| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:58:23 ![]() ![]() |
gta007 | http://wccftech.com/intel-inverse- [...] g-skylake/ Vous en pensez quoi de cette histoire de "Visc" ? --------------- Mon Feed-back |
globule |
|
havoc_28 |
|
globule | Ah ok Merci |
Cassius |
Marc Chasseur de joce & sly |
ClokeStone |
|
fredo3 | De l'Inverse Hyper Threading dans les Skylake?
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:34:58 ![]() ![]() |
gta007 | Faut attendre l'IDF pour avoir de l'info visiblement. Dans quel genre de soft ça pourrait être intéressant? --------------- Mon Feed-back |
McNulty |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Un soft pas multi-threadé. Ça permettrait de regrouper 2 CPU physique en 1 CPU logique (l'inverse de l'hyperthreading quoi) pour avoir plus de puissance de calcul sur une application monothreadé. Maintenant est-ce que c'est assez souple pour marcher aussi pour des applications qui gèrent uniquement du dual-core. Ça permettrait d'exécuter plus rapidement les threads en utilisant les coeurs inutilisés quoi. Message édité par Paul-Hewson le 17-08-2015 à 15:37:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
regis183 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-08-2015 à 01:04:57 |
regis183 |
|
sabrewulfy |
|
mukumi RATATATA |
Ils ont surtout réussi a vendre moins de cpu grâce a ca. J'aurais peut être changé mon 2500k pour un 4790k si je pouvais garder ma carte mère. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca me semble un raccourci très très rapide sur la base d'un bench.
Y'a un die shot, le cache LLC parait tout rikiki !
Pas besoin de ces opérations pour enlever de la bête pâte thermique. Et sinon, c'est quand même pas très compliqué à comprendre : on s'est passé d'IHS pendant des années même pour les plouc de base sur plein de CPU sans que cela pose de gros problème (surtout des dies abimés car petits et avec un montage du ventirad à deux mains gauches mais cf. les msg précédent ça se contourne), donc revenir à un die nu sur les K à défaut d'un joint optimal IHS-Die n'est pas complètement déconnant. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-08-2015 à 08:27:00 |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Marc Chasseur de joce & sly | Je n'ai pas de test monothread si ce n'est Fritz et de ce côté il n'y a rien de spécial, au contraire même SKL est moins perf que HSW à même freq Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-08-2015 à 10:00:28 |
maphi Monde de merde |
Message édité par Invite_Surprise le 18-08-2015 à 10:51:59 |
pharmajo | Un peu HS car pas de 6700K testé (je trouve pas grand chose d'ailleurs), mais DX12 sur ashes:
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | l'i3 s'en sort super bien comparé au i5 pour un jeu aussi dépendant du cpu, le jeu ne tire pas sur les 4 cores on dirait Message édité par testo06 le 18-08-2015 à 11:48:53 |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-08-2015 à 12:13:18 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 18-08-2015 à 13:57:53 |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Des documentations récupérées sur le site d'Intel :
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 18-08-2015 à 17:08:55 |
Yopfraize |
fredo3 |
Par contre rien sur les puces DRAM 16Gb. Message édité par fredo3 le 18-08-2015 à 18:00:29 |
mum1989 | en attendant le résumé HFR, il y a un liveblog : à part le "3D XPoint", ça n'a pas l'air très passionnant ... edit : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 18-08-2015 à 21:30:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pas très important mais est-ce que les acheteurs du i7 6700k le jour de sa sortie (le 05-08-2015 pour rappel) pourrait me confirmer/infirmer s'ils ont bénéficiés de l'offre gaming bundle d'Intel ? https://gamingbundle.intel.com/ Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2015 à 21:41:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
maphi Monde de merde |
Message édité par maphi le 18-08-2015 à 21:54:21 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mum1989 | be intel a annoncé des xeon mobile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |