| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:20:33 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
F117 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2021 à 20:42:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Marchés de compensation, tout ça tout ça.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous | HS on, le f35 vitrine technologique jolie en vol ( quand il vol ), ressemble a une grosse bouse au sol, ils aurais mieux fait de prendre le Rafale Message édité par chriskenoby le 06-11-2021 à 21:10:53 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 21:55:46 ![]()
Non, pas de PC à chaque Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 22:23:41 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens j'ai récupéré un Imac de janvier 2006 A1173, la première machine sous processeur Intel. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
iosys99 Authentique aigri | tournesol 20' FTW only pour moi --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 15:53:54 ![]() ![]() |
LeMakisar | Ah le P4C 3.2 je l'avais aussi oublié celui-là --------------- Feedback |
dxceor2486 Varta Killer | Salut ! Je commence à m'intéresser au P4, je voudrai avoir des pièces correctes de cette époque (j'ai un P4 3GHz FSB800), mais je n'ai que des cartes mères bas de gamme (soltek/ECS) avec du chipset VIA ... Qu'est-ce que vous recommanderiez comme carte pour ce processeur ? J'ai vu l'Abit IS7 qui m'avait l'air intéressante. Après il y a un autre problème, je suis allé faire un tour sur ebay pour voir le prix des cartes en chipset intel et j'ai halluciné devant les prix Si vous savez où trouver une carte en socket 478, chipset intel avec FSB800 pour moins de 30€ fdpin ... Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 13-11-2021 à 23:45:09 |
Kyjja Y'a pot ! | Asus P4P800-E Deluxe et P4C800-E Deluxe.
quentincc It's all ogre now | moins de 30in pour une Intel 478 c'est compliqué, la génération 478 commence à être aussi compliqué que la génération 370 pour trouver de la carte mère sympa --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeMakisar | Hello, je laisse dxceor2486 en priorité, mais tu vendrais la config à quel prix ? --------------- Feedback |
It_Connexion | Hello, je t'avoue que je n'ai absolument pas d'idées du prix, je fais confiance si vous me faites une proposition, le but étant de faire de la place chez mes parents et de faire un heureux. --------------- Galerie Photo Personnelle |
jungledede | J'ai une carte micro atx Intel avec chip Intel, mais pas de port agp. Du coup j'ai une cm sur les bras. Elle m'a coûter plus que 30€ par contre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
-xan- |
|
It_Connexion |
dxceor2486 Varta Killer | Voilà exactement le genre de chose que je cherche, malheureusement pas d'envoi Sinon j'ai trouvé une msi à 15€, mais pas de réponse de la vendeuse pour le moment. Message édité par dxceor2486 le 14-11-2021 à 19:10:03 |
LeMakisar |
dxceor2486 Varta Killer | Ah ben dans ce genre là y'a pire Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 15-11-2021 à 00:04:30 |
Kyjja Y'a pot ! | La couleur est vaguement semblable et elle est dans la boite, c'est bon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 01:25:17 ![]() slot 1 + socket
|
dxceor2486 Varta Killer | C'est une jetway apparemment https://www.ultimateretro.net/fr/motherboards/9239
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
It_Connexion | Hello,
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
chaced |
It_Connexion | C'est vrai que la CM de ma soeur est plus évoluée que ma feu P5w, je crois de mémoire que c'est une P5Q Pro qui gère nativement le FSB 1333 Message édité par It_Connexion le 15-11-2021 à 10:04:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
dxceor2486 Varta Killer |
Oh il en existe quand même une centaine de modèles Message édité par dxceor2486 le 15-11-2021 à 10:51:02 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oh, changement du nom de topic car il y a encore eu polémique sur "C2D c'est pas retro --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Chaced : Date d'arrivée sur le forum : 29/05/2000
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |