| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Il sera la en masse quand Kabylake arrivera --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lykomax |
En effet je viens de vérifier sur amazon et il n'est plus en stock en vente directe, cependant il est affiché en stock chez tous les revendeurs tiers sur la même page, qui eux n'hésitent pas à ce goinfrer sur les prix. Alors forcément ils vendent moins et du stock leur reste sur les bras. [EDIT] Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 25-09-2015 à 15:09:01 |
davids | et ben |
mukumi RATATATA |
|
pharmajo | Bizarre ces problèmes d'instabilité, il serait pas un peu bugué le chipset? Voire le CPU? Il me semble avoir vu une personne ayant acheté plusieurs 6700K et en avoir un instable. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bizarre sur leur site allemand c'est pas en stock alors que le stock est commun normalement. |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:18:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-09-2015 à 15:22:42 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
-m3ph- may we c ca ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cf. ce lien, certes pour Vista mais bon https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s.10).aspx "Une faute matérielle (appelée aussi défaut de page) se produit lorsque la page de l’adresse référencée ne réside plus dans la mémoire physique dont elle a été sortie, ou si elle est disponible sur un fichier de sauvegarde sur le disque. Il ne s’agit pas d’une erreur. Un nombre élevé de fautes matérielles peut cependant expliquer la lenteur du temps de réponse d’une application, si celle-ci doit continuellement lire les données sur le disque plutôt que dans la mémoire physique." Message édité par Marc le 25-09-2015 à 15:26:16 |
Naxos \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
mukumi RATATATA |
|
pharmajo | Ah j'ai retrouvé le post du 6700K défectueux:
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Finalement c'est pas mieux, j'ai eu droit à un BSOD après la réinstallation de Windows d'entrée de jeu, juste en mettant dans mon lecteur DVD de quoi réinstaller les pilotes de carte mère.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour moi c'est tout l'inverse, c'est la première fois que je n'ai pas une merde avec un des composants de ma new config |
Nomain Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 25-09-2015 à 19:05:19 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon hélas pas d'avoir possible sur une commande où le délai de rétractation est passée (dommage pour eux car le PC HFR GPU FLEX que je visais est 600€ plus cher que mes composants --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Finalement LDLC, m'a rappelé directement, ils m'ont proposés de tester sans GPU dédié, je viens de le faire mais pareil.
Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2015 à 17:14:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pharmajo | Sinon c'est quoi le modèle de ta mobo? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais tu as tjs la remontée concernant le cache dans les événements là ? Je ne suis plus |
aster Chaotic Neutral |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-09-2015 à 18:52:47 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ben au temps pour moi je ne pensais pas (heureusement que 10€ de différence lors de l'achat Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2015 à 18:59:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-09-2015 à 19:12:03 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si ça peut te rassurer j'avais été maudit au passage sur Nehalem aussi, une alim' défaillante. J'ai fait grillé une ou 2 CM et un CPU je crois, avec au moins 3 ou 4 bon mois pour que le problème soit identifié mais comme tout était sous garantie et que ce n'était pas ma faute je m'en suis bien tiré --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je ne les ai pas repassé sur memtest, je les ai passé via Prime95 en séparé et en saturant la mémoire du PC et ça n'a pas planté après 30mins de test sur chacune. Ce que j'ai fait la première fois c'est leur renvoyé le tout CPU/MOBO/RAM en indiquant avoir eu des erreurs sur memtest86+ et j'avais également signalé ces avertissements WHEA-Logger sous Windows. À priori ils ont concentrés leur test sur la mémoire lors du premier retour. Et la conclusion était un défaut de carte mère. Ca restait plausible pour remonter des problèmes CPU/RAM. Donc cette fois je leur ai fournis les captures écran du BSOD, de l'event viewer, du memtest86+, je renvoi à nouveau le tout pour inspection. - Soit LDLC trouve directement la cause de la panne, qui ne peut normalement venir que du CPU ou de la RAM vu que la CM a été changé mais que les problèmes sont restés identiques. J'amortirais à ce moment là une partie du surplus en vendant mon ancien matos. Mais j'espère ne pas en arriver là si possible ! De ce que le gars m'a bien fait comprendre, l'essentiel dans l'histoire pour eux c'est de s'assurer qu'ils reproduisent les erreurs mémoires ou les erreurs matérielles sous event viewer. Manière d'avoir de quoi se retourner vers le fabricant en toute quiétude. Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2015 à 21:54:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | c'est ça la mobo a été changé pour "instabilité" sans plus de précision mais les WHEA-Logger ont persistés (les crash windows aussi évidemment).
-m3ph- may we c ca ! |
|
pilote04 il en perd ça moumoutte | Je comprend plus rien dans occt lmon processeur monte bien a 4go mais en jeux il reste a 800 ou 1000mhz et du coup j'ai 10 fps en jeux avec mon sli de 970... |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Donnes nous peut être plus de détails sur ta config bios ... commence par faire un clear cmos, re-passe ta ram en XMS profile et re-test ton SLI est bien activé ? car je me suis fais avoir à l'installation de nouveau pilote le SLI est annulé. Message édité par ralf69 le 27-09-2015 à 08:16:34 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
pilote04 il en perd ça moumoutte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |