| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Syrion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
C'est valable pour un cpu, c'est exactement la même chose. La corrélation se fait au niveau du renouvellement de l'air à la surface du sujet, que ça soit un homme ou un cpu c'est exactement la même chose. Si tu fais varier le nombre de CFM sur un ventirad donné, la température variera de paire. On a naturellement comme limite la température de l'air ventilé Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-03-2007 à 11:58:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Syrion |
|
fandango_bdr |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 13-03-2007 à 12:24:43 |
fandango_bdr |
|
snipecmoileretour |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
snipecmoileretour | "(l'air pulsé passe au préalable sur ou a travers une surface mouillée)"
Message édité par snipecmoileretour le 13-03-2007 à 12:39:12 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-03-2007 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 12:39:58 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | j'avais poli mon infinity au P2000 il faut dire |
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 13-03-2007 à 12:55:45 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Silou78 |
|
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou | C'est pas de la condensation, c'est une fuite |
Syrion |
|
Syrion |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | core 2 duo E6600 @ 3ghz --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-03-2007 à 15:08:34 |
Shinuza This is unexecpected | Je pense que c'est expérience n'est valable que sur un corps qui génère de la chaleur. |
fandango_bdr |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et comment tu fais avec TAT sur une config avec un chipset nforce 650i Message cité 2 fois Message édité par redbull9111 le 13-03-2007 à 15:11:49 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-03-2007 à 15:13:41 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donc j'ai donnée les bonnes température vu ke j'utlise core temp --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Dwarf2k |
|
dami1stm Eco-coco φ |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-03-2007 à 19:20:31 |
nico667 Mode Flood: ON | YO !
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |