| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On a qu'à tous parler la même langue ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Y'a des gens qui ont tentés, cherche Esperanto. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oui ya eu aussi César ou Hitler... qui ont tenté d'unifier tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 15-04-2025 à 22:24:00 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour vos réponses !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Scrabble |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
stereolab . |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 18:59:23 ![]() ![]() |
SynE |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Ici c'est vieux matos, merci de vous exprimer en binaire. Assembleur toléré, à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-04-2025 à 23:08:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 17-04-2025 à 00:36:27 --------------- Guig Esprit du Sage |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
SynE |
|
It_Connexion | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-04-2025 à 18:45:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir à tous --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Scrabble |
|
SynE | Des machines superbes, d'une époque ou apple c'était de la bonne came. Message cité 2 fois Message édité par SynE le 26-04-2025 à 08:35:20 |
jungledede |
Ça me fait penser que je doit réinstaller le g3 Message édité par jungledede le 26-04-2025 à 09:03:01 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pour une réparation par un pro donc payante probablement (je ne connais pas ces alims). Après si on ne compte pas son temps on peut toujours ouvrir (DÉBRANCHER! ATTENDRE quelque minutes) et regarder, mais même ça faut savoir ce qu'on fait et surtout être équipé pour p.ex. changer les fameux condensateurs électrolytiques souvent en cause. Donc au final, oui, sauf valeur sentimentale etc ça risque de se terminer au conteneur DEEE. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Pour les sites trop lourds y'a pas de solution hélas (même si un bloqueur de pub et NoScript peuvent aider), par contre pour ces histoires de certif et si on ne peut pas mettre ça à jour (connais pas les pommes moi --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne comprends pas, un processeur monocoeur 1.67 Ghz est devenue si naze pour pouvoir naviguer sur le web ??! Sinon joli machine Tooroop, très propre. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-04-2025 à 09:48:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah oui. À l'ère des nombreux scripts pour rendre dynamiques les pages, des images en high res, des pages en scroll infini, des pubs vidéos, des vidéos en h265... Le seul web browsable avec ces vieux CPUs c'est des trucs genre wikipedia ou des pages plutot statiques et qui forcent pas sur le contenu embarqué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet merci --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des sites comme HFR --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Je précise que cette alim sert à une config retro Message édité par G-LOC le 26-04-2025 à 10:55:47 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Là mon core i5 750 2.66 Ghz serait classé moyen de gamme alors qu'il date de 2009 et possède 4 coeurs... Mais il donne 45 points sur versus et le R5 8500G (mon futur) donne 65 points, pas une grosse différence donc. Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 26-04-2025 à 11:40:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-05-2025 à 18:06:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pourquoi t'as désactivé les trois autres ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'essaye de comparer mais il y a tellement d'infos sur les processeurs... ce n'est pas évident de s'y retrouver entre threads, coeurs, fréquence, mémoire cache, nombre de transistors, finesse de gravure ... pas évident mais je trouve ça presque passionnant toutes ces données ! Et j'ai effectivement trouvé ce site qui me donne même un facteur 8,5 environ 13.50 vs 1.58.... Timoonn Message édité par Ink87 le 26-04-2025 à 11:58:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |