| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 17:26:33 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yakko_warners |
Il n'est pas impossible que ce que nous qualifions de vieux matos soit encore en usage dans certains domaines --------------- <Achats/Ventes> |
evile-death | Exactement un exemple très simple dans le milieu des bornes arcade par exemple ces des cartes mères en slot zone suivant les annees.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
shadowsun fanboy hunter |
Message cité 1 fois Message édité par shadowsun le 03-03-2019 à 22:15:31 --------------- for the greater good |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
shadowsun fanboy hunter | --------------- for the greater good |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bah quand on voit certaines boîtes de dialogue sur des bornes d'information ou des panneaux d'affichage SNCF... --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Didipi | C'est du bleu/vert, niveau prix sur ebay ça a l'air de côter plus haut, y a un truc que j'ai pas compris |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-03-2019 à 18:59:07 |
Les plus rares sont les blancs et vert citron (key lime, ils sont pas rares en soi mais plutôt peu courant).. Tu dois avoir un Bondi blue qui sont assez courant aussi. T' avais aussi deux versions avec des motifs spéciaux, j'en ai jamais vu perso Ps ne tient pas compte des prix sur eBay, les vendeurs sont dingues... Message édité par NaCl le 04-03-2019 à 19:26:10 --------------- ... ou pas |
madix Mangeur de Chiantos | le truc avec les g3 c'est le plastique qui tombe en ruine, j'ai voulu en retaper un, j'ai jamais pu, tout était parti en miettes --------------- Why not ? |
@Didipi EDIT: Je viens de voir... C'est un Lime Green Message édité par NaCl le 04-03-2019 à 19:26:46 --------------- ... ou pas |
Didipi |
Les "SNOW WHITE" et "GRAPHITE" étaient eux des versions spéciales.. Message édité par NaCl le 04-03-2019 à 19:34:26 --------------- ... ou pas |
Didipi | Honnêtement je peux pas le lâcher gratuitement, on l'a eu pour 20 euros et on cherche un minimum de 10 euros de bénef edit : j'ai négocié le prix de revente autant à la baisse que possible avec mon père, il est prêt à descendre à mini 40€, si c'est une remise en main propre dans pas une éternité, sinon on le cache et on le rallume de temps en temps pour jouer à Diablo selon ses dires Message cité 1 fois Message édité par Didipi le 04-03-2019 à 19:38:29 |
Message édité par NaCl le 04-03-2019 à 19:39:01 --------------- ... ou pas |
Didipi | Bah du coup voir édition ci-dessus mais j'ai pas réussi à faire descendre sous 40, désolé |
Didipi | C'est ok pour moi, si ça peut se faire ce week-end ce serait parfait, je suis dispo samedi/dimanche edit : paiement par espèce ofc du coup, et si ça se fait plus tard on va quand même le mettre sur ebay en attendant, on peut pas se permettre de le garder si longtemps Message cité 1 fois Message édité par Didipi le 04-03-2019 à 20:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 20:13:24 ![]()
|
En tout cas tu me sors une grosse épine du pied (j'ai jamais essayé Diablo I mais mon père et moi on est des fana de vieux jeux vidéo Pour la petite histoire, du temps ou j'avais mon G3 Indigo (que je regrette amèrement
Tu remarqueras qu'elle n'a qu'un seul bouton... hors je peux te dire que dès que je me servais de mon G3 j'avais une furieuse envie de foutre un coup de crosse de hockey dans la souris (en gros je piquait une crise à chaque fois que je voulais faire un clic droit Je te tiens au jus comme convenu @Deksor Message édité par NaCl le 04-03-2019 à 20:28:45 --------------- ... ou pas |
Didipi | Ah du coup la souris n'est pas officielle, le clavier si par contre, je te passe l'adresse en mp Message cité 1 fois Message édité par Didipi le 04-03-2019 à 20:44:13 |
Kyjja Y'a pot ! | Le dernier produit Apple que je me garderais de conspuer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 23:00:35 ![]() le style est spécial c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 00:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 00:14:41 ![]() j'arrondis à la louche mais oui 275w x2 pour les gpu et + de 100w pour le cpu d'après les chiffres officiels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 00:19:35 |
evile-death | Dans le même ordre d'idée d'un ecran CRT dans un boîtier voici un portable que j'ai l'opportunité de récupérer. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
dxceor2486 Varta Killer |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et dire que j'en ai bazardé 2 en bons états y'a quelques années... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |