| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:05:31 ![]() ![]() |
kronoob | C'est quoi déjà le problème ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ici, en l'occurence, il s'agit de F10 pour entrer dans le bios. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced | Tu es sur que l'alim est bonne ? mesure toutes les tensions, les plus critique c'est bien sur le 12v et le 5v sinon il te reste une solution, remplace la mobo, HP c'est du micro atx classique, le mien est dans une tour qui n'a rien a voir avec celle HP (celle hp ma CG ne rentrait pas dedans, trop fine) Message édité par chaced le 03-11-2022 à 23:46:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour l'alim, aucune idée.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Un petit truc l'option "removable media" ne veut pas dire que tu peux brancher un disque sata à chaud...
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yakko_warners | Si je m'en tiens au photos que j'ai vu sur internet, c'est une brique externe.... Donc tu peux toujours vérifier si elle sort toujours ce qui est prévu et au cas où, la changer par une autre ! --------------- <Achats/Ventes> |
chaced |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:58:02 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mille sabords !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kyjja Y'a pot ! | https://www.puretrend.com/article/l [...] z_a88242/1 Message édité par Kyjja le 04-11-2022 à 13:29:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zopiclone | Bjr a tous
|
Kyjja Y'a pot ! | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zopiclone | Je viens d'acheter un i5 7600 sur eBay,
|
Kyjja Y'a pot ! | Essaie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zopiclone | Merci pour vos réponses. Du coup avec le ventirad stock du g4560 avec un profil "quiet" ds la carte mère, il ne fera du bruit que en jeu ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | En tout cas ce n'est pas très vieux comme matos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zopiclone | Merci pr vos reponses
|
zopiclone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-11-2022 à 09:44:40 |
zopiclone | Au pire je débranche le disque dur externe et clés USB |
quentincc It's all ogre now | Nan mais, c'est une bequiet 80+ bronze, si elle est trop chargée elle se coupera, ça sert à rien de cogiter pour rien il faut essayer. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujuf1 Je suis un chat | Je me permets de mettre mon topic ici j’ai une petite interrogation et je pense que vous pouvez m’aider --------------- Du coup du coup … |
chaced |
Tu as quel ventirad ? Mon pentium g3220 le rad intel fait 1cm d'épaisseur, un truc ultra ridicule. Il existe des ventirad intel avec insert en cuivre d'ailleurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chaced |
Les 350w c'est en puissance délivrée, pas en conso prise heureusement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Petite réception du jour pour upgrader mon hp en pentium g3220 https://i.ibb.co/YfMwsQj/IMG-20221105-154936.jpg C'est le meme que le pentiu g mais juste doublé en core Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-11-2022 à 15:54:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 2 fois Message édité par FUX_huhu le 06-11-2022 à 02:26:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jln2 |
|
chaced |
20€ fdpin le i5 4430 sur ebay Avec le pentium g et la gtx 960, le cpu était bottleneck, avec le i5 c'est la gtx 960 le bottleneck. Message édité par chaced le 06-11-2022 à 11:20:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Il va pas trop s'installer sur du 1155 je crois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Ha ha N'empêche je me retrouve avec 2 c2d et 2 haswell maintenant... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |