| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
src386 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par src386 le 11-12-2015 à 21:43:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:41:57 ![]() ![]() |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 11-12-2015 à 22:06:14 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 12-12-2015 à 01:51:14 |
old100 V8 Power |
|
quentincc It's all ogre now | Ce bios débloque la limite du BCLK (ou FSB pour les veille genération d'intel), le coef restera toujours bloqué à 8~37 (celon les modèle) mais vu que la limite du BCLK instaurer a l'intérieur du CPU (qui limitait l'OC à 2.5% max) a été contourner grâce au bios, tu pourra donc OC le CPU viaz le BCLK --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
django | euh non rien à voir. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:15:15 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | OC par coefficient, la ram ne bouge pas --------------- Feed Back HFR |
ralph14 Papa Poule Inside | et il faut desactiver le gpu integré |
remm | Dans la pratique, en achetant de la RAM "correcte", l'OC par bclk fait tout ce dont les gens ont besoin en pratique. Evidemment, c'est un peu moins précis et flexible. |
ralph14 Papa Poule Inside | dans mon cas ( j utilise le gpu) , vaut mieux allonger pour avoir un K que payer moins cher et acheter une cg
|
quentincc It's all ogre now | Euh tu rajoute 100€ pour le "k" alors que tu peux avoir de très bon GPU pour ce prix, surtout en occasion pour info, après pour la conso c'est pas énorme non plus --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | avant mais actuellement, aucun sens de prendre un "k" pour mettre 100€ de plus dans le CPU + le Z170 (sinon aucun intérêt du "k" ) quand tu peut prendre un non "k" avec une H170 qui fera le même taff, voire même mieux Message édité par quentincc le 12-12-2015 à 18:39:34 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ClokeStone |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Alis_70 |
|
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 13-12-2015 à 17:53:43 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Elmor de chez Asus a publié plusieurs records avec un bios beta sur une M8G, pas recommandé pour le H24 par contre :
|
ClokeStone | Impressionnant !
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ben c'est clair pour bien faire faudra du B150 |
pharmajo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non
|
monsieur gredin |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
old100 V8 Power |
|
quentincc It's all ogre now | Sur LDLC y'a pas 25€ de réduction pour 400€ d'achat ? Avec le code 25HOTTE --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 15-12-2015 à 14:25:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |