|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
---|
revenant_first Secte de La Grande Topre. | Reprise du message précédent : --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:19:28 |
ClokeStone |
|
Sam Erousis | Si le radiateur est froid en charge/jeu, c'est que le radiateur est mal monté . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
F117 | quelle marque de pâte thermique as tu utilisé ?
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Sam Erousis | Mais dans ce cas, toutes les sondes CPU/core# de son proc sont défectueuses car elles ont l'air correctes les unes par rapport aux autres . Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 26-04-2014 à 01:49:47 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 01:49:07 |
ClokeStone |
|
F117 | dans ce cas il y a un probleme de température au niveau du chipset et il est fort possible que la pate thermique du chipset doit pouvoir se changer |
ClokeStone |
|
F117 | il y a aussi effet domino
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-04-2014 à 20:45:21 |
ClokeStone |
|
saruhada Legendary X58 | Attention aussi à comparer ce qui est comparable...
--------------- Achats & Ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 19:08:33 Je passais (et passe toujours) par HWMonitor et les températures n'avaient rien de fantaisistes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 19:09:54 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
--------------- rien!! |
retrovyrus | je viens juste de quitter le mien pour un i5 ivy, mais il est encore très perf! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jln2 |
bluedragon38 |
Tu sera limite en haute résolution avec ce cpu dépends de tes attentes... Moi je ne tenterais pas. --------------- Topic Vente |
madiel |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
RaStiScaR - ZaG - | Salut !
Message édité par RaStiScaR le 07-05-2015 à 00:32:00 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
4get9 C'est clair ! | tourner 24/24 = 24/24 à 100% ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Une carte mère qui a tourné à 100% pendant 5 ans non-stop , j'applaudis ! |
RaStiScaR - ZaG - | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 08-05-2015 à 13:29:49 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |