| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:44:36 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | nan P4 prescott j'ai donné déjà...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
PoLyPo - PCS Member - | ouais c'est sûr mais c'est trop cher tout sa... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
PoLyPo - PCS Member - | olala sa fait mal d'imaginer ça dans ma config... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PoLyPo - PCS Member - |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:01:18 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | okok jvais regarder sa alors. j'en ai pas trouvé sur le topic achat/vente --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - | nan j'essaye d'en trouvé un en occaz sur le topic déjà --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a frebrez je crois qu en vend un (ou en vendait un) |
PoLyPo - PCS Member - | remarque le temps que la transac se fasse, sa sera trop tard.
Shinryu | Bonjour,
|
bilbo248 | Tes sonde sur le processeur sont complètement folle !
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 24-08-2008 à 22:18:23 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
wolfflyter | Shinryu
didi0808 mosso fe la ! |
|
wolfflyter | Shinryu
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-08-2008 à 01:37:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PoLyPo - PCS Member - |
Shinryu |
|
Message édité par Activation le 25-08-2008 à 12:32:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2008 à 13:16:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teaday |
|
PoLyPo - PCS Member - | bah moi le passage d'un E6300 à un Q6600 sur mon ancien pc n'a posé aucun pb. donc j'espère que sa refera la même chose.
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | t'es en fanless ??????????
Shinryu | Non j'ai le ventirad intel de base, je ne suis pas en fanless !!! |
PoLyPo - PCS Member - | ah j'ai cru... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2008 à 14:14:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PoLyPo - PCS Member - | je te conseille de prendre un ventirad Noctua, tout est fourni (rad et ventilo) et en plus le système de fixation est simple et y'en à que 1 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shinryu | Ca ne m'étonnes pas, vu déjà comment c'est merdique à mettre avec le ventirad Intel de base !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |