| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | le g4500 n'est pas donné pour un simple dualcore sans HT , faut mieux mettre un poil plus pour le i3 6100 qui sort bientot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ptisinge Parti chercher médailles | Voire un i3 de génération antérieure (d'occasion tant qu'à faire puisque les CPU sont éternels). Message édité par Ptisinge le 10-11-2015 à 12:23:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | 90€ je trouve ça cher pour un simple Pentium , je dis pas cela serait 50-60€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | N'hésitez pas à venir chercher la lumière Mr Damze, il n'est jamais trop tard |
kela6 HFR as an alcootest | Il y a des CM compatibles avec une config hackitosh ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Intensity | Je comptais prendre le True Spirit 140 BW Rev.A de Thermalright pour mon imminent 6600K ou 6700K |
Cassius |
--------------- . . |
old100 V8 Power |
|
ryuzaka | Perso pour une question de prix, hauteur, et de certitude qu'il ne va pas empiéter sur les slots RAM je vais partir sur le "Arctic Freezer 13 CO" pour mon futur 6700K : http://www.ldlc.com/fiche/PB00124188.html
Message cité 1 fois Message édité par ryuzaka le 11-11-2015 à 14:09:13 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait pingre de prendre un 212 Evo avec un 6700k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Awaer |
|
ryuzaka |
|
Cassius |
--------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs | le Dark Rock 3 (55€) cité plus haut en terme d'efficacité (température/bruit) c'est quand mème un ton au dessus par rapport au Hyper 212 evo , je dis pas cela serait pour un CPU à 150€... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ryuzaka | Le Dark rock 3 est à 85-90€ en Suisse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah si c'est le cas qu'il change aussi de boitier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crouk | Le 212 EVO sera suffisant. Je l'ai sur mon 4790k @ 4.4 Ghz et il fait le boulot (70° sous OCCT)
|
ryuzaka | Surtout qu'apparemment les 6700K supportent un léger under-volting pour ceux qui ne souhaite faire qu'un léger O/C |
Space Profil: Maux des rateurs |
on gagne pas uniquement en température , on gagne aussi concernant les nuisances sonores...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Sinon un NH-U12S de chez Noctua, impec avec les slots de mémoire |
crouk |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En encodage vidéo avec un i7 4790k si c'est la ventilation de l'alim que tu entends , soit le ventilo a un problème ou soit la ventilation de l'alim est franchement pas terrible.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crouk |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
crouk |
|
mukumi RATATATA | Avantage des noctua, ils fournissent généralement gratuitement les kits pour le socket suivant. Ca fait un ventirad économisé quand vous changerez votre matos. |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | 6700K reçu et installé hier sous un AIO Enermax 240mm Liqtech. |
pharmajo | Toujours pas d'acheteur du 6700 avec une mobo z710? |
pandinus1 The cake is a lie ! | Une idée de ou commander un 6700k sans avoir l'impression de se faire escroquer ? --------------- BF4 |
pharmajo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
davids | 6700k de la promo cdiscount de lundi reçu |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |