| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
Y'a que mon voisin, prof, qui a un vrai bureau (mais il a bien 20 ans de + que moi et s'en sert pour son boulot) Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 22-12-2020 à 11:10:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:12:51 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Aujourd'hui c'est clair, j'arrive à vendre des portables sans souci mais les tours c'est fini.
Message édité par GibiShadok le 22-12-2020 à 09:36:56 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | J'ai vendu (oui oui) sur LBC une station de travail Dell en panne pour à peine moins cher. Pour moi, LBC reste un bon moyen de vendre du matos. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'vais tenter une ultime relance sur le topic des lyonnais et si ça part pas, LBC. J'veux bien donner un max de trucs, mais à un moment, avoir 2/3 sous de coté pour tous les projets que j'ai sur le feu, c'est bien aussi --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
It_Connexion |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fantome de bap |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kronoob | C'est sûr que pour consulter Facebook ou Twitter, n'importe quelle bouze convient. Mais pour travailler, je continue à penser que c'est trop léger.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:01:22 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 22-12-2020 à 13:03:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Tiens j'ai recu un Artic Freezer 13 Limited Edition ce jour, ca vient tout droit de 2016 pour du AM3 ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fantome de bap | C'est quoi le délire avec les tours bruyantes ?
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-12-2020 à 14:20:09 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 22-12-2020 à 14:16:13 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Plus économique : quand il est mort, on ne repaye que l'UC pas besoin de racheter l'ecran, clavier, souris. Mais effectivement hormis quelques personnes qui reviennent au format tour après avoir goûté au portable (qui de toute façon ne bougeait pas) pour les raisons ci-dessus, la plupart passent au portable. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
elfenHD Right 2 Repair |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
It_Connexion | Yes, et plus facilement réparable/bidouillable/upgradable |
elfenHD Right 2 Repair |
It_Connexion | Je préfère les grosses tours bien ventilées perso |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
elfenHD Right 2 Repair |
quentincc It's all ogre now | Mes laptop sont plus silencieux que mes tours.. ils tournent en passif 99% du temps --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
SynE Agri du dessert |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dandu | Plus largement, le choix du PC portable, c'est pas nécessairement un choix imposé, hein.
Dandu |
crepator4 Deus ex machina | Bon , un i5 2400s chipé d'un so colissimo , c'était bien la peine de dépenser plus ... je trouvais qu'il mettait du temps a arriver ... On peut rajouter un colis chronopost/amazon disparu au centre de marseilles , y'a 1 mois (bon la c'est normal , c'est marseille ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-12-2020 à 16:58:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
elfenHD Right 2 Repair |
fantome de bap | La seule fois que la poste m'a perdu un truc c'était aussi la seule fois que c'était une lettre suivie, comme ça au moins j'étais au courant |
crepator4 Deus ex machina | Oui je crois que ça attire trop l'oeil le suivi --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-12-2020 à 17:10:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |