| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 08:56:04 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne suis pas seul \o/
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2011 à 10:29:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jonathanpatate | Bizarres vos témoignages par rapport aux chiffres ici : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] sants.html EDIT : concernant Antec bien sur. Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 25-03-2011 à 12:16:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Intéressant cet article. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicooo66 Méchante nature |
On est dans le topic du vieux matos ici !!! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:21:44 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
oui c'etait tres drole, ces alims "brulaient" spontanement --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-03-2011 à 18:35:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox | tiens, depuis quelque temps je bosse dans la santé, et j'ai vu un truc que je connaissais pas, en fait je pensais meme pas que ça existait ! un convertisseur de prise token ring (prise à la con inconnue au bataillon) vers ethernet (RJ45) ! ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-03-2011 à 18:47:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kronoob | C'est pas forcément des convertisseurs, plutôt des adaptateurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
pour le token ring 16 Mbits (high speed token ring, ou HSTR ... le TR de base fait 4 Mbits mais ptet comme pour l'ethernet, tu as eu du "thick ethernet" en prise vampire, du "thin ethernet" en coaxial / BNC, et maintenant l'ethernet que tout le monde connait en RJ45
Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2011 à 19:33:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | encore, de la recup..............de ouf...
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
akram95140 |
|
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 25-03-2011 à 22:24:10 |
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre |
|
yakko_warners |
jccochez |
Message édité par jccochez le 26-03-2011 à 15:35:33 |
misato Clavicula Nox | mouais ... les disquettes c encore pire (20 ~ 30 ko/s), et le ZIP en // c la meme chose que ça mais avec 70% d'utilisation CPU, quoi putain, nous on a un stock de 22" dans leurs cartons, j'imagine qu'on attends que les 17" crèvent, mais ya déjà 3 étagères de 17" de remplacements ... je pense qu'à l'occasion je vais en piquer quelques-uns Message édité par misato le 26-03-2011 à 15:42:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et dire que dans la banque où je bosse, certains sont encore sur des Celeron 2.4Ghz avec 512Mo de ram --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
misato Clavicula Nox | bah dans une entreprise, c une chose, dans le service public ... là je suis tombé sur un PC à changer avec un écran CRT ... j'ai fait la demande et les démarches pour lui mettre un 17" du stock, car je suis pas sensé avoir le droit de changer les écrans, donc pas question que je touche aux 22" neufs ... mais pour le stock de 17", ils veulent bien fermer les yeux, si je note les anciens modèles, ancien numéro de série, ancien numéro de poste, nouveau modèle, nouveau numéro de série, nouveau numéro de poste ... et que j'envoie tout ça au chef pour qu'il mette à jour la base de l'inventaire ... genre ils peuvent pas faire un site où on pourrait mettre ça à jour directement avec la liste déroulante de tous les modèles connus histoire de pas se taper de prendre toutes les références possibles et imaginables pour etre sur d'avoir la bonne ... je comprends que ça dégoute les gens d'installer des trucs, avec tout le bordel à faire pour changer UN PUTAIN D'ECRAN !!!!
rajoute à ça le réseau encore à moitié en token ring donc cablé en catégorie 2, il faut forcer la carte en 10 Mbit half duplex, et parfois mettre en dur l'IP à la main sur la carte pour qu'elle prenne le réseau, ça te fait ... un joli bordel Message édité par misato le 26-03-2011 à 16:45:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Itoman73 Le choix du Roi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon alors que j'attends mon PIII-S 1,4Ghz, je viens de récupéré un Copermine 1Ghz en fsb 133...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |