| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Golbam | Reprise du message précédent :
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:31:03 ![]() ![]() |
jo_rel | Je comptai mettre le boitier à l’horizontal comme sur mon ancienne config, ça ne ma pas poser de problème |
mukumi RATATATA |
Ca dépend du boitier, de nos jours ils sont prévus pour... |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
jo_rel | C'est comme la patte thermique, chacun ça technique, du moment que le résultat est le même |
Golbam |
Cassius |
--------------- . . |
ClokeStone |
|
herculanum | i5 2500k = science mark 2 = 3260 . |
gmol | La suite de la gamme, ce serait pour bientôt : http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:40:46 ![]() ![]() |
jo_rel |
|
ClokeStone |
|
mukumi RATATATA |
ClokeStone |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 20-09-2015 à 15:08:47 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah, la délivrance ! 1 semaine de traitement, c'est raisonnable. Carte mère Asus HS, remplacement et renvoi par LDLC. Vivement que je reçoive tout ça pour remonter le tout, j'espère que ça n'aura pas réduit la durée de vie du CPU et de la RAM à cause de ça.
Message édité par Paul-Hewson le 21-09-2015 à 12:16:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mukumi RATATATA |
Tu es sur que c'est de la ddr4 ce kit?
Message édité par mukumi le 22-09-2015 à 10:30:58 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Geil est une bonne marque mais difficile à trouver sur les étales.
|
jo_rel | Config monter |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ne te fit pas au memtest Windows, je l'avais fait moi-même à l'origine et ce n'est qu'en faisant memtest86+ avec plusieurs passes que j'ai vu les erreurs mémoires remonter. Message édité par Paul-Hewson le 23-09-2015 à 21:31:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jo_rel | Je me doute mais j'ai plus de cd pour le graver |
quentincc It's all ogre now | tu peux le faire via clé USB, ça fonctionne tout aussi bien, par contre faudra peut être repartitionner ta clé USB avec easeus partition manager --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jo_rel | Je fais que comme ça c'est le plus simple Oups désolé j'ai crus que tu parler de la maj bios, je vais voir ça pour memtest Message édité par jo_rel le 24-09-2015 à 13:56:20 |
pilote04 il en perd ça moumoutte | quelqu'un pourrait me dire comment tester le comportement de la carte mère,processeur et ram car parfois je la sent moyen ma config la |
guigr | A priori, les i5 et i7 non K arrivent dans les magasins un peu partout en Europe mais toujours pas de signe des i3 et Pentium. Est-ce qu'ils auront droit à un petit test sur HFR? Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-09-2015 à 14:17:10 |
maxelo | salut les gars |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
guigr |
Edit: Et je ne vais pas faire une équation pour savoir si ça va dépasser le 12 img/secondes sur GTAV Message édité par guigr le 24-09-2015 à 15:04:09 |
ryuzaka |
|
maxelo | Ok merci Marc !!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jo_rel |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | En tout cas moi je ne l'ai pas vu ni dans le bios ni via logiciel. Remarque LDLC m'a renvoyé le matériel que je viens de remonter, les WHEA-Logger se produisent toujours (dès l'installation de Windows, sans même avoir installé quoi que ce soit) et j'ai eu un BSOD "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" même pas 30 mins après l'installation de Windows 10. Du coup je doute à la fois d'LDLC et aussi de la stabilité de ma machine pour le futur très très proche. Message édité par Paul-Hewson le 24-09-2015 à 17:28:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jo_rel | bas le problème viens peut être de ton windows non |
aster Chaotic Neutral | +1, |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah écoute c'est pas compliqué. Mon Nehalem fonctionne parfaitement bien, si je remet skylake (CPU/RAM/MB) ça déconne à fond.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |