| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:11:15 ![]() ![]() |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
elite69 |
|
DoctorChouchou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:44:39 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Ce sont 3 chanceux tombés sur une bonne série |
fandango_bdr | Tiens faudrait que j'essaie pour voir si ça passe en baissant le VCore, là je suis à 4x800 à 1.30V dans le bios. |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
fandango_bdr |
|
subarut74 | moi a 8x400 je met le vcore a 1.31 dans le bios et no soucis |
hardware69 vive le hardware et l'oc |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 23-02-2007 à 09:22:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fonky013 KeepKool | Sous CoreTemp j'ai un VID de 1.3125v pour mon E6600. Ca veut dire que lui en particulier doit fonctionner à 1.3125v obligatoirement? Pas plus pas moins.. Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 23-02-2007 à 13:23:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
fonky013 KeepKool | vCore d'origine...hummm ok! Donc pour etre sur d'avoir un CPU tiptop, mieux vaut avoir un VID le plus faible possible! Message cité 2 fois Message édité par fonky013 le 23-02-2007 à 13:31:49 |
dami1stm Eco-coco φ |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | dis moi dam1stm, c'est quoi ton "mod" C1E et speedstep machin chose?? --------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
dami1stm Eco-coco φ |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | lol c'est marrant ce bug, on peut appeler ça comme ça, un bug? --------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
dami1stm Eco-coco φ |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | bah tant que ça marche, tant mieux!
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
dami1stm Eco-coco φ |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Pour ma part je suis à 1.225V en Vcore sur mon E6600@3GHZ. |
fatalkiller | C2D E6600
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
dami1stm Eco-coco φ | TAT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alana21 Watercooleur à la retaite | |
Ill Nino Love | J'atteins les 80°, C2D E6400ES@ 3.6ghz en air, ca chauffe ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le_cerealkiller | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |