| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 07-01-2018 à 17:06:34 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:06:19 ![]() ![]() |
zor29 | C'est pas grave continuez à chercher... ça finira à la benne un jour
Message édité par zor29 le 07-01-2018 à 17:20:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas le problème, mais c'est que les spécificités techniques de sa carte mère indiquent qu'il a un chipset i815E alors qu'en réalité il a un i815EP, c'est pas pareil, mais tant mieux pour lui. après le tutu pour moi ce n'est pas un problème, ayant déjà une MSI 694T Pro et la rolls de la catégorie : ASUS TUSL2-C, un joyau de l'informatique (et complète en plus) après en bidouillant on peut faire passer ça un peu sur tout, y compris sur un 440BX ! Et ça peut devenir très amusant pour le coup Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-01-2018 à 19:16:40 |
manisque |
C'est pas un problème de faire fonctionner un Tutu sur une mobale pas prévue pour. Par contre pour trouver un Tutu, c'est une autre paire de manches --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tweanpeaks |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de regarder sur eBay : les tarifs sont devenus n'importe quoi. J'ai du payer mes PIII-S 1,4Ghz 10 fdpin il y a 10 ans et le gars en avait une tonne stock. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:44:36 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
BELIAL9 | Un Celeron Tualatin 1.3ghz c'est recherché aussi? Dans mon souvenir les celerons de cette génération étaient (quasi) aussi bons que les PIII. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 21:38:20 ![]() C'est pour ça qu'il y a les P3-S |
quentincc It's all ogre now | Les celly tualatin 1.3 c'est les seuls raisonnables sur ebay --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zor29 | si vous avez besoin j'ai 2 cel 1300 aussi
|
beel1 |
boubouse2 | Je viens de voir les derniers messages du forum (pas d'internet pendant quelques jours...), et qu'on a mentionné le radiateur XYCP, je remets le lien de mon test qui a 1 an maintenant. Message édité par boubouse2 le 10-01-2018 à 00:32:38 |
katkar |
|
yakko_warners | C'est pas du vieux matos mais c'est vieux quand même... Me demandez pas pourquoi, j'ai voulu installer un Windows 8, pas 8.1 avec les CD que j'ai, des originaux bien sûr ! Mais visiblement le serveur d'activation chez Crosoft est down, y'a des solutions ? Genre installer 8.1 avec une clé 8.0 ou une mise à jour direct... --------------- <Achats/Ventes> |
katkar | Vous connaitriez un soft ou du matos pour émuler un CD-rom sous dos ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
katkar | Merci, j'ai effectivement trouvé SHSUCDX et SHSUCDHD, je suis en plein test ... Mais c'est pas super bien documenté |
BELIAL9 | meme sous dos? Car autant la branche 9.x est basée sur dos mais pas la branche NT (2000 et Xp compris) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:09:47 ![]() Pour moi aussi, les jeux dos c'est win98 le mieux du pire |
xphanoo | J'ai entassé pas mal de vieux matos ces derniers temps, entre les gens qui donnent leur pc obsolètes et les annonces leboncoin à 20€ les 5 ordis... J'ai monté cette petite config sous XP, initialement pour tester la compatibilité d'un soft que je développe, et aussi pour m'amuser un peu :
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 12-01-2018 à 01:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 06:05:30 ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu aurais dû le choisir en bleu le néon, c'est plus perf --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! |
Kavei Breton ! | Un i5 2500k ça fait partie du vieux matos maintenant ? |
BELIAL9 | il est en slot1 le p3 933? Je savais pas que ça existait (à part des bidouilles genre carte adaptatrice sur laquelle on met un 370) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il y a les deux, slot et socket. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
katkar | xphanoo => Il est en passif ton PIII ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-01-2018 à 10:44:23 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est curieux, j'ai souvenir que mon frère l'avait terminé sur son Barton 3200 à l'époque.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |