parti je ne sais où, mais celui de remplacement et celui d'après, IBM 3.2 Go puis 9 Go, je les ai encore et ils fonctionnent

de meme, je sais plus combien j'avais de RAM d'origine, en tous cas les 2x32 EDO sont pas d'origine, mais les 2x16 qu'il y a à coté, au pire c un upgrade d'époque, au mieux c ce que j'avais d'origine avant de rajouter 2x32 en plus...

la carte son n'est pas d'origine, je sais plus ce que j'en ai fait, j'avais une SB AWE 64, mais elle a cramé depuis longtemps (les dernières années, il fallait installer les pilotes de la AWE 64, puis les pilotes de la AWE 32, la AWE64 restait en point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques, mais la AWE 32 fonctionnait ...), donc j'ai trouvé dans le vrac de vieux matos que j'ai, une carte son ISA pas trop pourrie ... mais je sais plus si je l'ai laissé dedans ou pas :lol: !
faudrait ptet aussi que je m'amuse à mettre une carte USB2 (vu que pas d'USB du tout sur la mobo :)), mais vu la taille du disque, c un peu idiot d'avoir une clé USB plus grosse que le disque système :)

en fait, comme je suis dans l'informatique depuis pas mal de temps, j'ai vu passé pas mal de matos, donc j'aime bien aussi revenir parler de ça et faire partager tous les problèmes sur lesquels je suis tombé et que j'ai pu résoudre - ou les différentes limitations que l'informatique et le matos ont connu dans le temps, et que les gens ont tendance à oublier, mais qui les rattrape quand ils ont du matos un peu agé. style les limites de bios pour les tailles de disques durs, les limites des chipsets intel en terme de RAM (quantité totale gérée et taille des barrettes / puces mémoire), et autres ...

jccochez a écrit :

J'ai actuellement plusieurs pc plus anciens, mais pas trop ancien non plus (Pentium 3 - Pentium 4).
J'étais en train de me demander... on fait bien du cloud pour les serveurs, pour du stockage de musique... bref...

J'étais en train de me demander si je pourrais pas mutualiser ces tours... pour me faire une appli répartie...

Un Dell Latitude C400... 90% de mon parc info est considéré comme obsolete par ceux qui ne savent pas quoi faire d'anciens PC... c'est très utile encore, quand on sait s'en servir  :D (bon, j'admets qu'en dessous du Pentium II, ca devient plus dur :whistle: )

+1 pour le PII, mais en fait c plus une question de fréquence ... aujourd'hui, en dessous du gigahertz, t'as vraiment du mal quand meme ... dès que tu veux faire quoique ce soit, meme surfer, avec les mecs qui surchargent leurs sites de flash, si tu veux lire un PDF avec adobe qui arrive à faire pire que chaque version précédente, le java ... le java  [:kzimir] , etc ...
ou meme les suites bureautiques, et la rapidité que tu attends d'un PC maintenant ... quand tu cliques et que ça met 3 secondes à s'ouvrir ... et ça à chaque clic ... ça devient rapidement frustrant ...

sinon, pour cette histoire de cloud, heu ... remonter des PC et les mettre en réseau, c une chose... en faire un "cloud", faut quelque part des soft qui puissent te transformer ton parc en serveur cloud, et ça je sais pas si ça se trouve facilement ... :gratgrat: ... en tous cas c une idée :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7851862
akram95140
Posté le 02-04-2011 à 02:05:11  profilanswer

Pour le cloud, faut voir les programmes que tu veux utiliser :o

Des fois faire un cloud de vieux PII, ca sera pire que d'utiliser un PIV...

Message édité par akram95140 le 02-04-2011 à 02:05:48
n°7851864
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 02-04-2011 à 02:06:32  profilanswer

Bon, alors, qu'est-ce que j'ai récup' cette semaine ?

Un athlon 64 3200+ en socket 754
une mobo Asus de constructeur (K8V-F)
Le reste (le tout vient d'un PC ideux olidata bien amoché)

photos :
vue d'ensemble
façade
arrière
intérieur

ça va, j'avais justement besoin d'une machine pas cher ( :D ) pour tester mes compil 64 bits, je vais juste lui trouver un meilleur boîtier et surtout une vraie alim (je dois bien avoir un bout de CX400 qui traîne) et rulez

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 02-04-2011 à 02:11:25
n°7851865
akram95140
Posté le 02-04-2011 à 02:07:30  profilanswer

T3K a écrit :

Bon, alors, qu'est-ce que j'ai récup' cette semaine ?

Un athlon 64 3200+ en socket 754
une mobo Asus de constructeur (K8V-F)
Le reste (le tout vient d'un PC ideux olidata)

ça va, j'avais justement besoin d'une machine pas cher ( :D ) pour tester mes compil 64 bits

Du 64bits, c'est pas du vieux matos  :kaola:

n°7851868
T3K
Posté le 02-04-2011 à 02:12:00  profilanswer

détrompes-toi, la machine est de 2004, ça lui fait quand même 7 ans déjà, je vais regarder l'uptime en consultant le smart de son disque d'origine que j'ai encore pour voir :D

Tu ne peux quand même pas espérer ne voir passer que des CPU en socket 7 sur le topic  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 02-04-2011 à 02:14:01
n°7851870
akram95140
Posté le 02-04-2011 à 02:15:35  profilanswer

T3K a écrit :

détrompes-toi, la machine est de 2004, ça lui fait quand même 7 ans déjà, je vais regarder l'uptime en consultant le smart de son disque d'origine que j'ai encore pour voir :D

Tu ne peux quand même pas espérer ne voir passer que des CPU en socket 7 sur le topic  :lol:

Ouais mais pas assez :P
Ici on a des critères de vieillesses pointus  [:dovakor_:1]

Ou sinon, très belle prise, même si le boitier est d'un style particulier xD

Message édité par akram95140 le 02-04-2011 à 02:16:10
n°7851871
T3K
Posté le 02-04-2011 à 02:22:42  profilanswer

Si tu veux de la vieillesse, j'ai aussi un pote qui a un 386 avec 16Mo de ram si tu veux (en parfait état de marche, bien sûr) [:gabtoks]

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 02-04-2011 à 02:23:08
n°7851874
akram95140
Posté le 02-04-2011 à 02:24:00  profilanswer

T3K a écrit :

Si tu veux de la vieillesse, j'ai aussi un pote qui a un 386 avec 16Mo de ram si tu veux (en parfait état de marche, bien sûr) [:gabtoks]

Jme couche, la seule config very oldie que j'ai et qui fonctionne :o  

Cyrix P166+, Edo ram, CM AT, MGA 200, etc...

n°7851894
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-04-2011 à 05:00:27  profilanswer

386 avec 16 Mo de RAM ? c énorme, sur celui de mon père qu'on a revendu, yavait que 4 Mo il mesemble :gratgrat: ... ou 4 porté à 8 sur la fin :gratgrat:²

sinon l'athlon 64, j'ai des bécanes comme ça que je fais dégager au boulot, je confirme que c de la DDR1 qu'il y a dessus, donc ça commence à dater :o ... faudrait que je regarde, je suis pas sur qu'il y ait des ports SATA sur les mobal de PC HP qu'on fait dégager là (dx5150 si j'ai bonne mémoire niveau référence)

Message édité par misato le 02-04-2011 à 05:01:42

---------------
n°7851922
777viking7​77
Posté le 02-04-2011 à 09:06:20  profilanswer

En voyant la récup plus haut ca me fait pensé que j'ai récup ca cette semaine : un celeron 2Ghz et des brouettes (en socket 478) avec sa mobo MSI dont j'ai pas encore la réf, je me rappel plus si y avait une carte vidéo avec ou pas ou d'autre carte...
(là j'ai même pas encore jetter un oeil après avoir récup)
Je gardais le meilleur pour la fin une belle alim heden (soyez pas jaloux hein!)
Et le rad était monté de travers, il repossait plus sur le support socket que sur le proc.

n°7851925
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 02-04-2011 à 09:12:55  profilanswer

Hier en rentrant j'avais une bonne nouvelle,  

mon PIII-S 1,4ghz était arrivé  [:bananav]  

Je le déballe, je débranche le pc, enlève mon PIII 1ghz, veut mettre le PIII-S  : [:omgwtf] ça rentre pas !!

En effet, y a un pin de tordu ; je prends une pince à épiler pour le redresser....

[:kzimir] Le pin tombe et je ne le retrouve pas...

Finalement j'ai sacrifié mon PIII 800EB, je mets le pin dans le socket puis le cpu par dessus. Je rebranche tout, croise les doigts et appuie sur le bouton de démarrage...

Les ventilos tournent mais l'écran reste désespérément noir ; je m'approche pour remettre le PIII : j'avais branché l'écran sur l'IGP et pas sur la carte graphique AGP  [:sickofitall]  

Bref, cette petite merveille marche bien, et ça fait tout drôle de voir PIII 1400 mhz au boot  [:calvin2:2]  

Message édité par Narm le 02-04-2011 à 09:13:29

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°7851926
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 02-04-2011 à 09:14:30  profilanswer

Dommage pour le sacrifice :sweat:

---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7851932
777viking7​77
Posté le 02-04-2011 à 09:32:26  profilanswer

C'est bon ca un P3-S 1,4Ghz, on fait tout tourner avec ca!
C'est con pour son pin...
Enfin tu as eut du bol qui marche quand même, ca ferait chier d'avoir niquer un tel proc!

n°7852035
jccochez
Posté le 02-04-2011 à 12:06:39  profilanswer

777viking777 a écrit :

C'est bon ca un P3-S 1,4Ghz, on fait tout tourner avec ca!
C'est con pour son pin...
Enfin tu as eut du bol qui marche quand même, ca ferait chier d'avoir niquer un tel proc!

+1 !!

Moi au lieu de mettre le pin dans le socket, j'aurai essayé de le ressouder dans sur le processeur... au cas où... Enfin bon, le pin arrive à faire contact, donc ma foi... Après, faut voir lequel a laché, t'a certains pins qui servent à rien parfois, donc avec un peu de chance... Quoique, le faire repartir avec un pin cassé, c'est quand même un sacré bol !  :lol:  

Pour l'idée "cloud", je disais plus ca "comme ca", comme le cloud c'est dans le ton en ce moment... je me suis dit... pourquoi pas tirer parti du fait qu'ils soient nombreux? :), sachant qu'ils sont déjà en réseau. C'est du P!!! ou du PIV donc (PIV, en général entre 2 et 3 GHz... Pour P!!!, y'en a un à 866, le reste est au dessus du GHz... J'ai bien un celeron mendocino à 433 MHz, mais lui il me sert pour d'autres trucs :)).
Je cherche des trucs pour m'amuser avec mon vieux matos on va dire  :p

Message édité par jccochez le 02-04-2011 à 12:47:06
n°7852046
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 02-04-2011 à 12:25:12  profilanswer

777viking777 a écrit :

petit HS, raptor3388 tu en es où de la restauration de ta Firebird?
Où plutôt de la reconstruction...

J'ai abandonné la resto de la 79, plus par manque de temps qu'autre chose :( Mais je pense que réparer la coque est réelement mission impossible vu mon niveau de soudure. Je garde quand même quelques pièces sous le coude, car si je trouve une autre 2nd Gen nécéssitant moins de travail j'envisagerais peut-être un nouvel achat.

EN revanche, la resto de la Trans Am de 84 est en bonne voie, je viens d'acheter un gros compresseur et un pistolet à peinture SATA Jet 2000 digital HVLP, donc elle devrait être en peinture assez rapidement je l'éspère, et peut-être revoir la route cet été !

n°7852162
777viking7​77
Posté le 02-04-2011 à 14:27:17  profilanswer

C'est clair que niveau chassis y avait du boulot, le genre de chantier où il faut être dans le milieu ou avoir un sacré budget restauration!
En plus dans la resto de véhicule on dépasse toujours beaucoup le budget initial...

n°7852385
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 02-04-2011 à 19:18:47  profilanswer

Vaut mieux pas prévoir de budget sinon ça décourage tout de suite...c'est comme ça que je le vois.

Je reviens de ma tournée des déchetteries hebdomadaire. Maigre prise, une Hercules 3D Prophet 4500XT de 64Mb qui fonctionne et une ATi 3D Rage Pro à tester. :/

n°7852482
kronoob
Posté le 02-04-2011 à 21:29:14  profilanswer

jccochez a écrit :

Ca se fait très bien. Mais c'est utile que pour des applis spécifiques.

Regarde du coté des systèmes Beowulf !

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7852523
flit
modo des ups
Posté le 02-04-2011 à 22:13:02  profilanswer

ou  

http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] ujet-1.htm

---------------
n°7852544
kronoob
Posté le 02-04-2011 à 22:31:54  profilanswer

Sauf qu'avec Seti ou BOINC, tu ne calcules pas pour toi...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7852550
flit
modo des ups
Posté le 02-04-2011 à 22:38:37  profilanswer

kronoob a écrit :

Sauf qu'avec Seti ou BOINC, tu ne calcules pas pour toi...

je ne connais pas [:hotcat]  

---------------
n°7852564
akram95140
Posté le 02-04-2011 à 23:02:37  profilanswer

flit a écrit :

je ne connais pas [:hotcat]  

Du calcul partagé, on partage une grande tâche (faire des calculs de signaux radio pour trouver un signe extraterrestre dans l'univers pour SETI), en pleins de petites tâches (faire des calculs de signaux radio pour trouver un signe extraterrestre sur une planète) et on le fait calculer à plusieurs machines (3 je crois) et on compare les résultats :)

n°7852587
capitaine ​choc
Posté le 02-04-2011 à 23:31:35  profilanswer

Ce qui m'inquiète un peu dans vos histoires qui pour vous est antique je m'en sert tous les jours. En ce moment même je suis sur un PentiumM 1600  :pt1cable:

---------------
.
n°7852597
777viking7​77
Posté le 02-04-2011 à 23:43:31  profilanswer

Tu es loin d'être le seul dans ce cas

Le retro vaincra! :non:

n°7852598
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 02-04-2011 à 23:45:57  profilanswer

Je viens d'installer ma config de 2005 à base d'A7N8X-E Deluxe, Barton 2800+ et X850XT sur ma télé HD :)

Et ben je suis bluffé par la qualité d'image et le rendu vidéo en Full HD !  

C'est repartit pour qqs années de service :>

n°7852603
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 02-04-2011 à 23:52:10  profilanswer

Bon, par contre, le Full HD avec cette config', surtout sur Youtube, ça galère pas mal ! Ca fonctionne trés bien en 480p, parfois bien en 720p, ..et rarement bien en 1080p :/  Mais bon ! le 480p est déjà pas si mal

n°7852605
capitaine ​choc
Posté le 02-04-2011 à 23:57:31  profilanswer

777viking777 a écrit :

Tu es loin d'être le seul dans ce cas

Le retro vaincra! :non:

faut pas dire rétro et encore moins radin: Faut dire écolo! Hé oui en utilisant ma vieille machine j'évite la pollution engendrée par le traitement de mon ancienne machine et la création d'une nouvelle...

---------------
.
n°7852608
antoine_67
Posté le 03-04-2011 à 00:02:53  profilanswer

Moi j'utilise encore plusieurs configs en P2, P3, Athlon XP et Duron ! J'ai même une Asus K7M avec un Athlon 650 en slot A :)

Super matos en tout cas, ça marche très bien pour la bureautique !

Message édité par antoine_67 le 03-04-2011 à 00:03:48
n°7852609
777viking7​77
Posté le 03-04-2011 à 00:04:04  profilanswer

C'est quand même du rétro!

Tout à fait d'accord pour dire que d'un autre coté on est des écolos!

Après avec les écrans CRT pour les vrai passionné de vieux matos comme nous là on est pas vraiment écolo niveau conso!

n°7852612
akram95140
Posté le 03-04-2011 à 00:14:48  profilanswer

777viking777 a écrit :

C'est quand même du rétro!

Tout à fait d'accord pour dire que d'un autre coté on est des écolos!

Après avec les écrans CRT pour les vrai passionné de vieux matos comme nous là on est pas vraiment écolo niveau conso!

Ni écolo au niveau de nos yeux  :o

n°7852627
capitaine ​choc
Posté le 03-04-2011 à 00:50:58  profilanswer

Nan ça va je suis sur un TFT.

Par contre faudrait pas que le x64 se développe trop vite car sinon on se retrouverait comme les utilisateurs de PPC sur mac!

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)