| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 00:08:19 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | En IPC peut-être (et presque uniquement en jeu), mais Broadwell c'est une génération qui monte entre 4.2~4.4GHz max quand un 6700k monte entre 5~5.2GHz, de plus ils existent aussi les skylake avec du cache L4 mais qui ne sont pas sorti sur desktop en débloqué --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
mikamika | Je pose ça là comme oc old school |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SynE Agri du dessert | Après le fail Broadwell > Skylake c'est une demie surprise. |
quentincc It's all ogre now | bof bof, t'as un cpu 8 cœurs qui fait aussi bien ou presque qu'un cpu 10 cœurs, il suffit de regarder à ce comparatif d'IPC à 3.8GHz.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:51:51 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je ne comprends pas qu'après avoir eut une avance confortable Intel se retrouve dans les choux comme ça... C'est du à quoi leur retard sur les process de gravure ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SynE Agri du dessert |
chaced |
manisque |
chaced |
SynE Agri du dessert |
|
elfenHD Right 2 Repair |
chaced |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Aujourd'hui pour changer, arrivage d'une Carte..
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
chaced |
Seijuuro The Giga shock! | on reconnait la touche ASRock avec les trucs écrits en gros, comme pour toucher la Terre entière, voir les planètes voisines --------------- Qui gagne Perds |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'était la seule carte du marché à proposer AGP/PCI-E et DDR1/DDR2 "si jeune ma buse" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais celle là de chez asrock c'était sympa aussi:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 | L'époque ou t'avais pas besoin de RGB pour avoir des couleurs |
SynE Agri du dessert |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 12-04-2021 à 20:44:25 |
alorspeutetre | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum HFR, même si ça fait depuis plusieurs années que je lis vos topics (qui sont ma foi fort sympatique Message édité par alorspeutetre le 13-04-2021 à 11:58:14 |
elfenHD Right 2 Repair | Il thermal throttle pas ? tu as repast j'imagine ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonjour alorspeutetre, et bienvenue sur HFR ! |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai une ASRock en 775 avec de la DDR2 et DDR3 au choix dessus
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Oui et non. S'il écrit peu sur le disque ça peut le faire (quitte à blinder la RAM et mettre les dossiers temporaires en RAMDISK). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |