| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:29:03 ![]() ![]() |
starduck |
|
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 | Préciser Haswell-E quand ça concerne le LGA 2011-V3 . |
Cassius |
--------------- . . |
Ptisinge Parti chercher médailles | Ils sont juste en pénurie.
|
maxelo | Salut les gars!
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 18:41:26 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
lacame |
Message cité 2 fois Message édité par lacame le 05-11-2015 à 19:21:32 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Avec tous les Skylake qu'ils vont vendre demain aux US de A a cause de Black Friday ça va faire mal encore plus a la pénurie Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 05-11-2015 à 19:49:15 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-11-2015 à 19:50:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mukumi RATATATA |
Je pense que c'est le 27 novembre le black friday. |
kela6 HFR as an alcootest | Ils ont quand même l'air de dire que pour la vidéo, il y a eu pas mal d'update... http://www.anandtech.com/show/9562 [...] pabilities http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ksync.html Donc finalement peut-être plutôt se tourner vers skylake ? (pour beaucoup de montage vidéo et un peu du reste) Message édité par kela6 le 05-11-2015 à 19:57:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
maxelo |
Zurkum |
GingerBread Monster Night worker ! |
maxelo | pas test encore, je viens juste de le remonter |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
maxelo | bah oaui attend ya BO3 qui sort demain j'ai reçu le proco à temps |
crouk |
|
It_Connexion |
Gunbuster |
|
dekron | Outre le TDP qui est maximal, le 6600k ne consommerait donc pas plus que le 6600 à charge égale ? Message édité par dekron le 06-11-2015 à 11:05:28 |
Ben surtout les grossistes non officiels |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | J'ai enfin reçu une date de livraison pour un 6700K commandé semaine passée : Le 19 Novembre. |
MomoJames | Clairement oui je trouve que c'est un bon prix ! |
Intensity | Merci mais trop tard l'offre a expiré j'ai trop hésité en lorgnant sur le 6700K. Et maintenant plus je lis les tests plus je trouve le 6600K meilleur en rapport OC-chauffe-conso/prix |
globule |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Examining Intel's New Speed Shift Tech on Skylake: More Responsive Processors - AT
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jluc2808 peu le savent et vous ? | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |