| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:32:25 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | prend un venitrad Noctua ! je t'ai dis, il est simple à installer, efficace et le ventilo est déjà fourni. que demander de plus ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:33:08 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | cool, je suis a 8*415 avec un Q6600 |
Shinryu | Aucune idée je n'ai que 3D Mark 06, j'ai fait 15964 avec ma HD4870 O/C au max (par ATI overdrive). Score CPU : 4947. J'ai un Q9450 en proc ! |
fresnel1 tranquille le chat | okie, et a SuperPi 1mo ?
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fresnel1 tranquille le chat | yes, mais on est EXACTEMENT a la meme vitesse, donc ca donne un comparatif nickel Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 25-08-2008 à 17:56:56 |
wolfflyter |
fresnel1 tranquille le chat | we'll see about that |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 25-08-2008 à 18:10:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fresnel1 tranquille le chat | a priori cette valeur est ignoree depuis les PII |
wolfflyter |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fresnel1 tranquille le chat | LargeSystemCache c'est pour donner la prio aux process en tache de fond plutot qu'aux applis actives je crois bien.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 25-08-2008 à 18:50:49 |
wolfflyter |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
Shinryu |
Message cité 1 fois Message édité par Shinryu le 25-08-2008 à 19:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:26:46 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah c est pas comme si bidouillé les cache dans le registre de xp32 ça rendait la gestion de la memoire intelligente sous xp32
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
wolfflyter |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 25-08-2008 à 20:23:29 |
wolfflyter | fresnel1
Message édité par wolfflyter le 25-08-2008 à 20:41:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fresnel1 tranquille le chat |
wolfflyter |
fresnel1 tranquille le chat | en meme temps je compte pas faire de WR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |