| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mine de rien le matos à l'intérieur était quand même bien conventionnel, une alim FSP de 230W, une carte MSI MS-6119, un HDD quantum fireball ( Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-02-2018 à 15:27:40 |
gros minet |
Moi c'était un P166 MMX et ses fabuleux 16 mo de ram, accompagnés de la tonitruante carte vidéo S3 2 Mo. J'avais vite ajouté 32 mo et une 3dfx première du nom. Une catastrophe cet ordi, même sous Word il plantait J'avais le même écran que sur la photo. Bon son avec le caisson intégré. Édit : ah oui la resto avec le master cd qui durait 2 h et te mettait des dizaines de logiciels inutiles Message édité par gros minet le 11-02-2018 à 13:49:43 |
katkar | Vous plaignez pas à l'époque je "tatouais" les CM pour permettre la restauration de ces machines en SAV ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | V'la l'usine à gaz pour inverser une matrice:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dxceor2486 Varta Killer | Ce n'est pas n'importe quelle matrice |
BELIAL9 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 21:23:01 ![]() ![]() |
kronoob | J'ai récupéré une PlayStation de mon coté. Il y a un topoc des vieilles consoles ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 22:17:46 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
J'en ai 5-6 ... tout les modeles, en fait a part la 5502 qui de toutes facon est identique a une 5002... Message édité par alfox1 le 13-02-2018 à 22:24:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dandu | En USB 2.0 c’est normal. Mais même en IDE, ça va pas être plus, vu la capacité. Avec 8 Go, t’as pas assez de puces pour des gros débits. --------------- Le journal du lapin |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Avant d'utiliser Acronis True Image, j'utilisais Clonezilla --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gouik |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:12:50 ![]() Boah ça vas 4€ |
dxceor2486 Varta Killer | C'est pas de la contrefaçon, c'est un abus de langage |
Dandu | Tiens, truc marrant :
--------------- Le journal du lapin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
It_Connexion |
|
Dandu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freetronic | Hello à tous,
|
Dandu |
dxceor2486 Varta Killer | "Petite" disquette en effet |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combo magnetique + Disque mou + Enveloppe molle (floppy floppy vraiment) comme les 5"1/4 mais en plus vieux, faut avoir la foi Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2018 à 08:37:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freetronic | Du coup ils risquent de passer bientôt au 5"1/4 |
It_Connexion |
|
Kyjja Y'a pot ! |
freetronic | Je tape dans mon stock parce que je n'ai rien acheté depuis quelques mois.
|
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |