|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:27:34 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-09-2021 à 18:15:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toorop2004 | SuperDupont --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
samuel81_benchmark |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zor29 | Bonjour j'ai du matos fonctionnel pour échange / vente à bas prix
Message édité par zor29 le 08-10-2021 à 13:42:38 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | oula attends la 720GT ça doit commencer à valoir du pognon quand les 710 neuve se vendent 60€ ! Message édité par crazytiti le 11-10-2021 à 08:18:40 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:55:16 |
fabz_ | Salut a tous, Je recherche pour une personne sans ressources un pc portable lui permettant de trouver un travail (recherche d'offres et réponses). Est-ce que vous auriez une machine suffisante pour du traitement de texte et surf (hotspots public)... Dîtes vos prix, mais le plus bas serait le mieux Merci Message cité 3 fois Message édité par fabz_ le 10-10-2021 à 22:04:48 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
fabz_ | Bonjour, |
ditche | Si on ne tient pas compte du prix (60 balles), que penser de la màj Core 2 Duo P6600 vers T9900 ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | Puces triées sur la conso probablement. D'ailleurs la série P a une fréquence plus faible que la série T (possesseur d'un laptop upgradé en P9700 \o/ ) Edith : haha, j'étais sûr que quentin passerait conseiller le plus gros CPU dispo Message édité par Kyjja le 12-10-2021 à 19:34:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | Oui mais par ex un T9300 à 2,5 GHz a un TDP plus haut qu'un P9700; A la base mon Vaio avait un Pentium T4300 qui a aussi un TDP de 35W, cela veut-il dire qu'il supporterait un T9900 ? Le X9100 a un TDP de 44W. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 12-10-2021 à 21:47:56 |
Deton@tor | Réception... De quoi s'amuser comme à l'époque, je vais me chercher des TCCD pour aller avec
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Deton@tor |
@arkrom et mikamika : Ah oui le 2.2.2.5.1T sur NF7S, avec un petit SLK+Papst Mon pauvre JIUHB s'en souvient encore... (1800+) Message édité par Deton@tor le 16-10-2021 à 11:28:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La BH5 avait plus de potentiel (300 MHz en 2-2-2-5), mais à condition d'avoir choisi la bonne carte mère, en particulier chez abit ou dfi justement. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Deton@tor | Vu qu'on est dans le vieux matos nostalgique, je poste ici aussi
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion | Je reposte ce que j'ai mit sur l'autre topic : Message édité par It_Connexion le 20-10-2021 à 09:33:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
SynE |
|
Deton@tor |
Photo ? Pour ma part il lui fallait surtout un bon coup de propre au niveau des ventilos. Message édité par Deton@tor le 20-10-2021 à 12:51:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SynE | Non la mienne glish en AFR Elle tournait nickel y'a 18 ans mais va savoir les soudures maintenant.
|
SynE | C'est prévu, mais vu qu'elle déconne je ne compte pas me presser.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vidage de cave, je range aussi des vieilles guimbardes sans intérêt GA-7ZM avec son Athlon 1100 et Rage 128 pro Vieux coucou Pentium 3 733, CM 6153VA, TNT2 M64 AGP 32MB. plus de DD, de carte son, de modem, de ram. Même plus de panel sur le boitier P4E 3.0, 1gb, DD120 ide, radeon 9200se, carte son; Et une attache t de ventirad manquante. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2021 à 00:58:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SynE | C'est pas pire le temps d'une photo, que les GPU balancés dans un carton entre eux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et ça va encore.. c'est du carrelage ! c'est pas de la moquette ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Tout le monde sais que la meilleure façon de monter son PC c'est à poil sur la moquette ! --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |