| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:05:27 ![]() ![]() |
tweanpeaks | merki au fait
|
Kyjja Y'a pot ! |
tweanpeaks | apple machine a Message édité par tweanpeaks le 02-05-2018 à 17:03:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as des logiciels pour lire le .hex je crois Message édité par Natopsi le 03-05-2018 à 11:26:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
quentincc It's all ogre now | Ça m'étonnerait que le mot de passe soit écrit en clair dessus --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Kyjja Y'a pot ! | Les mecs du topics 771 voudront peut-être récupérer le matos contre frais de port !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 00:04:42 ![]() ![]() |
leiferikson Vorlon par nature | Hello,
|
glassman C'est pas faux |
|
boubouse2 |
|
quentincc It's all ogre now | C'est un vrm qui a claqué c'est sur, j'ai eu le même problème y'a peine 2 semaine, à toi de les dessouder et de tester leur résistance un par un, normalement t'en aura un qui a une valeur anormale par rapport à la moyenne Message édité par quentincc le 05-05-2018 à 13:13:41 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dxceor2486 Varta Killer | Si c'est bien ça autant tous les changer ^^ (et trouver de quoi refroidir les nouveaux un peu mieux pour éviter que ça recommence) |
quentincc It's all ogre now | C'est pas très utile de tous les changer, d'ailleurs tu peux juste virer celui qui est HS et la carte mère refonctionnera --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Bah après il ne doit pas avoir un grand nombre de vrm, c'est pas comme les 16 que j'ai du faire avec ma rampage extreme --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Par pitié, arrêtez d'utiliser le terme VRM à tord et à travers. Là vous parlez des transistors ou diodes des rails du circuit d'alimentation d'une carte mère. Ce ne sont pas des VRM. Message édité par kronoob le 05-05-2018 à 15:07:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Ok, changeons d'acronyme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
leiferikson Vorlon par nature |
|
Dandu |
Kyjja Y'a pot ! | C'est un vieux Viewsonic ( Edith : Question conne : j'ai un écran qui fait VGA ET HDMI. Je peux avoir deux KVM reliés à deux parcs de machines différentes, tout en débranchant le HDMI ou le VGA "maître" desdits KVM suivant si je veux interagir avec le parc VGA ou le parc HDMI (ce qui impliquerait évidemment d'avoir deux jeux de souris/clavier). Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 06-05-2018 à 00:01:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Pour l'acronyme, c'est un peu comme si quelqu'un débarquait et parlais d'un piv au lieu d'un P4. Quand on connaît la différence, ca fait grincer des dents...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dandu |
Kyjja Y'a pot ! | Habile ! Du coup ça donnerait un truc du style : KVM VGA Hub USB KVM HDMI Message édité par Kyjja le 06-05-2018 à 11:20:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shadowsun fanboy hunter | sinon ici on les jette a la benne les optiplex 380 --------------- for the greater good |
Kyjja Y'a pot ! | Dommage, je me serais bien fait une petite ferme d'une demi-douzaine de SFF pour BOINC !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ah, nous c'est des 745 qui partent vers d'autres cieux Message édité par Jojo337 le 09-05-2018 à 14:10:43 --------------- Sauce |
tweanpeaks | vielle tour en partance chez Neji Hyuga 11 kg de vieux matos dans un seul carton
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 17:00:14 ![]() Tu lui a fait la bise ? |
tweanpeaks | a qui a la factrice |
boubouse2 | Bonsoir, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trouvé un ensemble CM/P3 1000/RAM/CG pour 10 balles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon à savoir ! Plutôt Win98SE dessus ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BELIAL9 | Millenium ! |
dxceor2486 Varta Killer | Cet ordi était vendu avec ME en effet ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |