| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:03:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je pense que c'est pas le bon topic pour en parler et on va se faire taper dessus |
pharmajo |
|
remm | Ca sera sûrement un petit bonus dans certains jeux, un jour ... Mais faut pas rêver, je suis d'accord. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ryuzaka |
Message édité par ryuzaka le 28-10-2015 à 10:16:43 |
Lykomax | Sinon pour étayer un peu le sujet :
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Lykomax | On devrait créer un topic unique pour référencer les possesseurs de Broadwell (mais j'ai pas trop le temps), malgré qu'il doit pas y en avoir beaucoup. |
dekron | Etonnants les tests effectués par un site polonais (lien donné page précédente : http://pclab.pl/art66130-18.html ) On aurait donc le 6600 = 6600k (non sur-cadencé) ? Et j'imagine la même chose pour les 6700/6700K ?? Je m'attendais à une avance brute car les versions k tournent plus rapidement, mais cela ne se perçoit peut être qu'en sollicitation maximale ? Surtout quand je vois les prix, je ne suis pas certain que cela chutera en 2015 ... :S Message édité par dekron le 28-10-2015 à 13:05:33 |
ryuzaka | Je doute que tu ai les mêmes résultat entre 6700 et 6700K.
Message cité 1 fois Message édité par ryuzaka le 28-10-2015 à 13:13:44 |
pharmajo |
|
ryuzaka | j'ai indiqué les différences 4 core et 1 core. les niveaux intermédiaire je les connais pas.
|
pharmajo |
|
dekron | Différence existante (petite) sur les i7 et négligeable sur les i5 en résumé |
Ptisinge Parti chercher médailles |
popov |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2015 à 17:53:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
remm |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 28-10-2015 à 18:08:32 |
Ptisinge Parti chercher médailles | Ou de l'o/c |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ça dépends si les jeux sont CPU demanding ou pas, coté softwares comme le traitement d'images et vidéos c'est sur qu'il y a une difference.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
crouk |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oc à combien ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popov |
|
damike83 . | Est ce que la plateforme lga 1151 a un avenir sans changer de carte mère ? (nouveaux processeurs haut de gamme prévus ?) |
mukumi RATATATA |
|
damike83 . | au mieux ils feront donc un 6800k avec une centaine de Mhz de fréquence supplémentaire... Comme avec le sandy et ses 2600k et 2700k... |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est dommage de ne pas oc un i7 920 , le gain est très bon sur ce CPU... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crouk |
|
maxelo | Évidemment. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |