| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
pronitron Quoi?! Oui, quoi?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:37:57 ![]() ![]() |
Cassius |
Wilfried28_2 |
Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 21-10-2015 à 10:31:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2015 à 10:53:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
McNulty |
|
havoc_28 | Comme un 6700k à 50 € en 2018 |
Lykomax |
|
pronitron Quoi?! Oui, quoi?! |
|
Message édité par pronitron le 21-10-2015 à 12:33:40 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:32:45 ![]() ![]() |
McNulty |
|
mukumi RATATATA |
|
McNulty | avec ses prix tu l'aurais vendu 250€ |
|
|
maxelo | salut les gars j'ai grillé mon skylake faite gaffe |
|
maxelo | pas mal le 2400 ça peut minteresser mdr |
|
maxelo | sont fort intel je rentre le numéro de série du proc pour la demande SAV et le numéro nexiste pas jadore |
pharmajo |
|
maxelo | Jamais overclocké en plus |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'attend tjs les benchmarks avec les jeux et DSR, je suis curieux de voir si le 6500 écrase le 4460 ou pas, le prix du 4460 a un peu baissé --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Non! Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 21-10-2015 à 18:05:38 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Même pour l'i7 6700 dont je cherche des reviews |
pharmajo | J'ai même cherché sur youtube car y'a souvent des particuliers/gros geek qui font des benchs, mais y'a rien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si ils n'en ont pas reçu d'Intel, y peuvent pas tester (sauf à en acheter un). --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Tous pareil à 1% près, sauf le 6400 qui est bien en retrait, voilà voilà, si t'as le test du 6600k, t'as le test de la gamme i5 skylake au complet, pas la peine de tester chaque déclinaison.
Pareil, tu prends l'indice du 6700k * 17/20 puis basta tu l'as ton estimation des perfs du 6700 Message édité par Ptisinge le 21-10-2015 à 18:49:06 |
pharmajo |
|
havoc_28 | Les gens ne savent plus faire une règle de 3 pour estimer à peu prêt les perfs : / . |
mukumi RATATATA |
Triste hein |
ryuzaka |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |