| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | 
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-04-2008 à 19:29:14   ![]() ![]()  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | De rien..
  | 
supersnoopy raketenflugplatz | 

Message édité par supersnoopy le 13-04-2008 à 21:50:42 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc  | 
bl38  | La mobo avait un vdroop de malade avant le pencil mod : 1,44 V cpu-z pour 1,70 volts bios et bien sur je suis monté progressivement, je n'ai pas balancé 1,7 Volts directement  --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
Proov Art & Science | comment on voit le vdrop?   | 
bl38  | Tu met un voltage dans le bios et tu regarde cpu-z ou HW Monitor pendant que tu lance un charge cpu lourde style OCCT et ca te donne le voltage réel  Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-04-2008 à 08:56:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
wuger91  | Exact   | 
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | 
Publicité  | Posté le 14-04-2008 à 09:53:39   ![]() ![]()  | 
angela-pcs  | 

--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO  | 
angela-pcs  | 
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |    | 
BloodyCarnage  | 

| 
-neon- Illuminé | 
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
spouny1  | 
  | 
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! | 
  | 
rgesnot  | Salut angela-pcs,
 --------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici  | 
angela-pcs  | Non et tous les grossistes c'est la meme chose et contrairement aux commentaires sur clubic ça ne touche pas que la france
  | 
zourgol Choisir c'est renoncer | tout comme les WD en 640 Go ,)  | 
rgesnot  | 

--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici  | 
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | 

| 
angela-pcs  | Si personne en as on est pas sortie ... ( enfin personne .. pas grand monde on va dire )  | 
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Donc c'est un pretexe pour en parler ici sachant qu'il y a un topic prévu pour...
  | 
angela-pcs  | Je répondais juste a une question d'ordre général , j'ai pas répondu a la 2 et ne le ferais pas ... Apres tu me semble bien agressif et "modérateur" alors que niveau hs sur ce topic tu a été pas mal du tout  
 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 14-04-2008 à 18:12:30  | 

| 
angela-pcs  | topic performance = oc non ? bref fin du "hs" pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 14-04-2008 à 18:34:26  | 
rgesnot  | 

| 
rgesnot  | 

rgesnot  | 

Message édité par rgesnot le 14-04-2008 à 19:05:04 --------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici  | 
vanadium N° Atomique : 23 | Vous feriez mieux de prendre des quad avec 6mo de cache, y sont dispo en France et surtout bien moins cher  Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 14-04-2008 à 19:02:00  | 
rgesnot  | 

vanadium N° Atomique : 23 | mon Xeon 3320 a un VID de 1.05V, pas mal pour un quad core   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains | 
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III | 
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm | 
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |