|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2021 à 22:18:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je trouvais mon Lenovo X220 sérieusement mou ces derniers temps. Beaucoup trop mou pour être la seule faute de l’obésité morbide de tout système d'exploitation un peu moderne.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
quentincc It's all ogre now |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja vult | OOOOH CHEYTE §§§§§§§§
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | J'ai installé Windows 10 sur le PC de la voisine, mais j'ai vu qu'il ne disposait que d'une barrette de 2 Go de DDR3. Message édité par ditche le 16-09-2021 à 22:44:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mais de la DDR3 tu n'achètes pas ça neuf hein, 2*4 Go en okaze c'est 20 boules.
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2021 à 22:46:46 ![]() ![]() |
Kyjja vult | 4 Gau en bureautique ça tourne.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor | ça se trouve bien la DDR3 encore, j'ai acheté un kit 2x8Go sur le forum pour 40€out le mois dernier --------------- Mon matos | Mon Feedback |
flash_gordon | 3615 mylife :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2021 à 01:52:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
quentincc It's all ogre now | La ddr3 sur ebay c'est pas trop chère, l'autre jour j'ai topé 4x4 en enchères à 24in --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja vult |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ditche |
|
Kyjja vult | C'est du G41, t'as du bol d'être en DDR3.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y’a moyen de changer ce cpu anémique aussi à vil prix… |
quentincc It's all ogre now | Le max c'est 4Go par barrette en dual rank, en ddr2 tout comme en ddr3 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2021 à 13:45:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
J'espère que c'est imprimé en abs et non en pla --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Une enveloppe à 1 euros ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
flash_gordon | C'est toujours le même débat que les prix Blackmaket ou des réparateurs informatiques.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2021 à 18:15:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fantome de bap | Retour de l'inflation sur les vieux CPU ? Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 17-09-2021 à 18:07:33 |
ditche |
|
Caylayron |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-09-2021 à 23:22:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja vult |
Kyjja vult | Au pire un L5408 à moins de 10 balles. Si le BIOS n'est pas trop moisi il pourra jouer sur le FSB pour OC un poil. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Bon.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'imagine qu'un turion 64 tmdml328kx4ld ce n'est pas bon ? Edit : j'ai aussi un turion64 x2 TMDTL50HAX4CT, mais je vois s1g1 sur cpu world :-/ Message édité par crazytiti le 19-09-2021 à 23:37:21 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
zonka x58 forever! | Le tmdml328kx4ld c'est du socket 754 J'ai du TL50, du TL64 etc aussi Merci quand même ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, Les vieux Mac dans ce topic, ça compte ? J'ai récupéré un Power Mac G4 Quicksilver sur leboncoin : Le vendeur disait que le graveur de CD était HS, du coup, je l'ai remplacé par un graveur de DVD et j'y ai foutu un lecteur Zip interne et un autre disque dur pour faciliter le Dual Boot. C'était beaucoup plus simple que je ne le pensais Par contre, le petit bout de plastique pour embellir la façade coûte aussi cher que le bouzin Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-09-2021 à 10:10:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
elfenHD Right 2 Repair |
J'ai acheté aussi un G4 Sunflower 17 pouces et un G4 Titanium également cet été en super état ! Ca plus mon iBook G3 Clamshell Blueberry "neuf" en boite et un iBook G4 blanc en sus j'ai quelques bestioles en stock A cette époque les conceptions étaient user friendly, pas comme aujourd'hui chez Apple... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-09-2021 à 10:12:35 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flash_gordon | Bon, je renonce à toute tentative de le faire tourner sur plus récent que ça. Windows 7 est définitivement son maximum.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |