Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°10916492
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 09:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fantome de bap a écrit :

Y a tout de même le micro atx et le mini itx.
J'imagine que le problème n'est pas tant la taille que l'emplacement a demeure que nécessite un pc fixe.
Les gens "normaux" sortent leur pc portable sur la table du salon quand ils en ont besoin.

J'en déduis que l'avenir du pc fixe c'est le pc valise  :sol:  [:tinostar]

Moi je vois autour de moi, je suis le SEUL à avoir un bureau dédié avec un PC. Tous les gens de mon âge n'ont rien, ils squattent le canapé devant une télé 4K plus chère que leur salaire mensuel pour jouer à FIFA sur leur pléstéssion XUY.

Y'a que mon voisin, prof, qui a un vrai bureau (mais il a bien 20 ans de +  que moi et s'en sert pour son boulot)

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 22-12-2020 à 11:10:12

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 09:12:51  profilanswer

n°10916500
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 22-12-2020 à 09:28:21  profilanswer

Aujourd'hui c'est clair, j'arrive à vendre des portables sans souci mais les tours c'est fini.

J'en ai une à faire pour mon frère ; il est ébéniste et crée des meubles design ; il voudrait avoir une tour pour travailler confortablement ses modèles sous Sketchup. En dehors de ces cas particuliers, ça ne part pas.

DenSaga a écrit :

Oui pas bête ça de trouver une asso autour de chez moi si j'arrive à réinstaller un Windows XP propre dessus...

Sous XP personne ne te les prendra. Les assos prennent du matos utilisable donc il faut un OS "actuel" dessus. Des tours comme les tiennes je leur colle un Linux 32 bits et un bureau rappelant un bureau Windows. Ca reste utilisable au quotidien.

Là je suis en train de sélectionner ce que je garde. Je vais me faire une tour pour chaque génération de matos un peu selon la philosophie d'Evile-Death, le reste partira.

J'ai déjà mis de côté un PIII en 370, un bi-PIII en 370, un P4 423, un P4 478 et un 754.

Avec des alims fréquentables.  [:cerveau du chaos]

Message édité par GibiShadok le 22-12-2020 à 09:36:56

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10916522
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-12-2020 à 09:53:22  profilanswer

thojolu a écrit :

sur HFR et sur mon profil Facebook. J'utilise plus les leboncoin et Facebook Marketplace, avec l'age, j'ai plus envie de recevoir chez moi des inconnus complets que je ne connais absolument pas. Quand je reçois un HFRIEN, c'est différent, on a discuté avant, on vient du même forum, etc... Mais la, des Jean-Michels inconnus, j'en veux plus chez moi...

C'est ça le soucis, sur hfr tout le monde s'en fou de ta config, sur lbc elle ne tiendrait pas la semaine..

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°10916536
kronoob
Posté le 22-12-2020 à 10:02:04  profilanswer

J'ai vendu (oui oui) sur LBC une station de travail Dell en panne pour à peine moins cher. Pour moi, LBC reste un bon moyen de vendre du matos.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°10916549
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-12-2020 à 10:11:25  profilanswer

j'vais tenter une ultime relance sur le topic des lyonnais et si ça part pas, LBC. J'veux bien donner un max de trucs, mais à un moment, avoir 2/3 sous de coté pour tous les projets que j'ai sur le feu, c'est bien aussi :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10916600
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2020 à 11:06:00  profilanswer

elfenHD a écrit :

Moi je vois autour de moi, je suis le SEUL à avoir un bureau dédié avec un PC. Tous les gens de mon âge n'ont rien, ils squattent le canapé devant une télé 4K plus chère que leur salaire mensuelle pour joue à FIFA sur leur pléstéssion XUY.

Y'a que mon voisin, prof, qui a un vrai bureau (mais il a bien 20 ans de +  que moi et s'en sert pour son boulot)

Pareil j'avoue, perso j'ai carrément le bureau dédié et la pièce dédiée  :D

n°10916608
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 11:12:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Idem, jusque Juin prochain au moins, après je ne serais plus sûr d'avoir encore cette possibilité (déménagement).

mais vu que je TT il me faudra un bureau dédié quoi qu'il..

---------------
n°10916629
fantome de​ bap
Posté le 22-12-2020 à 11:29:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Putain moi il est pas dédié.

Spoiler :

j'ai aussi le microscope dessus  :o

n°10916687
Dandu
Posté le 22-12-2020 à 12:48:58  profilanswer

thojolu a écrit :

Pareil ici : quand je vois que je suis même obligé de donner des confs de 2012/2013 largement encore potable, le marché de l'occasion est mort en grande partie, sauf rareté. Mais en soit, arriver à vendre tes machines, bon courage... J'ai un T5400 (format tour) bi Xeon 4 core, 24Go de RAM, GTX280, que j'ai mis en vente à 50€, personne n'en veut

Ca semble logique, non ? Pour être intéressé par une machine de 7 ou 8 ans d'occasion, faut vraiment avoir un truc *beaucoup* plus vieux, et c'est rare. Ou pas de machine, mais même chose, c'est plutôt rare.

elfenHD a écrit :

Moi je vois autour de moi, je suis le SEUL à avoir un bureau dédié avec un PC. Tous les gens de mon âge n'ont rien, ils squattent le canapé devant une télé 4K plus chère que leur salaire mensuel pour jouer à FIFA sur leur pléstéssion XUY.

Tu sembles étonné. Mais même chose, c'est logique : pourquoi prendre une tour encombrante et peut-être bruyante quand n'importe quel PC portable un minimum correct fait le taf' pour les usages classiques.

Actuellement, on se rend bien compte que les tours, c'est essentiellement les entreprises (et ça disparaît massivement à cause du télétravail) et les joueurs. Y a bien un rebond des ventes de tour pendant le confinement, mais c'est vraiment lié à ça : des gens qui ont eu besoin d'un second PC pour l'école/le télétravail, et qui ont pris des trucs bas de gamme parce que moins cher qu'un PC portable (même bas de gamme).

Mais à part pour les joueurs, c'est quand même difficile de justifier les défauts d'une tour en 2020 : c'est encombrant et parfois bruyants, pas nécessairement moins cher en neuf, et pas spécialement plus performant pour un usage classique. C'est normal que le marché disparaisse peu à peu.

---------------
Le journal du lapin
n°10916697
kronoob
Posté le 22-12-2020 à 13:01:22  profilanswer

C'est sûr que pour consulter Facebook ou Twitter, n'importe quelle bouze convient. Mais pour travailler, je continue à penser que c'est trop léger.
Je ne connais pas encore de "transportable" avec un écran de +30". Mais j'imagine que tout le monde n'a pas besoin d'autant d'espace d'affichage.

Et dès que tu utilises un écran, ben tu as besoin d'un clavier et d'une souris. Et tout de suite ca n'est plus transportable donc autant prendre une tour qui ne sera pas bien plus encombrante puisque planquée sous le bureau et non pas dessus comme un portable.

Et je pense que la médecine du travail va avoir du boulot question TMS après cette vague de télétravail vu les conditions qu'ont certains...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 13:01:22  profilanswer

n°10916700
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 13:03:19  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est sûr que pour consulter Facebook ou Twitter, n'importe quelle bouze convient. Mais pour travailler, je continue à penser que c'est trop léger.
Je ne connais pas encore de "transportable" avec un écran de +30". Mais j'imagine que tout le monde n'a pas besoin d'autant d'espace d'affichage.

Et dès que tu utilises un écran, ben tu as besoin d'un clavier et d'une souris. Et tout de suite ca n'est plus transportable donc autant prendre une tour qui ne sera pas bien plus encombrante puisque planquée sous le bureau et non pas dessus comme un portable.

Et je pense que la médecine du travail va avoir du boulot question TMS après cette vague de télétravail vu les conditions qu'ont certains...

jùqi vu encore hier du 14 pouces en résolution 2k chez Boulanger, c'est pas du 30 pouces mais pour bosser ca aide quand même pas mal !

Message édité par elfenHD le 22-12-2020 à 13:03:27

---------------
n°10916702
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 13:07:03  profilanswer

Tiens j'ai recu un Artic Freezer 13 Limited Edition ce jour, ca vient tout droit de 2016 pour du AM3 !

---------------
n°10916705
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 22-12-2020 à 13:10:18  profilanswer

Salut, ça interesse du monde le vieux Matos ?
J'ai essayé de redémarrer mon ancien PIV, mais comme une vielle voiture qui n'a pas rouler depuis 15 ans, il n'a pas voulu demarrer :(

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°10916715
fantome de​ bap
Posté le 22-12-2020 à 13:26:30  profilanswer

C'est quoi le délire avec les tours bruyantes ?
Une tour c'est moins bruyant qu'un pc portable... Sauf si on prend un portable si vaut 3 fois plus cher.

n°10916716
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 13:29:07  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Une tour c'est moins bruyant qu'un pc portable... Sauf si on prend un portable si vaut 3 fois plus cher.

Ou un MacBook Air M1 :o

---------------
n°10916736
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2020 à 13:51:15  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Putain moi il est pas dédié.

Spoiler :

j'ai aussi le microscope dessus  :o

:lol:

n°10916738
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2020 à 13:53:45  profilanswer

fantome de bap a écrit :

+ 1000 : J'ai changé mon Antic Q6700 qui tournait dans un Antec P180 1er du nom déjà plutôt silencieux, je me suis monté un Ryzen 2700 dans un Darkbase 700, le bonheur pour les oreilles !! (et le bon de géant en câble management et agencement du boitier  :D )

Mais j'aodre toujours autant je vieux matos, j'ai toujours chez moi mes anciens CPU et mes anciens GPU, tous fonctionnels, mon 1er Pc (386 SX 16 Mhz), mon P133 Modulux (upgradé en P200), mon PIV 3.2C... tout est fonctionnel  :)

Message édité par It_Connexion le 22-12-2020 à 14:20:09
n°10916765
thojolu
Posté le 22-12-2020 à 14:15:41  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ou un MacBook Air M1 :o

[:moundir] (of course généralité, commencez pas à me dire "olol mon 2012 il é tré silencieu" )

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 22-12-2020 à 14:16:13

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10916796
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 22-12-2020 à 14:45:20  profilanswer

Dandu a écrit :

Mais à part pour les joueurs, c'est quand même difficile de justifier les défauts d'une tour en 2020 : c'est encombrant et parfois bruyants, pas nécessairement moins cher en neuf, et pas spécialement plus performant pour un usage classique. C'est normal que le marché disparaisse peu à peu.

Plus économique : quand il est mort, on ne repaye que l'UC pas besoin de racheter l'ecran, clavier, souris.
Reparabilité supérieure
Plus confortable : écran plus grand, clavier qu'on peut positionner où l'on veut pas rapport à l'écran.

Mais effectivement hormis quelques personnes qui reviennent au format tour après avoir goûté au portable (qui de toute façon ne bougeait pas) pour les raisons ci-dessus, la plupart passent au portable.
Et je soupsonne aussi les vendeurs à faire le forcing : un portable c'est vu comme du consommable avec la fatalité "ça se repart pas au contraire de la tour".

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°10916806
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 14:50:32  profilanswer

thojolu a écrit :

[:moundir] (of course généralité, commencez pas à me dire "olol mon 2012 il é tré silencieu" )

Justement pas, j'ai du controler le ventilo sur mon MBP 2012 car il est sous-ventile pour le silence, du coup chauffe dure.

Pourquoi le MBA M1 dans ce cas? Il est full passif  [:am72:5]

---------------
n°10916812
manisque
Posté le 22-12-2020 à 14:54:43  profilanswer

Narm a écrit :

Plus économique : quand il est mort, on ne repaye que l'UC pas besoin de racheter l'ecran, clavier, souris.
Reparabilité supérieure
Plus confortable : écran plus grand, clavier qu'on peut positionner où l'on veut pas rapport à l'écran.

Mais effectivement hormis quelques personnes qui reviennent au format tour après avoir goûté au portable (qui de toute façon ne bougeait pas) pour les raisons ci-dessus, la plupart passent au portable.
Et je soupsonne aussi les vendeurs à faire le forcing : un portable c'est vu comme du consommable avec la fatalité "ça se repart pas au contraire de la tour".

Gros +1

Les rapports prix/perfs et prix/durabilité sont bien meilleurs, et comme la RAM n'est jamais soudée, c'est bien plus évolutif :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10916823
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2020 à 14:58:46  profilanswer

Yes, et plus facilement réparable/bidouillable/upgradable :)

n°10916829
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 15:01:17  profilanswer

Narm a écrit :

Reparabilité supérieure

Ce n'est pas une fatalité, tous les PC vendus chez Boulanger que j'ai vu hier sont soudes (tout du moins une immense majorité) donc cote réparabilité et évolutivité.. on est zero.

Ceci dit, les gens veulent du léger et petit, donc forcement ca demande des compromis..

---------------
n°10916834
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2020 à 15:03:33  profilanswer

Je préfère les grosses tours bien ventilées perso :)

n°10916844
thojolu
Posté le 22-12-2020 à 15:10:03  profilanswer

elfenHD a écrit :

Justement pas, j'ai du controler le ventilo sur mon MBP 2012 car il est sous-ventile pour le silence, du coup chauffe dure.

Pourquoi le MBA M1 dans ce cas? Il est full passif  [:am72:5]

bah écoute, pour avoir eu pas mal de macbooks entre les mains sur de nombreuses années, je les ai toujours trouvés très bruyant  :sweat:

---------------
n°10916849
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 15:11:40  profilanswer

thojolu a écrit :

bah écoute, pour avoir eu pas mal de macbooks entre les mains sur de nombreuses années, je les ai toujours trouvés très bruyant  :sweat:

S'ils sont poussiéreux et avec une vieille pate ca ne les aide pas. le miens, tout juste remonte est inaudible, mais des que tu lui demandes une tache lourde il atteint aisément 80 degrés sans ventiler plus que ca… je trouve ca abusé  

Bon, ca reste en i5, peut-être que en i7 ca ventile dur ?

---------------
n°10916850
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-12-2020 à 15:11:52  profilanswer

Mes laptop sont plus silencieux que mes tours.. ils tournent en passif 99% du temps :O

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°10916860
thojolu
Posté le 22-12-2020 à 15:20:06  profilanswer

elfenHD a écrit :

S'ils sont poussiéreux et avec une vieille pate ca ne les aide pas. le miens, tout juste remonte est inaudible, mais des que tu lui demandes une tache lourde il atteint aisément 80 degrés sans ventiler plus que ca… je trouve ca abusé  

bah écoute, repast ou non. Je crois que le pire c'était les Macbooks 15 (2009/10/11/12 puis les Retina) dès que tu fais autre chose que de ne rien faire, les ventilos passent à fond :')

---------------
n°10916870
SynE
Agri du dessert
Posté le 22-12-2020 à 15:34:35  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ca chauffe a mort les macbook, forcément ça fait pas de bruit.

Sur les deux que j'ai gardé un peu, le cpu tournait à 65° en idle et a la limite en charge.

n°10916896
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 16:06:28  profilanswer

SynE a écrit :

Ca chauffe a mort les macbook, forcément ça fait pas de bruit.

Sur les deux que j'ai gardé un peu, le cpu tournait à 65° en idle et a la limite en charge.

Oui, les courbes de ventilations sont archi-nazes, pour ca j'ai acheté un soft pour la personnaliser !

---------------
n°10916935
Dandu
Posté le 22-12-2020 à 16:40:11  profilanswer

kronoob a écrit :

Ben un portable empêche pas d'avoir un grand écran, c'est quand même un peu la solution en entreprise actuellement.  

fantome de bap a écrit :

Ben une config milieu de gamme standard avec un GPU moyen (en gros, entre 700 et 1000 €), ça fait plus de bruit qu'un PC portable standard (hors joueurs). Y a des PC portables bruyants (en charge) mais un truc standard avec un bon CPU et un petit GPU (ou l'intégré), c'est souvent un peu plus discret qu'une tour basique. C'est évident qu'il y a de grosses tours discrètes, et des portables bruyants, mais dans tout ce que je vois passer pour le taf', le PC portable va être généralement moins gênants.  

---------------
Le journal du lapin
n°10916940
kronoob
Posté le 22-12-2020 à 16:42:01  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben un portable empêche pas d'avoir un grand écran, c'est quand même un peu la solution en entreprise actuellement.  

Et ils sont utilisé avec des stations d'acceuil comme si c'était des tours.
A part en période de pandémie, je ne vois pas l'intérêt.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°10916949
Dandu
Posté le 22-12-2020 à 16:47:13  profilanswer

Plus largement, le choix du PC portable, c'est pas nécessairement un choix imposé, hein.

Ca vous étonne vraiment que les gens veulent des trucs petits, qui se rangent facilement et suffisent pour des usages classiques ? Et je parle même pas du fait que la tour, c'est no way chez une partie des gens parce que c'est moche.

Là, c'est totalement perso, mais les seules personnes qui me demandent des infos pour une tour, c'est des gens qui jouent et éventuellement des personnes plus agées qui ont eu l'habitude d'une tour.  

Et même pour les joueurs, les chiffres montrent quand même que le marché se tourne vers les PC portables. Et là, je comprends pas, parce que c'est vachement plus difficile de justifier ce qu'on perd, sauf pour les étudiants dans des petits studios.

Je sais qu'on est dans un forum de geek (et j'écris pour des geeks), mais quand même, faut se mettre à la place du public.

---------------
Le journal du lapin
n°10916950
Dandu
Posté le 22-12-2020 à 16:48:49  profilanswer

kronoob a écrit :

Et ils sont utilisé avec des stations d'acceuil comme si c'était des tours.
A part en période de pandémie, je ne vois pas l'intérêt.

Déplacer la machine ?  

Perso, c'est mon cas. je suis en télétravail partiel depuis des années (bien avant la pandémie) et le PC portable est la solution la plus pratique, avec écran/clavier/souris. Et dans les entreprises, c'était déjà le cas avant, vu que beaucoup essayent de réduire le nombre de bureaux et donc les gens ont plus de bureau attitré.

---------------
Le journal du lapin
n°10916957
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-12-2020 à 16:56:15  profilanswer

Bon , un i5 2400s chipé d'un so colissimo , c'était bien la peine de dépenser plus ... je trouvais qu'il mettait du temps a arriver ...  :fou:   et comme un gland j'ai pas fait attention à inspecter la lettre dans tout les recoins avant de signer

Petite entaille discrete au dessus de l'enveloppe , il m'a laissé les 3 ddr quand meme ...

On peut rajouter un colis chronopost/amazon disparu au centre de marseilles , y'a 1 mois (bon la c'est normal , c'est marseille ... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-12-2020 à 16:58:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°10916961
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2020 à 17:01:25  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon , un i5 2400s chipé d'un so colissimo , c'était bien la peine de dépenser plus ... je trouvais qu'il mettait du temps a arriver ...  :fou:   et comme un gland j'ai pas fait attention à inspecter la lettre dans tout les recoins avant de signer  

Petite entaille discrete au dessus de l'enveloppe , il m'a laissé les 3 ddr quand meme ...

On peut rajouter un colis chronopost/amazon disparu au centre de marseilles , y'a 1 mois (bon la c'est normal , c'est marseille ... :D )

Je touche du bois, aucun problème avec Mondial Relay chez moi !

---------------
n°10916964
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-12-2020 à 17:05:53  profilanswer

c'était un point relais aussi justement pour moins de soucis ..:/ L'expediteur avait mis une lettre simple , un bonhomme a vu passer une lettre avec un grosse boursouflure il a du penser à une bague...

bon je l'avais payé dans les 6€ , j'encaisse le coup mais faiche ... :D

Message édité par crepator4 le 22-12-2020 à 17:06:45

---------------
n°10916965
fantome de​ bap
Posté le 22-12-2020 à 17:07:22  profilanswer

La seule fois que la poste m'a perdu un truc c'était aussi la seule fois que c'était une lettre suivie, comme ça au moins j'étais au courant [:klivan:1]

n°10916968
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-12-2020 à 17:08:30  profilanswer

Oui je crois que ça attire trop l'oeil le suivi :/

---------------
n°10916971
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-12-2020 à 17:09:53  profilanswer

Dandu a écrit :

Déplacer la machine ?  

Perso, c'est mon cas. je suis en télétravail partiel depuis des années (bien avant la pandémie) et le PC portable est la solution la plus pratique, avec écran/clavier/souris. Et dans les entreprises, c'était déjà le cas avant, vu que beaucoup essayent de réduire le nombre de bureaux et donc les gens ont plus de bureau attitré.

Faut objectiver avec le temps passé par les collaborateurs à attendre leur machine au lieu de travailler. Un pc portable moyen est souvent moins bon qu'une station de travail premier prix :/
 https://xkcd.com/303/
Ah et au bureau on n'avait pas de problèmes de disparition de postes fixes. Y compris les Alienware Aurora R4 avec leurs leds qui clignotent en mode "vole moi vole moi" :o
Par contre les ordinateurs portables c'était quelques uns chaque année :o

Message édité par Natopsi le 22-12-2020 à 17:10:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10916980
fantome de​ bap
Posté le 22-12-2020 à 17:17:34  profilanswer

Au boulot sur les fixes j'avais le soucis que quand tu voulais une 'grosse config' on te filait un double Xeon neuf mais d'il y a deux ans et avec des fréquences anémiques par rapport à un cpu haut de gamme 'enthusiast'.
Quand c'est toi qui dev tes softs c'est chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)