| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
non, mais clairement cette config elle a encore du répondant, c idiot de la foutre à la benne, je parlais plus de config en slot 1 ou plus ancien, quoi
bah ouais, upgradé à l'époque ça coutait une fortune, sur le marché maintenant ça vaut plus rien (ou presque, disons tu peux encore revendre une bonne alim, un bon boitier et une bonne carte graphique un peu plus que le prix au kilo, quoi je dirais aucun soucis à priori
pour retrouver des alim AT, il faut vraiment chercher loin, style pentium ou certaines cartes mères pentium II ... après le PII, je pense que tout le monde était passé à l'ATX standard (et plus à l'AT avec les 2 prises P8 et P9)
+1
j'aurais tendance à dire que non, mais j'oublie souvent l'influence de la taille et des latences du cache L2, moins castré sur les PIII que sur les celeron ... edit : quoique, si c du 1000A (bus 100 au lieu de 66 sur le 1000 tout court Message édité par misato le 23-03-2011 à 02:32:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 00:58:40 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akram95140 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 10:11:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 23-03-2011 à 10:28:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa la réparation du magnétoscope, je suis nul en électronique Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 11:27:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:26:31 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 23-03-2011 à 11:37:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bwarf, pour les trucs basiques, je m'y retrouve bien avec ce logiciel. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jonathanpatate |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
jonathanpatate |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon allez, PIII-S 1,4Ghz acheté pour 14€ frais de ports inclus Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-03-2011 à 13:17:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jccochez |
|
alffir |
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-03-2011 à 14:39:58 |
shinfalcon | Et puis un condo, ça se change non? 2 coup de fer à souder et c'est bon --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
alffir | C'est ce qu'a du faire mon pote, à l'époque j'avais pas chercher trop loin. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu que je n'ai pas de soucis sur ma 8600M GT qui n'est pas forcément un monstre de puissance de calcul et avec des réglages plutôt bourrins, à mon avis pas de soucis avec le jeu de base. La géométrie n'est pas si évoluée que ça si je me souviens bien, y'a surtout un paquet de ragdolls et autres éléments de déco qui doit pouvoir facilement virer. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alffir | Oui stalker le jeux sortie en 2007 mais commencé en ... 2000-2001.
|
nicooo66 Méchante nature |
En fait, c'est surtout le bruit monstrueux de ces vieux blocs qui me dérange. Ma TOPELITE "350"W est affolante de ce côté là !!!
Les S12 sont comme ça mais pas les Modu82+/87+, X-Series... M'enfin, ça jurerait un peu sur un 440BX !
Je suis passé d'un Athlon TB 1GHz à cet XP mais purée que ce petit Palomino avait tendance à chauffer ! Je l'ai quand même gardé en souvenir. Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 23-03-2011 à 23:39:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 23-03-2011 à 22:58:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ok, je vais jeter un coup d'oeil. La petite LDLC BG-400 80PLUS Bronze (made by Seasonic) à 42€ fdpin m'intéressait pour cette utilisation mais elle est en rupture de stock...
Et moi par un Thermaltake CL-G0003 (semi-ersatz de Zalman ZM80D-HP !). La carte est toujours en activité mais elle m'aura quand même fait peur : canardpc. Aucun commentaire sur la soudure !!! (Je suis juriste de formation...)
La version Pro chauffe encore moins que la XT, c'est à dire pas beaucoup ! Perso, je m'orienterais vers un HB (soigné !). Message édité par nicooo66 le 23-03-2011 à 23:35:29 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
revenge Twisted tenderness | c'etait pas avec les 9600xt et les 9800xt a l'epoque, qu'il y avait un bon de telechargement pour Half life 2 ? Message cité 1 fois Message édité par revenge le 23-03-2011 à 23:53:13 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Achetée sur La Baie (à une époque où ça valait le coup !). --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
misato Clavicula Nox | j'ai eu ya pas longtemps une 9800 sous le coude, et j'ai pu y fixer un espèce d'ersatz de zalman VF700 ... un zerotherm GX710 si j'ai bonne mémoire ... seul problème, les picots en plastique qui retenaient le ventirad d'origine étaient limite plus gros que les trous par lesquels ils passaient, donc ça a été particulièrement galère pour les retirer (je crois que j'ai fait sauter une résistance au dos de la carte en forçant pour les enlever accessoirement, le GX710 était en solde dans la partie "bonnes affaires" du site LDLC, en neuf (je répugne à acheter de l'occase Message édité par misato le 24-03-2011 à 02:23:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
revenge Twisted tenderness |
pareil ici au boulot --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 |
Itoman73 Le choix du Roi |
- Gros Radiateurs CPU/GPU (Noctua, Prolimatech...), matériel dans le boitier => air comprimé.
Message édité par nicooo66 le 24-03-2011 à 12:48:05 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |