| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:33:25 ![]() ![]() |
evile-death | C'est vrai qu'il est vachement beau ce petit laptop sony , il me semble en avoir un dans ce style en stock.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
anyb0dy |
|
katkar |
|
Los Pebos | C’était pas une tannée avec les grosses clefs USB (en taille physique, hein, pastique et compagnie : pas en capacité de stockage) de l’époque, ce design en vague et les ports en retraits ? |
katkar | Pas de ce que je me souviens Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-07-2025 à 12:21:26 |
SynE Agri du dessert |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ouép, j'allais le dire. Pour les cartes SD y'a au moins les specs "simplifiées" dispos officiellement (et peut-être plus si on cherche bien --------------- -/- |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Dandu |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
katkar |
SynE Agri du dessert | Pas sur les très vieux, mais c'est pas une référence non plus. |
Dandu |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Kesse k'ils nous ont fait chier avec leurs foutus lecteurs ATRAC3 qu'ils faisaient passer pour des lecteurs MP3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | L' ATRAC le format de compression Audio du Saint Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-07-2025 à 23:02:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SynE Agri du dessert | Oui c'était bien le MD, mais trop cher. |
katkar |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah c'est Sony... Outre-Rhin on les appelle aussi "so ni(e)" ("jamais ainsi" )... --------------- -/- |
Dandu |
|
Dandu |
|
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 | Je me souviendrais toujours de cette personne à la sortie de Carrefour avec son nouveau lecteur HD-DVD dans les bras acheté à vil prix, tout heureux, le lendemain de l’annonce de l’abandon de la technologie au profit du Blu Ray Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-07-2025 à 06:34:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai acheté une vieille UC sous w7 avec du i7 socket 1366, y a un lecteur BD/HD-DVD. Parfait comme genre de combo pour jamais être pris au dépourvu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Au contraire, il a pu se faire une sacré collection de films à pas cher à l'époque . Bon par contre j'espère pour lui que son lecteur est fiable Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-07-2025 à 08:37:14 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dandu |
|
katkar |
chaced |
Taken (préssé par QOL) par exemple j'ai eu le cas. Message édité par chaced le 04-07-2025 à 09:38:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | Vive MakeMKV ... |
Dandu |
|
katkar |
SynE Agri du dessert |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dandu |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est oublié les qualités ASMR de ces petites boiboites quand tu les insères dans leur logement...! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |