| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
Message édité par WiiDS le 15-12-2015 à 14:25:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:25:36 ![]() ![]() |
dekron | Tu as fait un petit script pour avoir les prix actualisés de tous les sites marchands à un instant T ?? pas de possibilité de nous en faire profiter des fois ?? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Et pour les sites marchands je ne surveille que ceux marqués dans liste, il faudrait que je rajoute au moins Grosbill Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-12-2015 à 14:44:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
monsieur gredin |
|
monsieur gredin |
|
alpa |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est la que je suis content d avoir payer mon 6600k a 240 euros...
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:24:22 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Moi je pense que tant que l'on ne passe pas aux hexa-core en grand public (plateforme 115x) que tu prennes une génération avant ou après ne change pas grand chose, surtout qu'en applicatif l'I7 4790K surpasse l'I5 6600K, y'a encore du mon avec des I7 9x0 et ils l'ont OC et il tient toujours la route.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
remm |
|
crouk |
|
old100 V8 Power |
|
Zurkum | Certaines petites update du style quelques instructions, par exemple Skylake est meilleur en x265 |
crouk |
Non, à fréquence égale et nombre de thread egal, skylake est meilleur. Mais là on compare un i5 et un i7. Simplement parce que les prix sont poches. Message édité par crouk le 16-12-2015 à 17:33:48 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chaced |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ryuzaka | Intel vend moins parce que Intel n'arrive pas à livrer de foutu 6700K 6mois après la sortie dudit CPU |
mukumi RATATATA |
|
ryuzaka | Pas suffisamment on dirait vu les prix.
|
McNulty |
|
chaced |
old100 V8 Power | C'est pas parti pour baisser:
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ralph14 Papa Poule Inside | portant les prix de base étaient "correct" , après la flambée... abuser |
pharmajo | J'ai pas le sentiment qu'il se vende bien. Y'a qu'à voir le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |