| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 12:52:06 ![]() ![]() |
globule |
havoc_28 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
un processeur peut très bien causer des ralentissement voir carrément un plantage à son lancement s'il s'agit d'un titre plus ancien (problème connu avec les CPU de plus de 4 threads) , il suffit de désactiver quelques threads --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend de ce que tu appelles "très vieux" , cela arrive fréquemment avec des titres sortis il y a 7 ou 8 ans, avant que les CPU de plus 4 threads ont commencé à se populariser (Dirt 1 par exemple), en cherchant bien tu en trouveras pas mal d'autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HJ | Aucun i5 version T dispo, comme d'hab |
HJ | Une nouvelle révision des CPU skylake est prévue à partir de fin octobre activant la fonctionnalité "Intel SGX" (Intel Software Guard Extensions).
|
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
pharmajo |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 08:47:46 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Cassius |
pharmajo |
remm | Oui, le truc officiel dit que ça sert à protéger les données contre des virus, en fait c'est effectivement fait pour les DRMs. Triste, mais heureusement mon 6700k n'a donc pas la feature. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
fredo3 | han Wait, enfin 3 possibilités: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-10-2015 à 12:57:26 |
ryuzaka | CannonLake est de toute façon pas prévu avant 2017 non ?
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai pas très bien compris le Intel SGX --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
remm |
|
maxelo |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-10-2015 à 16:17:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | Nom du jeu ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phil758 | 8 cores dont 4 désactivés ? |
Zeromus the higher the better | J'avais pas du tout vu passer le test "officiel" sur hardware.fr du mois d'août, et encore moins sa mise à jour de la semaines passée (28 sept.). D'ailleurs je sais même pas en quoi consiste cette mise à jour de l'article.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 05-10-2015 à 17:32:56 |
mum1989 |
l'i7 6700k n'était pas censé se vendre à un tarif aussi prohibitif, il y a un manque de stock qui fait augmenter les prix. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 05-10-2015 à 17:45:28 |
Cassius |
--------------- . . |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
maxelo |
Message édité par maxelo le 05-10-2015 à 20:30:06 |
remm | SecuROM est juste une ode au piratage ... |
maxelo |
McNulty | comme indiqué il faudra mettre le bios de la carte mère à jour |
maxelo | ok je vais voir ça merci |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf Securom --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
McNulty |
|
maxelo | Sûrement oui. Vu que j'ai plus de clavier souris non plus faut réinstaller les pilotes aussi |
Christaline Ca coule de source | J'ai un problème bizarre sur mon Skylake 6700K avec une carte mère MSI Gaming Pro et Win 10 64bits :
Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 05-10-2015 à 23:58:35 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-10-2015 à 00:51:00 |
xergio |
Christaline Ca coule de source |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |