Bon ben sa y ‘est ; je suis allé chercher le 4200+ hier matin. Et je dois dire que je suis plutôt étonné. Notamment au niveau de l’overclocking…Oui je ne m’attendais pas du tout a cela… le 4200+ tiens sans problème 2800MHz synchro FSB/RAM 255MHz a seulement 1.375V. Après plusieurs boucles de super PI puis de3dmark, puis une bonne séance de Titan Quest, d’UT3, COD4, Sega Rally, et DIRT,Bioshock et pour finir une bonne nuit sous Prime pour validé la stabilité, tout va bien !!! Aucuns problèmes à signalé. Je suis donc très content de ceprocesseur, j’ai pu remarquer une grosse différence sur les derniers jeux, notammentCOD4 qui a moins (enfin qui n’a plus du tout) de chutes de fps. Mais surtoutSega Rally il y a la par contre une différence énorme. Pour que celui-ci soit fluide je devais baisser la qualité audio a mini… Maintenant la qualité audioest au maxi, j’ai même mis l’anti aliasing… est j’ai plus de fps qu’avant, maissurtout un framerate bien plus stable (et cela dans tout les derniers jeux), est plus aucunes chutes de fps la encore…Je dois dire que je faisais partit de ceux qui pensé que le dual n’avais que peux d’utilité, que c’était juste un argument commercial, mais depuis que j’aipu y gouter… je dois bien avouer que j’ai changé d’avis, apparemment une grossecarte graphique ne suffit pas sur les derniers jeux, pour que celle-ci soitbien exploitée un dual core et de rigueur ! (Un ptit merci a frantic machine )
Message édité par kalis26 le 21-10-2007 à 18:49:07