| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:31:58 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai un w95a en 22 disquettes |
kham Le temps passe trop vite... | et un lecteur cd en USB, ca marche pas ? |
misato Clavicula Nox | sympa de ta part kham > on parle de matos qui sait parfois pas booter sur CD, alors le boot sur USB ... fouyouyou ... c bcp trop récent Message édité par misato le 31-03-2010 à 02:35:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est claire pour l'usb Message édité par Itoman73 le 31-03-2010 à 08:28:14 |
madix Mangeur de Chiantos | C'est pas si jeune que ca...
--------------- Why not ? |
Itoman73 Le choix du Roi | recent une k7s8x |
kham Le temps passe trop vite... | mon Duron 800 sur A7V133 bootait sur CD Message édité par kham le 31-03-2010 à 09:35:49 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:35:28 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est recent aussi A7V133 |
misato Clavicula Nox | à l'époque du début du 440BX, je me souviens de carte mère qui n'acceptaient pas de booter sur CD, vu la longévité du chipset, à la fin on trouvait facilement des cartes acceptant de booter sur CD, peut-etre meme sur USB (encore que là j'ai des doutes)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... | je sais plus, jusque WinXP, j'ai toujours booté sur une D7 |
misato Clavicula Nox | bah ça dépend, les ASUS et ce genre de marque étaient plustot bien fournies niveau bios et options de boot, par contre les mobo "pas chères" de l'époque, ya des fois ... ouch ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | Moi aussi j'ai toujours eu des cartes mères qui boot sur lecteur CD, même mon Cyrix P166+ avec une carte mère pourrie le faisais !
|
misato Clavicula Nox | yay \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | Humm je cherche une P4P800 (en ATX), je vais voir ca dans une brocante =) |
revenge Twisted tenderness | j'ai recemment recupéré une p4R800-VM Message cité 1 fois Message édité par revenge le 01-04-2010 à 22:14:35 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox | tiens, si j'osais j'aurais fait des photos de ma 7900 GTO que je viens de remettre dans l'emballage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
akram95140 |
Socket 775.... C'est le futur ca Et tu as quoi comme ventirad ? Je devrais en acheter un pour O/C ma bête Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 04-04-2010 à 13:58:34 |
Itoman73 Le choix du Roi | avec le ventirad box de mon q6600 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut ! Jje viens de monter par gourmandise une config en s370 ...
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est risqué la tout de meme...
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kronoob |
delatruel |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 06-04-2010 à 19:03:30 |
kronoob |
Wouala. SST c'est le fabricant de puce et ils fournissent des puces en échantillon (sample). Edith me demande si tu t'es pas planté en lisant et si c'est pas une 49LF020A-33-4C-NHE ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-04-2010 à 19:43:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
misato Clavicula Nox | t'as un programme de flash universel, je jouais avec à une époque, bon sang ... comment il s'appelle déjà ? http://www.wimsbios.com/biosutil.jsp peut-etre ? bref ... sinon, tu fais une copie de la ROM d'origine, d'abord, puis tu changes au pire l'extension .AWD en .bin, .rom ou . ce que le programme demande, ça marchera Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2010 à 22:07:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
Message édité par louarnig le 13-04-2010 à 11:22:37 |
misato Clavicula Nox | cool --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |