Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm

n°10461191
django
Posté le 06-11-2018 à 11:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

guiguiwebber a écrit :

J’ai vu les vidéos mais à 650 balles l’engin, j’ai franchement pas envie de prendre le risque !!

Les autres avec la pâte thermique c’est easy, mais là avec la soudure, quand je vois le mec gratter au cutter (sans parler du ponçage du die) c’est sans moi lol !!

Tu peux gratter a la lame de rasoir mais vu l'épaisseur du die, faut vraiment bourriner pour casser quelques choses :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 11:45:57  profilanswer

n°10461195
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 11:52:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Non mais c'est 8c/16t quand même ! 4.6/4.7 ça suffit pas ? D'où ?

Intel a tiré le maximum du CPU @stock, c'était ça où être derrière le 8700K dans les benchs, et ça aurait fait mauvais genre....

C'est bien toi qui a cliqué sur "commander" non ? Personne t'as forcé ? Y avait bien le prix en face ? Et si tu avais lu les premières reviews, tu devais bien savoir que ça chauffe. Depuis le 7700K ça chauffe fort chez Intel, rien de nouveau.

C’est pas la question de savoir si ça suffit ou pas, c’est censé être un Cpu vendu avec un potentiel d’Oc (à moins que je me trompe), il est où le potentiel d’Oc si ça chauffe autant ??!!
C’est limite de la pub mensongère alors, car nulle part Intel précise que pour OC votre Cpu vous avez besoin d’azote ou d’un bon WC !!

Après, oui personne m’a forcé à le commander effectivement mais j’ai quand même le droit d’exprimer un mécontentement je pense, surtout qu’avec tout ce qu’on trouve sur la toile, c’est un peu le tout et son contraire, y en a qui vont trouver qu’ils chauffent de fou et d’autres vont le trouver bien moins chaud que prévu, alors bon difficile de savoir réellement ce qu’il en est surtout avec le peu de retours utilisateurs.

n°10461196
sardhaukar
Posté le 06-11-2018 à 11:54:30  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

C’est pas la question de savoir si ça suffit ou pas, c’est censé être un Cpu vendu avec un potentiel d’Oc (à moins que je me trompe), il est où le potentiel d’Oc si ça chauffe autant ??!!
C’est limite de la pub mensongère alors, car nulle part Intel précise que pour OC votre Cpu vous avez besoin d’azote ou d’un bon WC !!

Après, oui personne m’a forcé à le commander effectivement mais j’ai quand même le droit d’exprimer un mécontentement je pense, surtout qu’avec tout ce qu’on trouve sur la toile, c’est un peu le tout et son contraire, y en a qui vont trouver qu’ils chauffent de fou et d’autres vont le trouver bien moins chaud que prévu, alors bon difficile de savoir réellement ce qu’il en est surtout avec le peu de retours utilisateurs.

Non.
Y'a pas eu de publicité sur le potentiel d'OC.  
Y'a eu : Le meilleur CPU gaming ever. Vrai.
5Ghz. Vrai, sur 1 ou 2 cores en pointe.

Tu as eu exactement ce que tu as acheté mais tu t'es fait des films.  [:spamafote]

n°10461199
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 11:58:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Non.
Y'a pas eu de publicité sur le potentiel d'OC.  
Y'a eu : Le meilleur CPU gaming ever. Vrai.
5Ghz. Vrai, sur 1 ou 2 cores en pointe.

Tu as eu exactement ce que tu as acheté mais tu t'es fait des films.  [:spamafote]

Fiche Matériel.Net :

Intel Core i9 9900K : Une fréquence Turbo Boost 5,00 GHz, 16 threads, coefficient débloqué pour l'overclocking.

De plus, son coefficient débloqué le rend ouvert à l'overcloking et au gain de performances facile.

On ne doit pas comprendre la même chose alors !!

n°10461203
sardhaukar
Posté le 06-11-2018 à 12:02:20  profilanswer

Ben le potentiel n'est pas mentionné. On te dit un gain, on te dit pas combien.
Tu te fais des films à te dire que comme c'est cher c'est du gros gain. Ça ne fonctionne pas comme ça. On en a pas pour son argent avec ce CPU si on compare à d'autres CPUs (ratio perf/prix etc) mais ça, tout le monde le sait depuis le day 1.

Un peu mieux.
Beaucoup plus cher.

Rien d'autre à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-11-2018 à 12:04:32
n°10461209
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:10:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ben le potentiel n'est pas mentionné. On te dit un gain, on te dit pas combien.
Tu te fais des films à te dire que comme c'est cher c'est du gros gain. Ça ne fonctionne pas comme ça.

Dans ce cas là je fais mon mea culpa.

Par contre, je te contredis sur un point, son tarif ne rentre pas du tout pour ma part dans le rapport du gain.
Il pourrai être à 200€ comme à 1500 j’aurai eu le même raisonnement.

Effectivement, et peut être à tort je l’admet, j’ai cru que comme le 8700K (par exemple) pouvait atteindre cette fréquence facilement en étant moins chaud (avec un delid soyons clairs), je croyais que le 9900K pouvait l’atteindre aussi surtout avec le retour à la soudure, mais je reconnais mon erreur si j’ai eu tort.

n°10461211
drey19
Posté le 06-11-2018 à 12:13:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 06-11-2018 à 12:22:27
n°10461213
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:14:08  profilanswer

Par contre, je me permets une petite question technique.

J’ai cru comprendre dans le passé qu’aujourdhui, les jeux actuels tirent plus partie de la fréquence du Cpu que du nombre de cœurs, donc en quoi un 9900K serai un meilleur Cpu gaming si il peut monter moins haut qu’un 8700K ou 7700K ??

n°10461214
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 06-11-2018 à 12:17:44  profilanswer

Regarde la fréquence turbo d'origine de tous les cœurs sur les 3 CPU, tu auras ta réponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 06-11-2018 à 12:17:57

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10461218
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-11-2018 à 12:21:24  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

le proco prends tout seul 4.8 SANS CHAUFFER les doigts dans le cul sans rien faire sur 8 Cores pour des perfs de malade et tu te plains ? mais de quoi au juste ?  :o

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 12:21:24  profilanswer

n°10461220
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:21:51  profilanswer

orion0101 a écrit :

Regarde la fréquence turbo d'origine de tous les cœurs sur les 3 CPU, tu auras ta réponse :)

Ok, donc c’est la fréquence turbo qui prime ??

Merci pour cet éclaircissement, je m’étais focalisé que sur les fréquences de base avec ou sans Oc mais pas sur le turbo.

n°10461222
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 12:23:52  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

Si tu avais mieux prêté attention aux protocoles des tests des testeurs pro et bien regarder les screens des utilisateurs, tu aurais remarqué que les résultats sont tous cohérent et que ce n'est pas "tout et son contraire".
Certains ont laissé le cpu @stock (avec limite de tdp à 95 watts donc pas de chauffe mais fréquence cpu en burn sur prime bien en dessous de 4,7 ghz) tandis que d'autres ont choisi de l'oc, soit en enlevant la limite de tdp et en paramétrant le bios manuellement; soit en utilisant les modes d'oc automatique.
Bref, en se documentant un minimum, on a toute les infos..
Puis, tu sais, si les ingénieurs d'intel avaient pu contenir la chauffe pr l'oc, ils l'auraient fait.  
A la place, ils ont fixé une limite de tdp ds le bios et ça c'est une première pr un cpu mainstream..  
La raison, on la connait tous: process de gravure en fin de vie.
Bref, ils ont fait au mieux avec ce process.

n°10461226
sardhaukar
Posté le 06-11-2018 à 12:25:55  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

Par contre, je me permets une petite question technique.

J’ai cru comprendre dans le passé qu’aujourdhui, les jeux actuels tirent plus partie de la fréquence du Cpu que du nombre de cœurs, donc en quoi un 9900K serai un meilleur Cpu gaming si il peut monter moins haut qu’un 8700K ou 7700K ??

Il faut aussi voir dans le temps.
Aujourd'hui 6c/12t (8700K) c'est plus que suffisant pour tous les jeux. Dans 3 ans ? Le 8700K montera ses limites avant le 9900K qui en a plus sous le pied.
Le 9900K est le meilleur CPU gaming aujourd'hui (à peine certes) et demain (sans doute plus).

n°10461227
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:26:23  profilanswer

lovingbenji a écrit :

le proco prends tout seul 4.8 SANS CHAUFFER les doigts dans le cul sans rien faire sur 8 Cores pour des perfs de malade et tu te plains ? mais de quoi au juste ?  :o

Sans chauffer, sans chauffer, c’est un peu exagéré, mais admettons !!

n°10461230
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:32:08  profilanswer

[quotemsg=10461222,17371,1137808]

Si tu avais mieux prêté attention aux protocoles des tests des testeurs pro et bien regarder les screens des utilisateurs, tu aurais remarqué que les résultats sont tous cohérent et que ce n'est pas "tout et son contraire".
Certains ont laissé le cpu @stock (avec limite de tdp à 95 watts donc pas de chauffe mais fréquence cpu en burn sur prime bien en dessous de 4,7 ghz) tandis que d'autres ont choisi de l'oc, soit en enlevant la limite de tdp et en paramétrant le bios manuellement; soit en utilisant les modes d'oc automatique.
Puis, tu sais, si les ingénieurs d'intel avaient pu contenir la chauffe pr l'oc, ils l'auraient fait.  
A la place, ils ont fixé une limite de tdp ds le bios et ça c'est une première pr un cpu mainstream..  

Justement, j’ai reconnu mon erreur.

Je m’y perds un peu avec cette histoire de limite de Tdp donc il y a probablement des points que je n’ai pas lu ou mal compris, d’où ma confusion.

Par contre, je ne suis pas d’accord sur un point, ces fameux ingénieurs auraient pu utiliser une soudure de bien meilleure qualité (cf les photos sur la toile et la review de Derbauer entre autres à ce sujet) et peut être que la chauffe aurai été un peu mieux contenue justement  

n°10461233
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:35:47  profilanswer

zouaf a écrit :

Je m’y perds un peu avec cette histoire de limite de Tdp donc il y a probablement des points que je n’ai pas lu ou mal compris, d’où ma confusion.  

Par contre, je ne suis pas d’accord sur un point, ces fameux ingénieurs auraient pu utiliser une soudure de bien meilleure qualité (cf les photos sur la toile et la review de Derbauer entre autres à ce sujet) et peut être que la chauffe aurai été un peu mieux contenue justement  

n°10461234
orion0101
Posté le 06-11-2018 à 12:36:50  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

Ok, donc c’est la fréquence turbo qui prime ??

Merci pour cet éclaircissement, je m’étais focalisé que sur les fréquences de base avec ou sans Oc mais pas sur le turbo.

La fréquence turbo prime tant que le processeur est dans de bonne condition de températures.
Pour prendre un exemple extrême, si tu mets le ventirad stock Intel sur un 9900K ( qui n'est pas fournis hein, c'est juste pour l'exemple ), le CPU va throttle a cause de la température et revenir a sa fréquence de base pour la faire baisser.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10461236
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 12:40:50  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

[quotemsg=10461222,17371,1137808]

Pour le coup je ne peux pas te contredire, certainement par soucis d'économie où le gain était dérisoire par rapport au coût. Je n'en sais rien.
Après, tu achètes en connaissance de cause.  
Si tu veux une meilleure soudure, il y a le 2700x ou attends ryzen 2..

n°10461237
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:41:20  profilanswer

orion0101 a écrit :

La fréquence turbo prime tant que le processeur est dans de bonne condition de températures.
Pour prendre un exemple extrême, si tu mets le ventirad stock Intel sur un 9900K ( qui n'est pas fournis hein, c'est juste pour l'exemple ), le CPU va throttle a cause de la température et revenir a sa fréquence de base pour la faire baisser.

D’accord, merci je comprends un peu mieux.

Donc, si j’ai bien compris, le 9900K pourra monter jusqu’à 5Ghz sans Oc (sa fréquence turbo) et pourra redescendre à 3,6 si il chauffe trop.

n°10461238
orion0101
Posté le 06-11-2018 à 12:44:04  profilanswer

5Ghz sur 1 cœur, 4.7Ghz sur les 8. Et effectivement, s'il chauffe trop il pourra redescendre jusqu'à sa fréquence "de base".

Par contre, si t'as les moyens de lacher 700 boules dans un CPU, ça serait dommage d'être regardant a la dépense sur le ventirad/AiO.

---------------
n°10461242
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:50:24  profilanswer

zouaf a écrit :

Pour le coup je ne peux pas te contredire, certainement par soucis d'économie où le gain était dérisoire par rapport au coût. Je n'en sais rien.
Après, tu achètes en connaissance de cause.  
Si tu veux une meilleure soudure, il y a le 2700x ou attends ryzen 2..

Oui bien sûr que j’achète en connaissance de cause, je suis d’accord, mais il faut aussi reconnaître qu’en terme de performances et si on met le tarif de côté, Intel et notamment le 9900K reste leader en gaming (de peu certes mais il l’est quand même), donc je trouve juste dommage que si on veut les meilleures perfs, cela passe par des températures élevées alors qu’elles auraient pu l’être moins (peut être) avec par exemple une meilleure soudure.
Et si Amd le fait sur un Cpu à 350 € vous ne me ferez pas croire qu’Intel ne pouvait pas le faire sur un Cpu à 600 €.

n°10461244
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 12:53:23  profilanswer

orion0101 a écrit :

5Ghz sur 1 cœur, 4.7Ghz sur les 8. Et effectivement, s'il chauffe trop il pourra redescendre jusqu'à sa fréquence "de base".

Par contre, si t'as les moyens de lacher 700 boules dans un CPU, ça serait dommage d'être regardant a la dépense sur le ventirad/AiO.

Entièrement d’accord et c’est bien ce que j’ai fais pour le ventirad (j’aime pas les Aio mais c’est subjectif).

Merci pour ces précisions, je comprend un peu mieux maintenant.

n°10461246
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 13:01:25  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

Oui bien sûr que j’achète en connaissance de cause, je suis d’accord, mais il faut aussi reconnaître qu’en terme de performances et si on met le tarif de côté, Intel et notamment le 9900K reste leader en gaming (de peu certes mais il l’est quand même), donc je trouve juste dommage que si on veut les meilleures perfs, cela passe par des températures élevées alors qu’elles auraient pu l’être moins (peut être) avec par exemple une meilleure soudure.
Et si Amd le fait sur un Cpu à 350 € vous ne me ferez pas croire qu’Intel ne pouvait pas le faire sur un Cpu à 600 €.

Leader, en effet et de peu comme tu le dis.
Après en pratique, le ressenti dépends grandement de la résolution/fréquence de ton écran au vu des différents tests.
Pour les temps, tu n'es pas obligé de l'oc et les perfs en gaming sont au top au tdp @ stock.
Après, pr avoir un proco qui monte encore plus haut en fréquence et consomme moins (moins de chauffe), c'est vers les futurs process qu'il faut se tourner dc attendre.

n°10461247
xiv59
Posté le 06-11-2018 à 13:04:21  profilanswer

Bonjour, apparemment il y a du kit upgrade en i9 9900k disponible sur ldlc, mais toujours pas de processeur seul ^^

n°10461250
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 13:08:15  profilanswer

zouaf a écrit :

Leader, en effet et de peu comme tu le dis.
Après en pratique, le ressenti dépends grandement de la résolution/fréquence de ton écran au vu des différents tests.
Pour les temps, tu n'es pas obligé de l'oc et les perfs en gaming sont au top au tdp @ stock.
Après, pr avoir un proco qui monte encore plus haut en fréquence et consomme moins (moins de chauffe), c'est vers les futurs process qu'il faut se tourner dc attendre.

Je suis d’accord, mais cette saloperie de vision/barrière psychologique des 5 GHz doit être présente dans mon cerveau !!

Absolument, malheureusement ma geekerie me rend impatient lol et me rendra sûrement encore impatient l’année prochaine, l’année d’après....(comme pas mal d’entre nous passionés je pense).

Pour l’instant, je me contiens pour les 2080 Ti mais je sens que ça ne va pas durer !!

n°10461253
lovingbenj​i
Posté le 06-11-2018 à 13:13:36  profilanswer

guiguiwebber a écrit :

Sans chauffer, sans chauffer, c’est un peu exagéré, mais admettons !!

Largement moins que mon 4790K a voltage équivalent et surtout là 60°c-70°c sous Prime et plutôt 40-50 en jeux à 4.8, oui j'appelle ça sans chauffer ;)

---------------
Chic not Geek
n°10461255
lovingbenj​i
Posté le 06-11-2018 à 13:15:17  profilanswer

https://www.guru3d.com/articles-pag [...] ew,21.html

"All 9900k processors should sit between 5 and 5.2GHz"

Oooo les batards qui se la pètent avec leur proco samplé  :o  

Sinon là encore aucun souci sur les VRMs (même archi que la Héro)

---------------
Chic not Geek
n°10461256
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 13:15:37  answer

En limite de 95 Watts de TDP, c'est 3.6 (tous cœurs) en small FTT sur Prime95
En Large, ça remonte @4.3 (déjà vu du 4.4 en fonction de la carte mère :o)
Après, il faut monter le TDP (déjà vu 140+) et la tension, en fonction de la puce ..
Pour la chauffe, ça dépend toujours du refroidisseur
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=6lAE3PgWoRc&t=1305
My 2cts

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 13:29:13
n°10461263
- gab
Posté le 06-11-2018 à 13:28:19  profilanswer

ANViL a écrit :

La Hero est la plus chère et a le pire étage d'alim pour le CPU  [:tt tt dago tt]  

Comme indiqué, le marketing Asus sur leur twin-8-phase c'est du pipot  

https://reho.st/preview/self/d0c8ae [...] 7625c4.png

https://reho.st/preview/self/a3764a [...] 5cbd16.png

4 phases sur une carte mère à 300 balles, bordel de merde [:fandalpinee]  

On se plaint sur le topic Ryzen que 90% de l'offre en AM4 sous les 200€ a des étages d'alim au rabais mais là c'est un nouveau record de foutage de gueule je pense.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10461267
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 13:32:29  answer

guiguiwebber a écrit :

J’ai moi aussi reçu mon 9900K Oem mais je l’ai pas encore installé, il me manque 2/3 trucs.

Par contre, elles font flipper ces temps et je me tâte à le renvoyer pour repartir sur un bon vieux 8700K « delidable » lui !!

Ils sont vraiment chiants Intel, ils sortent un Cpu hors de prix avec une rupture mondiale le jour de la sortie et quand on reçoit enfin la bête après un beau trou dans le portefeuille on est tout content tel un enfant à Noël mais quand on veut l’OC un peu (ce qui est censé être normal/banal pour un Cpu de ce calibre) et bien c’est le four à gaz !!
Je sais pas moi, ils testent pas leur Cpu avant de les commercialiser ??
Ils n’ont pas d’ingénieurs, de contrôles qualité, de mecs avec des BAC+20 pour vérifier et résoudre ce genre de soucis ??
Sérieux c’est gavant quoi.

A tout hasard, quelqu’un sait si, a ratio égal d’OC, les 2700X du voisin chauffent autant ??

C’est juste par curiosité, je suis encore assez maso pour rester encore un peu chez Intel, mais allez vous faire f.... quoi, respectez un peu vos clients !!

Par contre je réfléchis vraiment à le renvoyer pour un 8700K (j’espère que c’est faisable avec les Oem), j’ai même pas envie de le monter tellement je suis deg par les temps et je doute que mon exemplaire soit miraculeusement d’une froideur extrême !!

on peut pas oc , sinon ça chauffe trop , comment ça se fait , c'est pas normal , et gnagnagna  :fou:  

jean kevin 12 ans  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 13:45:44
n°10461270
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 13:42:05  profilanswer

xiv59 a écrit :

Bonjour, apparemment il y a du kit upgrade en i9 9900k disponible sur ldlc, mais toujours pas de processeur seul ^^

En effet, je viens de voir ça  :ange:  

On est bon en marketing nous les français  :jap:  

Je ferai la même chose à leur place.

Vous êtes pas prêt de les recevoir les précos à 530 euros  :sweat:  
Après, je me trompe peu être lol

n°10461275
supersym
ouh Pinèz
Posté le 06-11-2018 à 13:51:07  profilanswer

supersym a écrit :

:hello:
J'ai essayé d'optimiser un peu en baissant la tension, mais comme j'ai 4 barettes, il a quand même besoin de LL8, et de remonter un chouilla le VCSSA et le VCCIN
Quoi qu'il en soit, chaque fois que j'ai un bsod, je dois réinstaller le driver de la CG. Sinon, il est désinstallé au reboot, et s'il se réinstalle tout seul, mon écran se met en veille et plus possible de faire quoi que ce soit...
très bizarre...
si vous avez une idée ?

personne n'a la moindre idée ?

ça peut pas venir du chipset graphique intégré ?

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°10461277
sardhaukar
Posté le 06-11-2018 à 13:53:49  profilanswer

Pourtant LDLC est plutôt une société sérieuse...  :??:  
Je pense que ces CPUs en kit sont des OEM et que les gens ont commandé le box à 530€.

n°10461278
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 13:56:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pourtant LDLC est plutôt une société sérieuse...  :??:  
Je pense que ces CPUs en kit sont des OEM et que les gens ont commandé le box à 530€.

Regarde bien, il y a la photo de la boite du 9900k dans le kit...
Ce n'est pas une question de sérieux, ils ont les cpu au compte goutte, il favorise l'achat de la carte mère avec.

C'est juste du marketing..

n°10461281
guiguiwebb​er
Posté le 06-11-2018 à 13:59:17  profilanswer

Plutôt Jean Christophe 8 ans !!

n°10461282
xphanoo
Posté le 06-11-2018 à 14:05:33  profilanswer

- gab a écrit :

4 phases sur une carte mère à 300 balles, bordel de merde [:fandalpinee]  

On se plaint sur le topic Ryzen que 90% de l'offre en AM4 sous les 200€ a des étages d'alim au rabais mais là c'est un nouveau record de foutage de gueule je pense.

oui c'est 4 phases mais elles sont grosses et de qualité premium [:cbrs]

n°10461287
- gab
Posté le 06-11-2018 à 14:17:25  profilanswer

xphanoo a écrit :

oui c'est 4 phases mais elles sont grosses et de qualité premium [:cbrs]

Les économies sur l'appro en composants ont bien été réinvesties dans le département com/marketing, oui :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10461290
--chris--
Posté le 06-11-2018 à 14:19:09  profilanswer

zouaf a écrit :

Ce n'est pas une question de sérieux, ils ont les cpu au compte goutte, il favorise l'achat de la carte mère avec.

Pourquoi pas faire un pack avec choix de la CM je comprend pas. Avoir un 9900K avec une CM pourri et le ventirad juste une blague...

n°10461294
zouaf
Posté le 06-11-2018 à 14:21:52  profilanswer

--chris-- a écrit :

Pourquoi pas faire un pack avec choix de la CM je comprend pas. Avoir un 9900K avec une CM pourri et le ventirad juste une blague...

Ils ont certainement des partenariats avec certaines marques.
Tu n'es pas obligé d'acheter  :D

Message édité par zouaf le 06-11-2018 à 14:25:50
n°10461296
sardhaukar
Posté le 06-11-2018 à 14:28:12  profilanswer

zouaf a écrit :

Nope il est bien mentionné "photos non contractuelles". C'est le OEM j'vous dis.  :p

n°10461310
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 15:02:37  answer

- gab a écrit :

Les économies sur l'appro en composants ont bien été réinvesties dans le département com/marketing, oui :D

c'est soit des phases, soit des loupiotes mais pas les deux  

ah ouais mais non en fait, on peut pas choisir  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intel core i3-4130 elle est bien ?Ventirad Intel compatibilité
[ Topic Unique ] Vos configurationsTélécommande pour Intel NUC D54250WYK
MX 100 Ou Intel 730 ?OC proc intel
Drivers Intel Nuc D34010WKHIntel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ?
Config intel core i3Au secours! SSD Intel en panne!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)