| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
snipecmoileretour | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 07-03-2007 à 12:46:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:43:11 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C'est m'a tout l'air d'un RAD pour Push Pull --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dami1stm Eco-coco φ | Mouahahahah, c'est quoi ces températures --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hekat Over "Burne" | Speed Fan me donne exactement les memes valeur, et le matos est de la meme qualité que mon autre becane qui elle indique bien 45 50° en idel sur un P4 3Ghz mal ventilé
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 08-03-2007 à 19:03:43 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr | Comment peut-on avoir une température en idle inférieure à la température ambiante, même en watercooling ?
|
snipecmoileretour |
Message édité par snipecmoileretour le 09-03-2007 à 09:44:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:41:55 ![]() ![]() |
Hekat Over "Burne" |
Message cité 2 fois Message édité par Hekat le 09-03-2007 à 17:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:34:44 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-03-2007 à 17:37:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:36:11 ![]() grillé |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
snipecmoileretour | mouais... tu discours est bourré d'incohérences et d'apprioris sur le WC... si tout le monde te dis ques tes sondes sont foireuses il y a peut être une raison |
Thiery67 | Salut,
|
istmax savez vous planter des choux.. | Version: E6400
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu sais qu'il y a toujours un delta entre air et eau?
hildegarde I'll be back |
|
Hekat Over "Burne" |
Message cité 3 fois Message édité par Hekat le 12-03-2007 à 18:27:58 |
hildegarde I'll be back |
|
dami1stm Eco-coco φ |
meteorik Finish him !! |
|
Hekat Over "Burne" | Donc c'est possible vu que la tour de refroidissement est devant une fenetre simple vitrage (de merde) et disposant d'aération (chauffage au gaz obligé d'avoir une ventilation passive dans les pieces) devant cette même fenêtre il fait pas bien chaud donc 20° quand dehors il fait 10° ça me parait correct, surtout que si je fout la tour dehors toute la nuit la T° indiqué du CPU est superieur "de pas beaucoup" à l'air donné exterieur (donc ambiante au RAD)
Message édité par Hekat le 12-03-2007 à 21:38:27 |
thehacker25 |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 12-03-2007 à 23:58:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est le pole nord aux endroits ou se trouvent les éoliennes!!!! LOL --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Hekat Over "Burne" | ok je viens de refaire les test avec les applis mise à niveau ... c'est mieux deja OCCT 1.1.0 et SpeedFan 4.32
Message édité par Hekat le 13-03-2007 à 06:33:22 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Salut, Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 13-03-2007 à 08:14:51 --------------- Nissa & Basta - |
minux On Linux ... | Salut !
|
Syrion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |