|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:23:08 |
lepiaf37 | ba en fait, je pensais a un rad sans ventilo, puisque l'alim est juste au dessus... comprends tu ma pensée ? |
lepiaf37 | dès que tu peux, mets les photo |
julienmartin69 | interessé aussi mais par le blockbuster II plus sobre pour mettre dans le salon
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:40:07 |
lepiaf37 |
|
sbocquet Te fais pas de bile, bocquet.. | Les photos sont tout en haut, dans le premier post... --------------- "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" |
lepiaf37 | je plussoiais pour blockbuster II |
julienmartin69 | sbocquet, est ce que tu pourrais me donner la hauteur de ton ventilo sur le proc stp et la place dispo au max?
|
Hun7er | on peut y installer une 8800? |
saillantist | salut, j'ai le même boitier |
ti-bank ti-bank.fr | Un test avec pas mal de photos :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
eaullas |
|
taur_93 | Salut, je n'est pas ce boitier mais j'ai un A+ case Twin engine, le ventilo du desus serait beaucoup comme celui latéral sur mon boitier pour apporté de l'air frai a l'intérieur. et le 120mm a l'arière serait lui en extraction. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
ti-bank ti-bank.fr | J'ai le boitier. Ton ventirad ne passera pas. L'alim butera sur le ventirad à cause de la largeur du ventirad comme tu dis. Message édité par ti-bank le 30-01-2008 à 19:26:57 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
MiniOui see you in the douches | J'ai très bien compris que ça passerait pas avec le ventilo, seulement faut lire ! |
ti-bank ti-bank.fr | Tu lutiliseras en passif ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
MiniOui see you in the douches | Non, je pense mettre le ventilateur fourni à "l'étage" ou perpendiculairement au rad (je verrai au moment venu)
|
outlaw_ | Si ça intéresse quelqu'un, je vends le mien:
|
ti-bank ti-bank.fr | Sinon ya des promo dessus sur materiel.net en ce moment --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
MiniOui see you in the douches | Et autrement t'en penses quoi de ma solution ?
|
ti-bank ti-bank.fr | Ca peut le faire. Faut voir les températures de ton CPU après.
Message édité par ti-bank le 01-02-2008 à 19:15:43 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
MiniOui see you in the douches | No risk, no fun |
MiniOui see you in the douches | Alors voila, ça y est, installé, ça rentre nickel comme sur mon schéma.
|
K3keMo0n | salut l ami Message cité 1 fois Message édité par K3keMo0n le 03-02-2008 à 15:24:33 |
ti-bank ti-bank.fr | > Alim standard.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 8800 GT | | Raid JBOD Topic unique |
[Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! | [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
Fortron 500w Blue storm II et 8800Ultra | [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |